Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les petits clous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:04 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Je me présente je suis Gloria Frederici je suis fan de saint seiya.

Mes parties préférés sont Asgard et Poseidon.

Pour moi le meilleur des saint seiya : c'est Saint Seiya lost canvas.

Bon tout est dis et j'espère que mes blagues pourries ne me montrerons pas la porte de sortie du forum.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 04:53 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Bonjour Gloria et bienvenu à toi

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 06:57 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Bienvenue à toi Gloria Frederici Very Happy

Quel personnage est représenté sur ton avatar ?

Toi aussi, tu aimes bien The Lost Canvas ? Tu as bon goût.  Wink

Sinon, quels sont tes personnages préférés, toutes licences Saint Seiya confondues ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Bienvenue à toi Gloria Frederici Very Happy

Quel personnage est représenté sur ton avatar ?

Toi aussi, tu aimes bien The Lost Canvas ? Tu as bon goût.  Wink

Sinon, quels sont tes personnages préférés, toutes licences Saint Seiya confondues ?

Mon avatar est Frédéric II de Prusse (1740-1786) contemporain de Louis XV et Louis XVI. D'ailleurs Gloria Frederici est une constellation (disparue) dont le nom provient de ce même personnage historique.

Sinon mes personnages préférés tous saint seiya confondus sont:

Ikki : J'aurais aimé qu'il le fasse en un peu plus noir (caractère).

Hyoga : Dommage qu'il pleurniche tous les 2 épisodes sinon c'est un bon perso.

Et enfin je finis avec Quelqu'un de classe : Albafica (sa mort est la plus poétique tous saint seiya confondus). Mort de Rire
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

bienvenue !
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

J’avais zappé que tu te n’étais pas encore présenté.

Bon, ben, Bienvenue !!!
(mieux vaut toujours tard que jamais Okay )

Pour les blagues pourries, pas de problème, tu sais, mon aide-soignant sévit sur ce forum depuis déjà très longtemps.

Et pour ton avatar, faut-il y voir un sous-entendu à ta taille, mon Grand ? Mr. Green
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Elramis a écrit:

Et pour ton avatar, faut-il y voir un sous-entendu à ta taille, mon Grand ? Mr. Green

Tu sais je ne suis pas un nain de jardin en réel. Mort de Rire
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Mince, voilà que les prussiens nous envahissent de nouveau. Citoyen le forum est en danger, prenez les armes et tous à Valmy camarades. 

Et bienvenue aussi du coup. 

Citation:
Pour les blagues pourries, pas de problème, tu sais, mon aide-soignant sévit sur ce forum depuis déjà très longtemps.

Papy ... tu pourrais m'indiquer où j'ai dis des blagues foireuses, car je n'excelle pas dans cet exercice, loin de là. 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Esus a écrit:
Papy ... tu pourrais m'indiquer où j'ai dis des blagues foireuses, car je n'excelle pas dans cet exercice, loin de là. 

Saturne pas rond pour toi, mon ami...
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:

Saturne pas rond pour toi, mon ami...

Je ne crois pas mes Zeus que tu radotes encore avec cette vieille blague, c'est bien les vieux ça ... et regarde Pluton les autres, ils ne sont pas en reste! 

Tueur de Pope depuis 1973
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

bienvenue à toi !!!!

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Esus a écrit:
Mince, voilà que les prussiens nous envahissent de nouveau. Citoyen le forum est en danger, prenez les armes et tous à Valmy camarades. 

Et bienvenue aussi du coup. 

Eh le prof d'histoire Sedan t'aurais-elle traumatisé au point de mettre Valmy à la place ? (Blague pourrie)
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Bienvenue, une personne qui aime Saint Seiya & l'Histoire comme moi. Wink
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Merci à ceux qui m'ont accueilli sur le forum (ou vont m'accueillir).

Au passage Deathmask on va peut-être créer un club des Saintsehists. Mort de Rire
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Salut les petits clous Répondre en citant

Bienvenue à toi fan d'Albafica.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: Salut les petits clous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation