Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OST (Original SoundTrack)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
N'empêche que le thème de Jayce... Okay Best ever.

et donc Jayce en OST, cela donne ca :

.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Le thème est le même mais la partie parlée, on dirait que le mec il fait de la pub pour un produit ,lol Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

On peut mettre un ost de film? :p

Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Okay  Origin !!! J'adore ce morceau ...beaucoup d'émotions et de souvenirs !
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Héhé moi aussi, c'est un de mes films favoris, je l'ai vus un nombre incalculable de fois. Very Happy
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Origin a écrit:

ben c'est-à-dire... il y a déjà un topic de film...

... mais surtout, un OST où il n'est dit mots est-il encore vraiment un OST ? Wink
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Bon je vous parlais du remake de Sailor Moon sur un autre fil et les deux premiers épisodes son sorti pour celles et ceux que ça intéresse ça s'adresse au plus jeunes (7-13 ans) et aux nostalgiques du club Dorothée (surtout les filles je pense) et voici l'opening:

Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Je ressors du visionnage d'Angel Beats, quelques OST de cet anime sont magnifiques, mention spéciale à cette OST qui est l'OST d'un super perso!

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Bon je vous parlais du remake de Sailor Moon sur un autre fil et les deux premiers épisodes son sorti pour celles et ceux que ça intéresse ça s'adresse au plus jeunes (7-13 ans) et aux nostalgiques du club Dorothée (surtout les filles je pense) et voici l'opening:

j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé les dessins très moches !

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:56 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:23 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Origin a écrit:

Y a un topic pour les musiques de films, là c'est plutôt les animes 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation