Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OST (Original SoundTrack)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 03:41 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Ta vidéo ne marche pas Athenais.  Mr. Green

Parenthèse terminé voici un opening d'un animé Revolutionary Girl Utena (oui je l'ai mis en Anglais car le titre made in france à l'oreille est ridicule) :

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 03:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

ça doit marcher maintenant 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:59 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

C'est le générique de quoi ? 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Je ne vois pas les vidéos ! Il y a un grand rectangle noir à la place ! C'est grave Docteur ???

ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

ne t'en fais pas libra, là où on va, on a pas besoin... de vidéos... *jingle de fin*

>>>ICI<<<

mais en effet comme le truc m'ennuie, j'mets un lien s'tout 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ma vidéo? C'est le deusième générique de Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans en fançais) C'est un manga qui fait un carton au japon et que je trouve bon.
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Athenais a écrit:

Ma vidéo? C'est le deusième générique de Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans en fançais) C'est un manga qui fait un carton au japon et que je trouve bon.

Je trouve même cet anime tout bonnement excellent  Embarassed

Sinon, je ne regarde pas l'anime qui concerne l'OST que je vais poster, mais cette musique est tout bonnement épique!

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Retour en enfance avec ces génériques ! Ils sont en français mais c'est vraiment pas mal

Jayce et les conquérants de la lumière

Les cités d'or

Les mondes engloutis

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

wrong turn...

Déjà ils n'appartiennent pas au topic OST mais Génériques... et en plus ils ont tous été postés... Wink
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Papy a écrit:
wrong turn...

Déjà ils n'appartiennent pas au topic OST mais Génériques... et en plus ils ont tous été postés... Wink

Je vois pas de différences entre OST & générique vu que la moitié des musiques de ce topic sont des génériques 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Papy a écrit:
wrong turn...

Je vois pas de différences entre OST & générique vu que la moitié des musiques de ce topic sont des génériques 

Well, OST = Original Sound Track... Les Cités d'Or ont été diffusées pour la première fois au Japon ; Jayce aux États-Unis ; Les Mondes Engloutis en France (donc là, ca pourrait être bon)...

... mais pour faire plus simple "Générique" = Francais, "OST" = Pas Francais.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

N'empêche que le thème de Jayce... Okay
Best ever.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Trinity Blood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation