Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 62 (23/06/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 06:26 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Pas d'épisode de Saint Seiya Omega le 16 juin 2013 pour cause de tournoi de golf au Japon.

En conséquence, l'épisode 62 sera diffusé dans 2 semaines, à savoir le 23 juin 2013.

Sur ce, voici la preview de l'épisode 62 :

http://youtu.be/xVZwK0dMlE0?t=1m9s

62 - Le combat à mort de Genbu ! Epée sacrée contre épée de la Balance !

La grande épée, qui s'est écrasée sous les yeux de tout le monde, dégage un sinistre Cosmos. C'est le Tenchihômetsuzan, l'épée sacrée de la destruction appartenant à Hypérion, l'un des 4 rois célestes. Celui-ci l'a prêtée à son subordonné (Aegir), ne pouvant rester indifférent au difficile combat mené par celui-ci. La puissance de cette épée est incroyable, et Aegir, jusqu'alors dominé, envoie aisément balader Genbu. Ce dernier dégaine les épées de la Balance, un des 6 types d'armes de sa Cloth, afin d'y faire face.

Info + :

(...) Les Saints ne peuvent rien faire face au Cosmos maléfique du Tenchihômetsuzan. Kôga enflamme son Cosmos, mais ne parvient pas à atteindre Aegir.
Genbu se relève alors en tenant le bouclier de sa Cloth. Il reprend le combat contre Aegir...

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 06:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Ca sent bon, l'épisode moraliste qui sert encore à apprendre aux bronze ou dans un premier temps, Genbu va mordre la poussière puis résister grâce à ses différentes armes qui vont se briser les unes après les autres, à la fin, le Pallasite de second rang et l'épée seront à terre mais le Gold n'en sortira pas indemne, soit il meurt ou est gravement blesser, après cette leçon sur le fait qu'un chevalier doit insufler sa force à son armure et qu'il ne faut pas simplement compter que sur elle, Koga et ses potes vont manger du Pallasite de second rang par poignée et ce sera bientôt au tours d'un autre Gold d'affronter une épée, voir en bonus, le guignol derrière.

Sinon, à quand la scène ou Pallas se réveil un matin en jolie adolescente, le regard beaucoup moins sympathique ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Citation:
 Sinon, à quand la scène ou Pallas se réveil un matin en jolie adolescente, le regard beaucoup moins sympathique ?
ben Saori dit dans un épisode ( le 52 ou 53) que ça prendre un an avant que Pallas ait pompé toute son energie alors y a le temps .... perso j'ai jamais vu un timing aussi large, dans st seiya d'habitude c'est l'affaire de quelques heures voire d'une journée mais une année c'est hyper long . 

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

ben Saori dit dans un épisode ( le 52 ou 53) que ça prendre un an avant que Pallas ait pompé toute son energie alors y a le temps .... perso j'ai jamais vu un timing aussi large, dans st seiya d'habitude c'est l'affaire de quelques heures voire d'une journée mais une année c'est hyper long . 

Oui, c'est très long par rapport aux anciens épisodes mais il ne faut pas oublier, que depuis le début de la saison, Koga et ses amis passent leurs temps à voyager à pied pendant des jours ou des semaines pour réunir les bronzes puis aller du sanctuaire, au palestre, ça fait une semaine, un mois ou trois mois que Pallas porte le bracelet ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Comme je n'en peux plus d'attendre... 
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:

idem j'adore ton smilies Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Haruko-San a écrit:

idem j'adore ton smilies Mr. Green

Perso Oméga me manque pas, bien au contraire  Very Happy

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Préparez vous psychologiquement, vous allez avoir un choc ce soir/demain.

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Préparez vous psychologiquement, vous allez avoir un choc ce soir/demain.

C'est justement pour ça que je n'en peux plus d'attendre.  Sad
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:

Moi j'attends ça comme j'attendais Benny Hill quand j'étais gamin. C'est un peu la même chose.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Esus a écrit:

Moi j'attends ça comme j'attendais Benny Hill quand j'étais gamin. C'est un peu la même chose.
Laughing Je vois parfaitement ce que tu veux dire...
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Les bronze et tous les autres sauf Genbu transformés en pierre.
Et bin non! Les bronze et Subaru réussissent quand même à....... ouvrir les yeux. Laughing

Benny Hill... c'était ptet pas aussi rigolo.

Pour le reste, spoiler:

Genbu est mort. Au suivant. Il se sacrifie comme une merde pour sauver ces bronze de merde et pour juste faire une brèche sur l'épée d'Hyperion... avec une super technique de l'épée du dragon en colère. Laughing
Ca me fait penser que l'autre épée qu'on a vu qui était aussi ébréchée, ça pourrait bien être un coup d'Excalibur...

Sinon, voir Hyogha avec la Pandora Box du Cygne... ça fait plaisir, mais si c'est pour se faire ridiculiser comme Genbu, mieux vaut le laisser au fond de son glacier comme Ikki au fond de son volcan.

L'épisode suivant s'annonce bien daubique. Athéna et Seiya vont faire un tour au village. Et le retour de l'autre avec ses lames de rasoir... comment dire... ça fait juste la troisième fois qu'on le vois et ça commence à devenir vraiment rasoir...

Et au fait... les boucliers ils servent à quoi? Confused

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:30 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Quelques screens :

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 06:15 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Episode vu à l'instant (sans sous-titres).

Beaucoup d'émotion. Pour moi, il va sans dire que la mort de Genbu est un vrai gachis.
Elle est arrivée beaucoup trop rapidement, tant dans la chronologie de cette saison 2 que dans cet épisode-même. J'ai la désagréable sensation que Genbu n'a pas beaucoup résisté aux attaques "über puissantes" d'Aegir, ce qui est dommage.
Il faut avouer, en effet, que l'épée d'un Pallasite de rang 1 (en l'occurrence Hypérion ici) envoi du mastoc.
Pour preuve, elle fige la Kôga team en pierre.
Ah, que j'en ai versé des larmes...  

Genbu n'a même pas emporté Aegir dans sa mort. Je trouve cela peu crédible qu'un Gold Saint n'ait pas pu avoir le dessus sur un Pallasite de rang 2. Où est passé le soit-disant combat contre Hypérion ? 

Les plus :

- L'épée d'Hypérion très mastoc ;
- Le cosmos de Kôga à la fin de l'épisode ;
- Genbu se rappelant au bon souvenir de Dohko et Shiryu.

Les moins :

- Genbu, qui ne parvient pas à défaire Aegir ;
- Le non-combat face à face Genbu vs Hypérion ;
- La mort de Genbu : un énorme gâchis et ce, d'autant plus que la leçon inculquée à la Kôga team y perd de sa crédibilité.

Si je ne m'abuse, Genbu a mentionné "Omega". Est-ce cela le stade ultime dont il parlait dans l'épisode 61 ?  Confused

Adieu Genbu.  
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 06:24 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Hâte de voir l'épisode . Bon avec les sous titres ça va pas être pour tout de suite.

La mort de Genbu est pas une surprise on s'y attendait quand même.

Le prochain gold a combattre semblé être Seiya j'espère que ce sera mieux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2016)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation