Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 61 (09/06/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Citation:
 -Genbu est vraiment le seul que l’on considéré comme un chevalier digne de ce nom dans cette série ; 
Avec Seiya bien sûr mais je suis d'accord il est pas mal !

Citation:
 -un truc me fait peur, deux ou trois fois dans l’épisode, il y a des allusions sur une maîtrise ultime du Cosmos … Genbu, le Vieux Maître ne l’ont pas selon Oméga, me dites pas que Koga et Co vont l’avoir car là je crois que je vais sombrer dans une déprime à en rendre jaloux les cafards ;  
ah ben si ! on est dans Omega et les héros c'est Koga and co donc c'est eux qui vont réussir a vaincre les ennemis et à maitriser l'ultime cosmos 

Citation:
 -peut-être que je me trompe mais, je croyais me souvenir que Palestre était invisible à cause d’une barrière de Cosmos ou un truc du genre. Je veux bien que l’endroit devienne un lieu d’accueil pour des réfugiés mais, s’il est visible de tous, les ennemis vont facilement le trouver pour l’attaquer. Encore une fois je m’émerveille devant le génie défensif et stratégie de l’armée d’Athéna 
ben si sinon c'est pas marrant

Citation:
 -il me semblait que les chevaliers d’Athéna étaient inconnus du grand public, et là, on a l’impression que tout le monde sur la planète connaît tout des chevaliers, d’Athéna, des bases des chevaliers etc … ; 

oui normalement personne ne connait l'existence des chevaliers hormis quelques personnes , les villageois habitants le village au pied du Sanctuaire et les enfants de l'orphelinat ( rapport à Seiya qui y va souvent ), mais bon là apparemment tout le monde semble être au courant surtout après que Koga & Co ce soit donné en spectacle devant un resto dans la saison 1 ( je sais plus dans quel épisode ils travaillent dans un resto et se battent contre les martiens devant la population ).
c'est a ce demandé pourquoi Seiya et les autres ont toujours prit la peine de se battre dans des endroits isolés

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Les choses sérieuses commencent enfin ! Marre de bouffer du sbire à longueur d'épisode ! Place à Genbu.

Tout le monde se réunit au Mont St-Michel, qui étrangement a un pont et dont le lac a changé de superficie.

Retrouvailles viriles entre Ban, Nachi et Geki: le gang des nuls est enfin réuni, mis à part l'absence de Jabu ! Par contre Geki, pas la peine de copier Hagrid, on s'en est rendu compte.

Sôma qui se fait tancer par Yuna (z'avez vu sa tronche) parce qu'il faisait maladroitement référence à la taille des mômes chez les réfugiés. En plus il a une sucette dans sa poche ! Yeeeaah ! Un Saint avec une sucette ! Sôma console les petits enfants avec un stock de sucettes ! Imaginez un peu Death Mask qui fait pareil ! Ou même pire: Rhadamanthe !

"De quoi ?"

Non je déconne, c'est pas le même acabit, passons.

Et là on a donc notre brochette d'amateurs en chef -qui tiennent aussi le rôle de protagonistes soit dit en passant- qui se font engueuler par Genbu parce qu'ils sont infoutus, au bout du 61ème épisode de prendre soin de leurs armures. A sa place j'éviterai quand même de trop croire en leur potentiel, parce que c'est la régression cette seconde saison, c'est dire ! Leur combat contre Abzû leur a fait perdre leurs neurones ou quoi ? Je parie aussi qu'il leur a enlevé leur personnalité parce que Yuna, Ryûho, Sôma et Haruto, à part leurs épisodes introductifs ils sont invisibles. A la place on bouffe du Kôga et du Subaru à la pelle, cool.

Mais soyons heureux car Genbu, patient et pédagogue comme l'est papy Dokho, va leur montrer ce qu'est un chevalier nom d'une pipe ! Un vrai, avec des grosses couilles, des poils et des muscles !

Exit Teubé du Marteau Digimon Impact et les sous-fifres ! Il n'hésite pas à dire qu'une Gold Cloth vaut pas mieux qu'un clou quand un minable l'utilise et... wait a second you fucking bastard. C'étaient pas les réalisateurs d'Omega qui nous enfonçaient douloureusement dans le crâne depuis plus d'une saison l'idée qu'un chevalier devait impérativement avoir sa Cloth pour enflammer son cosmos ? Comme un vulgaire Sentai ? Hé bah dis donc il était temps qu'ils se rendent compte de leur connerie, heureusement que c'est fait.

Bref... Genbu botte tout seul les fesses des Pallasites, comme un grand, sachant très bien que les ennemis sont trop débiles pour envoyer toute leur puissance face à la totalité des Steels, Bronzes, Silvers Saints postés dans un même endroit, plus un Gold. Non mais ils croyaient quoi sérieux ? Le niveau n'a quand même pas baissé autant que ça quand même ? Ils auraient dû envoyer un 1er rang dès le départ, vu les dégâts que font déjà les 2nd.

Aegir, c'est quoi ce gantelet ? Tu te crois dans un anime de SF cyberpunk ou quoi ? Tu te crois aussi fin stratège avec ta cravache ? Désolé mon petit pote mais ton armée s'est fait royalement défoncer. Et comme l'a dit Genbu auparavant sur les armures, ce n'est pas parce qu'on t'a envoyé une épée surpuissante que tu sauras forcément la manier. Faut s'en montrer digne, na !

Genbu ! Si tu meurs face à cet incapable et son joujou, même avec tes armes d'or, je rigole puis je hurle sur la prod' ! C'est clair ?

Hypérion, t'es qu'une grosse feignasse. Râler sur un subordonné pour ensuite lui refourguer une épée qu'il ne saura pas correctement utiliser, c'est assez stupide. Tu aurais pu te déplacer en personne, genre les prendre en tenaille pendant que l'autre faisait diversion. Il aurait pu amener ses potes aussi, massacrer les pauvres réfugiés qui n'attendent que d'êtres impliqués dans une boucherie sanglante et finir le tout sur un apéro avec un pastis.

Sinon pas trop mal dans l'ensemble, même si l'animation ne rend pas justice à une telle bataille et à la présence de Genbu et de ce beau monde.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Citation:
 Hypérion, t'es qu'une grosse feignasse. Râler sur un subordonné pour ensuite lui refourguer une épée qu'il ne saura pas correctement utiliser, c'est assez stupide. Tu aurais pu te déplacer en personne, genre les prendre en tenaille pendant que l'autre faisait diversion. Il aurait pu amener ses potes aussi, massacrer les pauvres réfugiés qui n'attendent que d'êtres impliqués dans une boucherie sanglante et finir le tout sur un apéro avec un pastis. 
Non les chefs ils se déplacent jamais en 1er, imagine s'ils se font tuer tout de suite la honte !! 

Citation:
 Sôma qui se fait tancer par Yuna (z'avez vu sa tronche) parce qu'il faisait maladroitement référence à la taille des mômes chez les réfugiés. En plus il a une sucette dans sa poche ! Yeeeaah ! Un Saint avec une sucette 
 ! Sôma console les petits enfants avec un stock de sucettes ! Imaginez un peu Death Mask qui fait pareil ! Ou même pire: Rhadamanthe ! 
Moi j'ai trouvé son attitude bien, il se préoccupe des gosses ...genre comme Seiya avec les gosses de l'orphelinat ...

Radamanthe c'est pas le genre à donner des sucettes mais plutot des baffes ! doit être redoutable en papa le Radhy

Citation:
 Retrouvailles viriles entre Ban, Nachi et Geki: le gang des nuls est enfin réuni, mis à part l'absence de Jabu ! Par contre Geki, pas la peine de copier Hagrid, on s'en est rendu compte.

ouais manque Ichi aussi, trop occupé à coacher les légionnaires en uniformes ... ils sortent d'ou d'ailleurs ceux-là ...

Citation:
 Genbu ! Si tu meurs face à cet incapable et son joujou, même avec tes armes d'or, je rigole puis je hurle sur la prod' ! C'est clair ? 
ben si il va mourir sinon c'est pas marrant, faut montrer a quel point les chevaliers d'Athéna font pas le poids face aux méchants enfin a part Koga and Co , résultat un gold en moins déjà qu'il en reste pas beaucoup ....

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Bon, en fait, je crois que je vais arrêter de regarder chaque épisode d'Omega et vais juste me contenter de lire les résumés de Sleipnir.

Ça m’évitera de perdre inutilement 22 minutes hebdomadaires de ma vie... et ça me procurera aussi plus de plaisir ! Razz
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Bon, en fait, je crois que je vais arrêter de regarder chaque épisode d'Omega et vais juste me contenter de lire les résumés de Sleipnir.

Ça m’évitera de perdre inutilement 22 minutes hebdomadaires de ma vie... et ça me procurera aussi plus de plaisir ! Razz

Oui mais si on perd tes excellents commentaires, Papy, alors nous aussi nous perdons du plaisir.

Tueur de Pope depuis 1973
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Vu à l'instant, la première partie est vraiment ennuyeuse & la deuxième avec l'entrée de Gembu un peu moins même si on reste sur sa faim...
Les Bronzes qui captent enfin comment utiliser correctement leurs Cloth avec leurs cosmos, 2 saisons pour ça Shocked , Gembu qui nous la fait à la Dohko pour leur enseigner la maîtrise du cosmos ultime, concept totalement inédit & qui sort comme ça, logique "Omega" quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Un truc aussi qui m'a fait halluciner, ils savent pas dessiner les Pandora Box, c'est pas des boites qu'ils portent nos Bronzes Saint mais carrément des containers Exclamation Shocked Laughing
Sinon, content d'avoir revu Dohko & Gembu qui est vraiment classe comme Gold Saint, il mériterait de rester plus longtemps même s'il va certainement y passer au prochain épisode... Sad
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

ouais les bronzes savent toujours pas utiliser le 7ème sens ça promet ...

Seiya ramène-toi pour élever un peu le niveau ... Mort de Rire

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

ils maitriseront le 7iem sens uniquement pendant les gros combats !!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:15 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Comme les bronzes dans la série de 86 dans l'arc Asgard...

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

le 7ème sens apparaît toujours au moment le plus critique parce qu'il faut accepter la mort pour qu'il apparaisse mais Seiya et les autres l'utilisent quand même assez souvent ...et puis ils ont développes le 8ème sens aussi en allant en Enfer.  
cela dit pendant la bataille du Sanctuaire Seiya & les autres l'ont developpé plus vite que Koga and co ( Seiya a eu le 7ème sens face à Aldébaran ) et Koga face à Iona je crois ... Bannir

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

J'aime bien la 4ème leçon.

Genbu oublie aussi que la Balance possède des armes. Aussi, donc, si je comprends bien, Genbu autant que Shun "surpassent" leurs armes, en fusionnant la force de leur cosmos et leurs armes et armures, pour ne devenir plus qu'un. Quel scoop. Quoi que les attaques les plus puissantes des deux ne demandent pas d'armes. A méditer donc. Merci Genbu, sans toi, je me coucherai moins idiot. Mais bon, tu devras dégainer ton arme dans le prochain épisode. Qui a dit contradiction ?
Genbu se la pète bien quand même. Il est comme dit Kôga, arrogant sur les bords.

Sinon, j'ai bien aimé le retour de la Momie et de son bol sur la tête. Mr. Green

C'est quoi ce pallasite de second rang. Il a trouvé sa cloth en promo sur Amaz.... ? Ou quoi ? Et puis son bras droit semble cloné avec une partie de l'armure de Iron man et la finesse de Hulk dans un de ses mauvais jour. On se croirait dans un épisode des X Men.

J'aime bien aussi un truc. Dans l'épisode précédent, il est bien expliqué que s'il y a des chevaliers d'acier, c'est parce qu'il n'y a pas une infinité de constellations. Hors dans Omega, ils en inventent à la pelle. Et ce Pallassite là tient la palme d'or ou de platine du nom de constellation le plus à ch.... de la série. BravO_o.
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013) Répondre en citant

Points positifs :
- Subaru se fond dans le décor.
- Koga et les autres aussi.
- Jolis graphismes.
- Genbu a eu raison de faire son speech : ils savent pas se battre sans cloth, ils hésitent à la porter et un vulgaire poignard bousille celle de Koga !

Points négatifs :
- Quel intérêt que les Bronzes et Silvers se réunissent à la Palestre s'ils ne combattent pas les pallasites ?
- Que Genbu vive ou meure, ça me laisse de marbre.
- Aegir avec son "bras" et la façon dont il se comporte devant l'épée, on dirait un fan bavant sur une édition limitée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Episode 61 (09/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation