Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OST (Original SoundTrack)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Vampire knight 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Fhou a écrit:
Je suis surpris que personne n'ait encore mis blue dream!

C'est vrai que les génériques de fin sont moins connus que les opening!

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Vampire knight 

Très beau opening et ending mais cela reste un shojo (certes moins niais que tous ceux qui ont été fait depuis une vingtaine d'année).

Bon c'est mon tour de passer à la caisse (pas de supermarché).
Neo Genesis Evangelion (01 Zankoku Na Tenshi No Thesis (Director's Edit Version))

Shingeki no Kyojin (Guren no Yumiya) 

Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Voici le premier opening de Death Note avec une musique sympa je trouve :

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Pour une fois je préfère la version française. Athenais moi j'avais des amis qui pour les aider à apprendre l'histoire de la Révolution française regardaient Lady Oscar(et Kaname était un de mes personnage préféré mais je n'ai pas trop aimé la fin du manga)

Dernière édition par Orlare le Ven 5 Juil - 22:25 (2013); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Pour une fois je préfère la version française. Athenais moi j'avais des amis qui pour les aider à apprendre l'histoire de la Révolution française regardaient Lady Oscar(et Kaname était un de mes personnage préféré mais je n'ai pas trop aimé la fin du manga)

Lady Oscar est pas mal ! J'ai regarde la série y a pas longtemps et y a beaucoup d'éléments historiques exacts.

J'ai pas encore lu la fin de Vampire Knight mais je devine que Yuki va plutôt aller vers Zéro. Mais moi je préfère Kaname il à plus de charisme.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:26 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Y a eu une suite y a 2 ou 3 ans et là c'était franchement raté les dessins étaient horribles, là au moins ça reste dans la lignée de la série d'origine

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Ca a l'ai pas mal du tout 

@Athenais disons que Yuki n'a pas vraiment choisi entre Zéro et Kaname ou les deux en même temps mais un peu plus Kaname quand même lol
kaioben
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: musique Répondre en citant

salut à tous. je cherche le titre de la musique qu'il y a dans l’épisode 63, au moment ou seiya fait son apparition ( vers la 12ème minutes ). musique qui a déjà été entendu auparavant et malgré toutes mes recherches...........je n'y arrive pas. celui ou celle qui peut me trouver ça sera énorme. merci par avance.
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Bonjour Kaioben 

Si je ne me trompe pas c'est celle ci 

Dernière édition par Orlare le Mer 24 Juil - 05:35 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: Re: musique Répondre en citant

kaioben a écrit:
salut à tous. je cherche le titre de la musique qu'il y a dans l’épisode 63, au moment ou seiya fait son apparition ( vers la 12ème minutes ). musique qui a déjà été entendu auparavant et malgré toutes mes recherches...........je n'y arrive pas. celui ou celle qui peut me trouver ça sera énorme. merci par avance.
Salut à toi Kaioben

Tu pourrais aller te présenter s'il te plait

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:46 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

ouais j'étais déjà trop grande 

générique de Yugioh le meilleur à mon sens et c'était aussi la meilleure saison 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Athenais a écrit:
ouais j'étais déjà trop grande 

générique de Yugioh le meilleur à mon sens et c'était aussi la meilleure saison 

En effet c'est la meilleur parti de cette série

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Orlare a écrit:
@Athenais disons que Yuki n'a pas vraiment choisi entre Zéro et Kaname ou les deux en même temps mais un peu plus Kaname quand même lol

Pourquoi faudrait-il tout le temps que le bishonen du coin gagne la nana ? En plus Kaname est son frère à Yuki donc ça pue l'inceste à deux Kilomètres (alors je sais deux vampires ensembles ce n'est pas pareil que 2 humains) mais, quand même ...
Pour changer aller Zéro enfin un mec sombre pourrait-il remporter la mise ?
Bon en tout cas je ne veux pas me fâcher avec les fangirls du coin et en plus l'animé a été arrêté donc Mort de Rire .

Au passage je sais que c'est Hors sujet donc pas la peine de me le rappeler.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack) Répondre en citant

Ouais mais Kaname est beaucoup plus sexy que Zéro! Mr. Green

Et puis c'est son frère adoptif mais aussi son ancêtre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: OST (Original SoundTrack)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation