Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 61 (09/06/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

J'en profite, du dernier message de notre Vieux Maître vénéré, pour préciser que le verbe décimer renvoie à l'idée d'un groupe ou d'une population divisé par 10, et non une extermination plus importante voir totale. C'est une erreur de langage courante dans notre société car les gens ne connaissent pas la racine du mot décimer, pourtant le sens est facile à comprendre.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
J'en profite, du dernier message de notre Vieux Maître vénéré, pour préciser que le verbe décimer renvoie à l'idée d'un groupe ou d'une population divisé par 10, et non une extermination plus importante voir totale. C'est une erreur de langage courante dans notre société car les gens ne connaissent pas la racine du mot décimer, pourtant le sens est facile à comprendre.  

Là je viens d'apprendre un truc

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Je ne suis pas certain de comprendre ce que nous vaut l’objet de ta saillie. Rolling Eyes

Si la substance de ta rodomontade est au contraire mon deuxième post, là je peux par contre te donner raison, c’était un flood complet lancé dans le vain espoir de faire réagir Esus (ou une autre personne) sur mon gif (faut quand même avouer qu'il est cool Embarassed )

Si elramis et esus ont envie d'engager une guerre de mille jours cela pourrait totalement détruire le forum. Crying or Very sad Mort de Rire
A propos le mot "saillie" est correct mais c'est son double sens qui me gêne.
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:08 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Épisode qui permet de se dire qu'enfin nous allons rentrer dans le vif du sujet !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:

C'est une vieille tradition romaine pour punir les soldats ayant fuit au combat sans avoir reçu l'ordre de retraite si je ne me trompe ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:

C'est une vieille tradition romaine pour punir les soldats ayant fuit au combat sans avoir reçu l'ordre de retraite si je ne me trompe ?

Oui, tu relis l'un des messages de papy dans ce topic et il explique tout. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Je ne suis pas certain de comprendre ce que nous vaut l’objet de ta saillie. Rolling Eyes

Moi je pense comprendre.
Ca doit être parce que dans tous les topics, vous vous lancez des "private jokes" presque systématiquement.
Je peux comprendre qu'à la longue, même si au départ ça donne une bonne ambiance, ça peut devenir lassant.
Mais j'ai peut-être mal compris...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:44 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 61 et franchement il se passe pas grand chose , Genbu est loin d'avoir la classe de Dokko 

en plus ils disent que Genbu est le plus fort des golds mais je suis pas d'accord pour moi c'est Seiya le plus fort ( je dis pas ça parce que je l'aime bien, mais il a l'expérience des combats et un cosmos puissant , il a  affronté des dieux à égalité) , en plus si Genbu est le plus fort et qu'il se fait battre aussi rapidement ça promet pour la suite je trouve ...

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je viens de voir l'épisode 61 et franchement il se passe pas grand chose , Genbu est loin d'avoir la classe de Dokko 

en plus ils disent que Genbu est le plus fort des golds mais je suis pas d'accord pour moi c'est Seiya le plus fort ( je dis pas ça parce que je l'aime bien, mais il a l'expérience des combats et un cosmos puissant , il a  affronté des dieux à égalité) , en plus si Genbu est le plus fort et qu'il se fait battre aussi rapidement ça promet pour la suite je trouve ...

Bon ben nous dirons que Genbu est le Gold le plus fort... sur le champ de combat Laughing
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Seiya aussi il est fort en combat je suis sûre que si on faisait s'affronter Seiya et Genbu , Seiya dominerait .

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Mon commentaire était surtout que Genbu est le Gold le plus fort sur le champ de combat pour ainsi appuyer sur le fait que Seiya, lui, n’y est pas vraiment (sur le champ de combat encore une fois).

Sinon, dans le style Chevalier qui ne va jamais au champ de combat, on aurait pu dire sur le premier cycle Sanctuaire de Saint Seiya que le Gold le plus fort est... Dohko !!!

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Dans l'univers saint seiya à chaque fois qu'on découvrait un nouveau gold on nous disait que c'était le plus fort. Par exemple, je me rappelle que tous les golds réunis étaient censés trembler comme des lavettes devant Camus, le plus puissant des chevaliers d'or (en tout cas en VF).

Dans Omega on n'a pas échappé à la règle, on a Fudo qui a le plus puissant cosmos, puis Ionia qui est le plus puissant guerrier, Amor qui dégomme Mycène (super puissant aussi) en un clin d'oeil,.. 
Et maintenant c'est Genbu le plus balèze... Je sais plus quel Bronze saint dit ça mais je me demande bien comment il peut le savoir. Peut-être a-t-il mesurer le cosmos de chaque gold saint...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Surtout qu'il n'en reste que 5 des golds .

Bon je rappelle quand même que Seiya est le prochain a aller au combat. Et ça me fait peur vu le sort réserve aux golds dans Omega.
Ce serait cool qu'il dégomme quelques pallasistes quand même.

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Aucune inquiétude là-dessus, Seiya ne mourra pas de sitôt dans Omega. Pas dans cette saison-ci en tout cas. Puis si les scénaristes veulent se débarrasser d'un personnage principal, qu'il commence d'abord par Haruto 

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:58 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Bah j'ai l'impression que les scénaristes péfèrent un personnage comme Haruto ! 

et puis Seiya mourra peut-être pas mais il peut disparaitre comme dans la saison 1 ou on le voyais quasiment qu'en flashback ! Moi j'ai envie qu'il participe un peu plus à cette saison 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation