Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 61 (09/06/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Je commençais à désespérer, enfin un bon épisode, ce n'est pas parfait, ce n'est pas l'un des meilleurs épisodes de la série mais pour cette saison 2, c'est vraiment pas mal, Genbu est classe mais c'est dommage qu'il cache son coeur d'or car son autorité et son sérieux, le rend un peu antipathique.

J'espère que la production ne va pas tuer le Gold de la Balance dans le prochain épisode, juste pour mettre en valeur les bronzes dans la suite, genre : "Tu es mort pour nous, c'est à nous de continuer le combat..."

Sinon, le Koga de cette saison 2 est toujours aussi peu sympathique et passe son temps à se rendre compte qu'il est égoiste et vantard, il faut espérer qu'il change.

Pour finir, ce serait dommage que la production tue tout les Gold à part Seiya, lui est increvable, juste pour laisser les bronzes face aux 4 pallasites de premier rang, en même temps, si ça fait une dizaines de bon épisode avec des Gold contre du lourd, ce serait pas mal.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Ce serait cool un combat final avec Koga and co qui combattraient avec Seiya et les anciens bronze.
Bon je rêve la mais ce serait intéressant je pense .

Oui Seiya est increvable mais j'espère qu'il va pas passer pour un gros naze même pas capable de battre quelques pallasistes.

Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Tuer Seiya sa serai vraiment dramatique pour Oméga, OK on ne le voit pas énormément (hélas Crying or Very sad ,
mais le fait qu'on espère tous le revoir combattre (mon doux rêve hihihi) et une motivation supplémentaire qui nous
pousse a regarder l'anime (j’espère que sa va enfin s’anime xD)
Si Genbu meurt au prochain épisode, déception totale... Non pas que j'aime particulièrement ce perso, mais c'est un Gold
Saint tout de même (le plus puissant si j'ai bien compris => quelle bêtise! Seiya est au dessus).
Si il meurt lors de son 1er vrai combat de plus contre un Pallasite de rang 2 sa la fou mal un peu.
Ce n'est pas une épée qui doit tout changer,encore moin entre les main d'un minable.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Brams, ta logique est juste mais Oméga est un monde dans lequel il faut abandonner la logique justement. Donc le canif de la mort qui tue suffit pour tuer Genbu et puis c'est tout (même si je ne suis pas d'accord avec cette idée). 

Tueur de Pope depuis 1973
Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Snif oui je comprend ton explication...
Tout a coup j'ai peur pour l'immortel Seiya la...
Je ne veux pas qu'il meurt contre un 2nd rang lui aussi.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Je ne pense pas que Seiya trouve la mort dans Oméga, ni même un bronze légendaire d'ailleurs. Je pense que Seiya va combattre et certainement contre du lourd, c'est à dire du Pallasite de rang 1. Avec un peu de chance, il pourra même en tuer un ou deux. Mais je pense qu'il va perdre contre Titan et que ce dernier sera éliminé par Koga et Subaru. Encore une fois Seiya va être humilié par les scénaristes d'Oméga qui ne font que sous-estimer son pouvoir. Telle est ma théorie.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Sa me ferai mal de voir Koga battre quelqu'un de le grand Seiya n'ai pas put vaincre...
Omega je te maudit!

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Bah y'a Abzu déjà.

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Oui c'est vrai mais encore on peut se dire que Seiya était affaibli par la "malediction des tenebres"
Et puis c'est grace a lui que Abzu a été rejeté du corps du petit Koga

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Bah y'a Abzu déjà.

En même temps battre un dieu qui s'appelle Abzu !

Cela dit ça me gêne aussi que Koga passe pour plus puissant que Seiya.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Sans la marque des ténèbres Seiya lui aurait botté le derrière en moins de deux.
Seiya is the best.

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Seiya a failli vaincre Mars avant que la météorite tombe , Mars le dit quand il raconte à son fils Eden ( il dit qu'il a failli être vaincu par les météores de Pégase ) et il me semble que Shun dit a peu près la même chose quand Koga le rencontre la 1ère fois. 

Seiya is the best , ça a toujours été mon préféré dans St Seiya. 

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode en vostfr, concernant Genbu il n'est pas dit qu'il est le plus puissant des gold saints, mais qu'il est puissant même parmi les chevaliers d'or. Ça se tient si on le compare à Paradox ou Schiller.

Je croise les doigts pour qu'il ne meurt pas dans les prochains épisodes. Peut-être qu'il sera seulement mis HS comme Aldébaran au début de l'arc Asgard. 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Épisode vu ....

La suite c'est quand

Persos je me suis ennuyé devant cet épisode

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

le we prochain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation