Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Re: Bonjour à tous. Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Elramis a écrit:
notre enseignant schizo mégalo mytho sans compter irrespectueux envers ses ainés )

Il te torche les fesses, moi je trouve que ça impose le respect. Mr. Green

Je pique surtout son fric oui. Comme il ne sait plus compter avec son âge je demande le salaire d'un mois pour une journée héhé. Comme j'ai dis dans CB, deux personnalités avec leurs propres besoins ça coûte cher en entretenir, alors j'arnaque les p'tits vieux et non je n'ai pas honte, faut qu'ils servent à quelque chose aussi. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

dam a écrit:
tinquiète Esus , j'ai choisis Amor , parce que c'est le gold des poissons d'oméga.....et pour avoir un "lien" avec ce forum qui parle d'oméga..... Mr. Green
{{{Spoiler}}}

Tu as parfaitement raison, dam, d’avoir choisi Amor des Poissons pour ce forum, car ce sont les poissons qui sont le plus riche en Omega !!! Mr. Green
(je risque de me prendre un bide avec celle-là ^^’)
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Elramis a écrit:
dam a écrit:
tinquiète Esus , j'ai choisis Amor , parce que c'est le gold des poissons d'oméga.....et pour avoir un "lien" avec ce forum qui parle d'oméga..... Mr. Green
{{{Spoiler}}}

Tu as parfaitement raison, dam, d’avoir choisi Amor des Poissons pour ce forum, car ce sont les poissons qui sont le plus riche en Omega !!! Mr. Green

J'ignore pourquoi, mais à la lecture du dernier message de Papy je me sens vide, comme si mon âme avait demandé l'asile politique dans le Cocyte à Hadès. 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Esus a écrit:
J'ignore pourquoi, mais à la lecture du dernier message de Papy je me sens vide, comme si mon âme avait demandé l'asile politique dans le Cocyte à Hadès. 

Tu es en train de  nous décrire ton état avant d’aller faire cours ?  Mr. Green
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Elramis a écrit:
dam a écrit:
tinquiète Esus , j'ai choisis Amor , parce que c'est le gold des poissons d'oméga.....et pour avoir un "lien" avec ce forum qui parle d'oméga..... Mr. Green {{{Spoiler}}}

, pas mal , j'y avais pas pensé
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

dam a écrit:
Elramis a écrit:
dam a écrit:
tinquiète Esus , j'ai choisis Amor , parce que c'est le gold des poissons d'oméga.....et pour avoir un "lien" avec ce forum qui parle d'oméga..... Mr. Green {{{Spoiler}}}

, pas mal , j'y avais pas pensé

Le problème avec Papy c'est que des blagues sur les Oméga, il en 3, 6 et 9. Quand il commence, on ne l'arrête plus, même avec du saké (parole d'expert). 

Shiroyasha
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Ca y est les fous ont envahis mon topic de présentattion  . Ils sont possédés par l'esprit des blagues carambar, faut dire que papy Dohko il a eu le temps d'en lire en plus de deux siècles.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Toi aussi tu commences à vanner notre vieux maître héhé.

Shiroyasha
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Je n'ai pas pensé à vous montrer mon Saint Art acheté il y a plusieurs années sur feu Animeha. J'ai encadré le tout pour donner un meilleur effet et voila le résultat. J'en ai un autre avec Hyoga mais je ne l'ai pas encore encadré.
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le verrai bien au dessu de mon lit Mr. Green
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Shiroyasha a écrit:
Je n'ai pas pensé à vous montrer mon Saint Art acheté il y a plusieurs années sur feu Animeha. J'ai encadré le tout pour donner un meilleur effet et voila le résultat. J'en ai un autre avec Hyoga mais je ne l'ai pas encore encadré.

Très joli comme tableau

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Shiroyasha
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Je me souviens à l'époque il y avait plusieurs posters 11 en tout limités et numérotés, certains avec un chevalier de bronze et d'autres des scènes comme celle là. Quelques exemples dont quleques uns qui étaient partis comme des petits pains et que je n'avait pu obtenir.

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Très beau Okay
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

j'adore !!!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Magnifique tout ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation