Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 61 (09/06/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Il s'en senti obligé , j'adore le terme on dirait que c'est une corvée pour lui ...
et puis d'abords pourquoi Shiryu a pas enfilé l'amure lors du 1er combat contre Mars, ça aurait augmenter leurs forces d'attaque et il aurait peut-être pas été blessé ...et puis c'est n'importe quoi , Seiya aussi à été blessé par la marque des ténèbres et il porte toujours son armure et continue à se battre ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 04:44 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Épisode vu.
Beaucoup de parlotte, donc j'attendrai les sous-titres avant de dire s'il est bien ou pas, parce que là j'ai pas compris un broc de ce qui est dit. Mais dans l'ensemble il à l'air bien, je crois qu'on est en train de passer un cap dans cette deuxième saison.
Je trouve aussi que la réalisation est un cran au-dessus de ce qu'on voit d'habitude dans un épisode Omega.
Les fans de Genbu seront content(e)s, on ne voit quasiment que lui dans cet épisode ! Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs  Okay  Paradoxalement, je pense n'avoir jamais vu autant de chevaliers d'Athéna en un seul épisode, même dans la série de 86  Shocked
Et la bande des bronzes est reléguée au rang de spectateurs, la dernière fois c'était dans l'épisode 39 (tiens, un épisode avec Genbu aussi Mr. Green )
Titan et hypérion qui surveillent le combat avec une boule de cristal... Ils ont chopé le truc à Médée ou quoi ?
Sympa aussi les retrouvailles de Geki avec Ban et Nachi. ainsi que le flash-back avec le Vieux Maître et Genbu jeune (suis-je le seul à trouver qu'il ressemble à Kiki gamin ?)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 06:34 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Cet épisode est passé trop vite pour moi. Very Happy

Genbu qui, par fierté sans doute, refuse l'aide de Kôga and co et les sermonne quant à l'état de leurs armures si j'ai bien compris.

Et quelle puissance il dégage. Smile

Quel plaisir de revoir Papy Dohko. Chibi Genbu ressemble à Chibi Kiki, mais le bronzage en plus. Mr. Green

Je n'ai pas apprécié Thebe dans l'épisode 57, mais là je l'ai trouvé très drôle.

Par contre, Aegir a le charisme d'une huître. Et c'est quoi ce bras bionique ? ! Shocked Mr. Green

Enfin, j'attends les sous-titres pour me faire une idée plus précise, car il y a beaucoup de dialogues.

EDIT :

J'ai revu l'épisode, mais sous-titré en espagnol.

Je n'ai pas tout compris, mais en fait Genbu enseigne une leçon à la Kôga team à travers son combat face à Aegir. C'est pour cette raison qu'il ne veut pas que Kôga and co s'impliquent dans son combat.

Je crois que Genbu leur a reproché de trop se reposer sur leurs armures et de ne pas avoir suffisament sublimé leurs cosmos. C'est ce dernier qui détermine le déroulement d'un combat.  Rolling Eyes
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Ce Genbu est toujours autant un véritable chevalier d'Athéna et un vrai chevalier d'or. Normalement, un chevalier combat seul son adversaire, même si il sait qu'il va mourir. C'est vraiment le seul personnage pour le moment qui possède la philosophie des Saints (dans Oméga bien sur, car normalement Seiya et Co devraient eux aussi avoir en eux cette philosophie). Bref, malgré une morte héroïque c'est dommage de le voir se faire dégager par un gros nul qui reçoit juste une épée dont l'origine ne sera pas expliquée (comme les autres épées). Même l'épée d'Hadès ne tue pas des chevaliers ultra puissants, alors cette épée là ... c'est exagéré comme d'habitude.  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Épisode vu

Alors en somme belle prestation de Genbu qui commencer par engueuler les Saints qui effectivement compte trop sur leurs nouvelles armure et n'utilise que la force brute face au Pallasite, Seiya et compagnie ont fait les mêmes erreurs dans le Classique donc on va pas en tenir rigueur a Koga et aux autres.

Retour d'ancien personnage : Spear, Daly un que j'ai oublié le nom et ils ont eu la flemme de faire des armures a Arne et Komachi.
Donc en gros Saori n'a perdu que 6 Gold, 7 bientôt donc je repense que Kiki n'a pas la même définition que nous du mot hécatombe
Sinon j'avais raison quand je disais que les Pallasites appliquent la stratégie "Divisez pour mieux régner " et en plus Hyperion me donne raison
Les Silver Saints ont clamsé des Pallasites hors screen, dommage qu’on n’est rien vu x)

Pour en revenir a la prestation de Genbu in fight cette fois-ci, rien n’a dire cela fut parfait et le combat qui s'annonce dans deux semaines sera surement tout aussi magnifique que l'épisode 40, vu qu'il vont crever Genbu, faut ce qu'il faut pour Genbu. Il mérite une fin digne de ce nom et non une fois pitoyable comme Mykène ou Amor

Je vais ressortir mon autre théoris dans le post des spéculations
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Quelques screens de l'épisode :

Episode correct, mais c'est un peu long à démarrer, j'aurai aimé que la première moitié du combat
contre le pallasite (sans épée) dure un peu plus longtemps.
Sympa de voir l'armée d'Athéna réunit au grand complet.
(bon à part Paradox qu'on a toujours pas retrouvée).

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

épisode vu sans sous titres, mais j'ai bien aimé Genbu qui faisait la morale aux jeunes chevaliers !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

J'ai regardé un peu en RAW et pour moi l'épisode est ennuyeux. Depuis le temps que l'on attend un combat, un combat avec un chevalier d'or en plus et pas n'importe lequel, Genbu, j'ai trouvé que cet épisode ne servait à rien sinon me faire perdre 20 minutes de plus de mon existence. Encore une fois j'ai espéré un combat à la Saint Seiya, voir même à la LC ou la série G mais j'ai oublié que l'on était dans Oméga. Et le combat est nullissime. En gros Genbu = gros boss qui flingue tout le monde et imbattable, puis méchant minable reçoit le super canif de la mort qui tue et hop là, tout change, bof.  

Sinon toujours aussi mort de rire de voir nos chevaliers d'argent, bon, ils sont où les morts? Surtout qu'au début de la série il a été dis "les chevaliers d'argent restant", ils restent tous donc pourquoi dire ça?  

La seule chose d'amusante c'est quand on voit Genbu enfant qui baille et s'ennuie quand le Vieux Fossile Maître lui parle, on dirait moi quand il me raconte ses anecdotes lors de la toilette matinale. Bref, de revoir Papy c'est le seul point positif de l'épisode avec la puissance de Genbu bien sur, et son discours que je pense intéressant, j'attends de voir le reste en français pour compléter mon jugement.  

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Episode vu en Sous titrés espagnol (eh les espagnoles sont plus rapide que les français à mon grand désespoir cela n'empêche pas un travail de très grande qualité de la hadoken supérieur à celui des espagnols).

Episode bien dans l'ensemble mais qui n'est qu'un prélude à une plus grande bataille entre la balance et l'autre banane dont j'ai oublier le nom.

Affaire à suivre.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:53 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Balance contre Banane , c'est original comme combat du jamais vu dans St Seiya  Mort de Rire

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

En tout cas, cet épisode prouve encore une fois combien les Pallasites de rang 1 sont super magnanimes.

Non seulement quand leur sous-fifres se font ridiculiser par des jeunes Bronzes aux pouvoirs ridicules, rien ne se passe, ils peuvent même le faire plusieurs fois, mais en plus quand ces derniers commencent à être en difficulté, ils leur envoient même un petite aide.
Dans un autre univers far far away, Darth Vader auraient lui-même dézingué sa propre armée devant tant d’incompétence !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
En tout cas, cet épisode prouve encore une fois combien les Pallasites de rang 1 sont super magnanimes. 

Non seulement quand leur sous-fifres se font ridiculiser par des jeunes Bronzes aux pouvoirs ridicules, rien ne se passe, ils peuvent même le faire plusieurs fois, mais en plus quand ces derniers commencent à être en difficulté, ils leur envoient même un petite aide. 

Dans un autre univers far far away, Darth Vader auraient lui-même dézingué sa propre armée devant tant d’incompétence !!! 

Sans aller dans une galaxie lointaine dans laquelle est exilé ton cousin Yoda pour s'être moqué des chevaliers d'or des Gémeaux, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil chez les Spectres de LC. Entre un Eaque qui tue tout ce qui est inférieur à lui, c'est-à-dire presque toute son armée et un Rhadamanthe qui flingue ceux qui ne respectent pas les ordres et la hiérarchie ...  

EDIT: et j'oublie Hadès/Alone qui élimine les Spectres qui perdent en combat aussi (Eaque). 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Elramis a écrit:

Sans aller dans une galaxie lointaine dans laquelle est exilé ton cousin Yoda pour s'être moqué des chevaliers d'or des Gémeaux, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil chez les Spectres de LC. Entre un Eaque qui tue tout ce qui est inférieur à lui, c'est-à-dire presque toute son armée et un Rhadamanthe qui flingue ceux qui ne respectent pas les ordres et la hiérarchie ...   

EDIT: et j'oublie Hadès/Alone qui élimine les Spectres qui perdent en combat aussi (Eaque). 

Tu as parfaitement raison, mais il fallait que je trouve quelque chose de pertinent à dire pour introduire ce GIF Vader... sans avoir à être hors sujet ! 
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 04:39 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Eh les modos vous pouvez éviter de sortir ce genre de délire (vous nous interdisez de faire ce genre de chose sur le forum, dans ce cas crées un topic qu'on puisse rire un bon coup) car c'est comme si la police était en fête tous les jours. Mort de Rire
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Je ne suis pas certain de comprendre ce que nous vaut l’objet de ta saillie. Rolling Eyes

Si tu incrimines mon premier post, l’objet de mon propos était de critiquer les responsables Pallasites qui ont tout de même une extrême mansuétude pour la médiocrité de leurs subalternes (qui échouent systématiquement la mission qui leur a été confiée), chose qui est parfaitement en adéquation avec le contenu de ce topic portant sur l’épisode 61 (à remarquer que j’aurais déjà pu faire ce commentaire pour les épisodes précédents où on revoit des Pallasites "défaits").

J’ai ensuite utilisé une analogie pour mieux illustrer ce propos. Le principe de l’analogie est de prendre une référence supposée être connue de tous. J’aurais pu utiliser l’exemple historique de Crassus ayant recours à la décimation pour punir l’échec de sa propre armée contre Spartacus (un légionnaire sur dix fut  exécuté parmi les survivants)... mais je me suis dit que Darth Vader était un exemple qui allait parler à plus de personnes ! Mr. Green

Si la substance de ta rodomontade est au contraire mon deuxième post, là je peux par contre te donner raison, c’était un flood complet lancé dans le vain espoir de faire réagir Esus (ou une autre personne) sur mon gif (faut quand même avouer qu'il est cool Embarassed )

Promis, je m’auto-flagellerai en signe de repentance... mais après il n’y a nul besoin d’être plus seiyesque que Seiya. Si tu veux toi aussi utiliser ton esprit de manière positive et tant que tu n’enfreins pas les règles du forum, ce n’est pas quelque chose que nous irons bêtement interdire et même quelque chose nous sommes prêt à éventuellement apprécier… sans modération  Laughing    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation