Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 62 (23/06/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais étant impatient d'avoir quelques informations, j'ai appris la mort de Genbu, j'imagine, que les Gold vont se sacrifier un par un pour briser les 4 épées de sorte que les Bronzes est une chance face aux 4 généraux de Pallas ?

Donc on va se manger des combats Gold contre Pallasites de second rang tout les deux ou trois épisodes, le tant d'avoir un ou deux épisodes ou les jeunes se disent tout haut, qu'ils ont appris une leçon et qu'ils se sentent plus fort.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Peut -être que Harbînger et Fudo vont y passer mais je pense ou espère que Seiya et Kiki vont survivre surtout Seiya. Mais comme avec Omega tout peut arriver rien n'est gagné d'avance.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Je viens cet épisode et c'est nul ! Genbu meurt sans avoir tué un ennemi c'est du jamais vu dans St. Seiya et Koga qui explose en 2 secondes un pallasiste de rang 2 alors que Genbu l'a même pas blesse même avant qu'il ait l'épée . C'est quoi ce bordel. .
Et l'Omega d'où il sort ça Genbu ?

Au moins j'espère que Seiya va relever le niveau dans les prochains épisodes .

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

On dirait que la production prévoit une saison 2 particulièrement longue parce que si chaque Gold doit se sacrifier tout les X épisodes pour endommager légèrement chaqué épée, on n'à pas terminé, sinon, la mort de Genbu à au moins le mérite de lui offrir deux superbes épisodes ou il est vraiment classe.

J'attends avec impatience le combat entre Harbinger et une épée, l'imaginer en professeur qui explique comment briser des os, ça doit être quelque chose.

Pour finir, l'Omega, c'est peut être un pouvoir au-delà du septième sens qui permet de concentrer en un chevalier, le cosmos de plusieurs saints.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

A un moment ils évoquent 7 épées divines mais les rois célestes en ont chacun une donc 4 mais ou sont les 3 autres ? Et si Excalibur en était une ? Après tout c'est une épée donnée au chevalier du capricorne par Athena elle-même et ainsi ça donnerait une bonne raison a Shiryu de revenir .

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Episode 62 Gembu mort  un des seuls Gold saint qui faisaient vraiment gold saint mort ratatine par un pallasite de niveau 2 qui se la joue trop avec son "Épée de la destruction super forte" Quitte à le faire mourir j'aurai bien aimé comme Haruko-san que ça aurait été dans un combat contre Hypérion. Espérons que c'est vraiment pour faire revenir Shiryu et que ce retour en vaille la peine 

Pour Seiya je pense qu'ils vont le garder en vie pour affronter Titan (en plus faut bien que quelqu'un soit la pour soutenir Athéna puisse que ses forces continuent à être volées par Pallas faudrait pas quelle tombe dans les escaliers du Sanctuaire  )

Au revoir Gembu  Crying or Very sad  (rembobinage à l'épisode 39)

Petite question elle revient quand Paradox ? 
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

perso, je ne suis pas pressé qu'elle revienne, elle nous ferait encore honte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Episode 62 Gembu mort  un des seuls Gold saint qui faisaient vraiment gold saint mort ratatine par un pallasite de niveau 2 qui se la joue trop avec son "Épée de la destruction super forte" Quitte à le faire mourir j'aurai bien aimé comme Haruko-san que ça aurait été dans un combat contre Hypérion. Espérons que c'est vraiment pour faire revenir Shiryu et que ce retour en vaille la peine 

Pour Seiya je pense qu'ils vont le garder en vie pour affronter Titan (en plus faut bien que quelqu'un soit la pour soutenir Athéna puisse que ses forces continuent à être volées par Pallas faudrait pas quelle tombe dans les escaliers du Sanctuaire  )

Au revoir Gembu  Crying or Very sad  (rembobinage à l'épisode 39)

Petite question elle revient quand Paradox ? 

Seiya/Titan ça peut être un beau combat mais a tout les coups c'est Koga qui va l'affronter et Seiya ne va servir qu'à se débarrasser de la piétaille comme a la Palestre. Pauvre Seiya et pauvre de nous !

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 06:02 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Episode 62 Genbu mort  un des seuls Gold saint qui faisait vraiment gold saint (...)

Au revoir Genbu    Crying or Very sad  (rembobinage à l'épisode 39)

Je crois que c'est ce qu'on va faire Orlare.  Wink
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Vu en français:  

-les rois célestes, des épées des dieux qui sortent de nulle part, Oméga continue sa destruction en règle de la mythologie, bref, l'épisode commence bien quoi; 

-la Balance qui règne sur l'équilibre et l'harmonie, mais oui bien sur. La Balance est normalement le chevalier qui défend et incarne la justice, qui décide si un combat est juste ou non et quand utiliser les armes de son armure, rien de plus, bref, encore une fois Oméga fait dans la surenchère stupide; 

-une épée qui a le même Cosmos qu'un dieu voir plus. Donc, on a une lame qui vient des dieux mais qui est plus puissante ... déjà une épée ne vit pas donc elle ne devrait pas avoir de Cosmos et encore moins un Cosmos si puissant ... je parlais de surenchère juste avant mais là c'est encore pire. D'autant plus que si l'épée est si puissante, comment un naze comme ce vulgaire pallasite de rang 2 pourrait s'en servir? Bref, les premières minutes de cet épisode sont véritablement horribles; 

-j'adore les pallasites qui débattent du pouvoir de leurs armes, en gros ils ignorent tout de la puissance de l'arme du voisin quoi ... quelle armée bien renseignée, une véritable bande de CENSURE; 

-surtout qu’ils ont tous une épée, les rangs 1, donc elles doivent avoir la même puissance, mais ils sont étonnés de voir la puissance de l’arme du copain … *se cogne la tête contre le mur* ;  

-les pallasites supérieurs aux Saints, alors ça je veux bien le croire. Après tout, nous sommes passés des entraînements à porter pendant 15 heures des roches de 150 tonnes à des chevaliers qui apprennent à contrôler leur Cosmos sur un banc d’amphithéâtre dans une école stupide, alors forcément, les autres en face sont plus costaud, c’est logiquement pour cela qu’ils perdent tous leurs combats *prépare une corde* ; 

-je suis toujours étonné de voir les mecs incapables de savoir si l’ennemi est mort ou vivant, le pallasite ne sent même pas le Cosmos de Genbu alors que celui-ci fait juste une petite sieste à la façon Vieux Maître, quel guerrier pitoyable *attache la corde à une poutre* ; 

-Genbu qui fait une allusion au 3 fleuves bouddhiques équivalant du Styx. Chers scénaristes d’Oméga, écoutez moi bien, c’est pourtant facile à comprendre, Hadès = mort, Enfers = ANNIHILE ; 

-une épée qui tranche le temps … plus forte que C(h)ronos … j’en ai vraiment RAS LE BOS DE SAKE de cette histoire *monte sur un tabouret* ; 

-le nom de l’attaque, Chrono destruction, il stoppe le temps mais il ne le détruit pas, donc même le nom de l’attaque est stupide *place la corde autour de son cou* ; 

-par contre il y a UNE CHOSE que j’ai trouvé PAS MAL quand même : malgré son épée et son armure, le corps de Genbu mange cher face aux impacts de l’arme ennemie, là je dis normal selon le descriptif de la puissance de cette arme (même si je trouve cette puissance exagérée comme toujours) ; 

-Genbu qui manque de persévérance selon Oméga, que dire des autres minables qui constituent l’armée d’Athéna alors ;  

-même si je troue ridicule que Genbu perde ainsi, j’adore comment il cherche à transmettre l’âme de son maître aux autres chevaliers, heureusement que le Vieux Maître était là pour fournir à Oméga son seul chevalier d’or potable (exception de Seiya), merci à vous noble vieillard, cela nous permet pendant 5 secondes d’avoir un sentiment autre que de la haine ou du désespoir sur 20 minutes d’épisode ; 

-le discours de Genbu et sa détermination sont à pleurer, non pas de rire ou de désespoir, mais de nostalgie. Genbu est véritablement le seul que l’on peut considérer comme un Saint digne de ce nom dans cette nouvelle génération, il va laisser un grand vide impossible à combler je vous le dis, adieux grand, noble et puissant guerrier ; 

-je pense que Genbu a fait plus de mal à l’épée que supposé, peut être que son âme et son Cosmos sont dans cette épée et que dans un combat futur, il va aider à détruire cette arme pour de bon en usant d’une technique qui ne s’activera que lorsqu’un chevalier est en danger de mort ; 

-bilan de l’épisode : *donne un coup de pied au tabouret et se pend*.  

Tueur de Pope depuis 1973
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Je pense que chaque épée à un pouvoir différents et que seule la première qu'on a vu est basé sur la puissance brute, il se pourrait que les saints soient obligés de "briser" dans le sens figuré, chaque épée pour pouvoir se battre à arme égale contre les Pallasites, par exemple, l'une d'entre elle pourrait être celle qui est à l'origine du pouvoir d'arrêter le temps et pour les autres, on peut tout imaginer. Une fois que les saints auront "briser" chaque pouvoir, on retournera alors vers des combats plus classiques.

On pourrait donc être dans le schéma des Gold qui se sacrifient pour détruire chaque pouvoir.

Sinon, la preview du prochain épisode est désespérante, combien de fois, on va voir les mêmes Pallasites et d'ailleurs, pourquoi, ceux de premier rang ne crèvent jamais alors que celui qui à tuer Genbu semble mort après l'attaque de Koga ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Très éloquent Esus, mais je pense que l'on peut pousser encore plus loin l'analyse. J'ai remarqué aussi une chose bien choquante, et si je peux inspecter tout cela en détail...

Premièrement, le design est assez minimaliste, ils ne se sont pas foulés.

Deuxièmement, trop de blabla superflu, pas assez de bonne baston, ça s'attarde et ça parle... Je crois qu'ils ont plus de sous pour l'animation en fait. Entre deux actions, ils tapent la discute et qu'est-ce qu'on s'emm**de.

Troisièmement, attention bouchez-vous les oreilles:

Alerte overgrosbillisme ! La Toei a définitivement confondu Saint Seiya avec DBZ ! Je m'explique: dans DBZ les ennemis que les héros devront affronter sont de 10 à 100 fois plus forts que les précédents, ce qui amène à une escalade de puissance pour le moins ridicule. Après les héros réduisent cet écart avec un entraînement à deux balles et tout est bien qui fini bien, les anciens ennemis, capables de détruire des planètes sont des grosses bouses. Dans DBZ, exit la subtilité, la finesse et la tactique, c'est l'œuvre phare du shônen de combat bourrin au possible, le stéréotype du combat lourdaud et stupide. Ca en est même plus marrant, pour être honnête, ça en est juste chiant et débile au possible. C'est fatiguant et on se lasse tellement ce concours organisé de la plus grosse *bip* est affligeante. Pauvre Toriyama, personnellement ce n'était pas ce qu'il voulait faire.

Bref, tout ça pour dire qu'Omega est encore une fois de plus tombé dans ce trou nauséabond d'irrespect le plus total pour autrui. Car le plus gros problème, la révélation qui casse cet épisode c'est ça: le Tenchihômetsuzan.
Haruto, qui est apparu furtivement (ninja lolilol, quel poseur ...) constate que cette épée -qui n'a jamais été mentionné dans aucune mythologie- est plus puissante qu'Abzû.

Ils le font exprès où quoi ? A cause de ça j'écris des lignes entière pour dire que c'est une grosse connerie ! J'en ai déjà parlé de la défaite d'Abzû, voilà... Mais quand on sous-entend que ce truc peut le buter, j'explose !!! Mais bordel de merde depuis quand dans ce monde de *bip* on se torche littéralement le *bip* avec le créateur de l'univers ! Vous préparez le terrain pour une Kôga-branlette géante avec ses potes hein ? Bande de dégueulasses vicieux ! Vous pissez honteusement sur l'ancienne génération qui vaut bien mieux sans pousser l'excès de puissance ultraovergrosbillkikoololesque aussi loin ! C'est dire !

Bravo la Toei, ils ont réussi à rendre complètement has been le final boss de la saison 1. Omega a encore perdu du peu de crédibilité qu'il avait à mes yeux larmoyants de souffrance. Et encore, donner cette épée à Aegir, ça me fait encore plus mal à l'Uranus. Je veux bien que cette épée soit puissante mais là c'est beaucoup trop. Un truc pareil, il ne devrait pas la manier aussi facilement ! C'est du trop haut standing et... Omega. Je vais pas chercher plus loin.

Heureusement que Genbu est là pour faire le job face à l'illogique dextérité d'Aegir équipé de l'épée d'Hypérion. Les leçons apprises de Dokho le rendent très sympathique en tant que Gold Saint. C'est bien de tout prendre sur soit quand on le peut pour éviter les morts inutiles. Mais voir qu'il n'arrive à faire qu'une minable brèche même avec le Rozan Shôtenha et une des épées de la Balance, ça me dégoûte un peu.

Confirmation bonne à prendre: les Pallasites de rang 3 sont plus forts que des Bronzes, les rang 2 que des Silvers et les rang 1 que des Golds.

Ils en font trop sur la capacité des Pallasites à "contrôler" le temps. Ils ne savent que l'arrêter, nuance, alors veuillez cesser d'affirmer qu'ils le manipulent entièrement et peuvent le déchirer ! C'est juste un chrono-stop ! Pas la peine de s'emballer.

Et Kôga, porté par le nekketsu défonce la gueule d'Aegir d'une traite. Trop facile ! Hahaha Laughing ! Franchement, même boosté par le pouvoir de la colère et de la tristesse, ça me paraît très surfait, bien que ce soit classe avec la musique de fond. C'est très opportun de faire ça quand on a rien glandé depuis tout ce temps, c'est qu'à la fin qu'il s'y met, pour voler la vedette à Genbu.

Encore une fois il y a de bonnes intentions et idées mais comme c'est Omega, ils se sentent obligés de le présenter n'importe comment. On passe à côté d'un bon épisode, mais c'est trop tard. J'espère qu'après cette humiliation que Genbu a stoïquement enduré, les Bronzes vont se bouger le fion et devenir sérieux parce que j'en ai ma claque.
Genbu, tu es mort trop tôt et face au mauvais adversaire mais je prie pour que ton valeureux sacrifice face au Tenchihômetsuzan (parce qu'Aegir il compte comme un vulgaire réceptacle) ne soit pas vain .

Dernière édition par Sleipnir le Ven 28 Juin - 12:30 (2013); édité 1 fois
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

d'accord avec toi mais je trouve que c'est un peu méchant non?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

Si je suis si méchant c'est parce qu'ils ont fait une connerie monumentale. Et je trouve d'ailleurs qu'ils le méritent, donc pour la méchanceté on repassera.

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013) Répondre en citant

oui mais en même temps on est bien content qu'il y est une suite non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Episode 62 (23/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation