Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat des looser dans Saint Seiya
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels looser saint sera couronner le roi des perdants ?
Ban
13%
 13%  [ 2 ]
Yato le courageux
0%
 0%  [ 0 ]
Ichi
53%
 53%  [ 8 ]
Jabu
26%
 26%  [ 4 ]
Nachi
0%
 0%  [ 0 ]
Geki
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 07:35 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Bon premièrement j'ai mis tous les bronzes looser dans le saladier donc voilà pourquoi il n'y a pas d'argent dans le coin.

Deuxièmement les mec vous êtes influencer par oméga GRAVE car ichi n'est qu'un personnage banal (et non une banane) dans the original serie.

Influencé non, traumatisé oui. Mais comme tu sembles moins traumatisé que nous tous, tu pourrais nous servir de psy? 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 07:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

C'est vrai que je suis étonné par le succès d'Ichi et pour laquelle sa prestation dans omega n'est pas innocente!

Moi j'ai mis Ban... le premier bronze à perdre (contre Jabu en plus!)!

D'ailleurs ce combat n'est même pas mémorable, on dirait du Catch.
D'autre part, avec sa tête en plus et sa largeur d'épaule à mi-chemin entre Geki et Jabu, le nez déformé, les yeux inexpressif il a le physique du loser!

Et son armure... Mais qu'est-ce qu'elle est moooooooooooooooche!!! (Je ne comprends même pas on l'a récupérée dans omega!!)

D'ailleurs, je pense que ce perso est tellement marquant que j'ai appris son nom en lisant le manga!
Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Lol, il faut bien qu'il y ai des perdant pour avoir des gagnants...

Je les protégerai tous...
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Je vote Ban aussi pour sa défaite contre Jabu. De plus il a fallu attendre longtemps pour qu'il puisse avoir une ligne de dialogue. Il ne faut pas oublier ça non plus:

"Quant à moi je suis..."

"Par la détente du..."

"Pour ma part j'ai..."

"Mais voyons, c'est pourtant évident ! Geki est le chevalier de..."

"Ne dites pas de bêtises, je pense plutôt qu'elle est retournée dans..."

Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Ça ce sont des dialogues qui servent à grand choses !

Je les protégerai tous...
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Esus a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Bon premièrement j'ai mis tous les bronzes looser dans le saladier donc voilà pourquoi il n'y a pas d'argent dans le coin.

Deuxièmement les mec vous êtes influencer par oméga GRAVE car ichi n'est qu'un personnage banal (et non une banane) dans the original serie.

Influencé non, traumatisé oui. Mais comme tu sembles moins traumatisé que nous tous, tu pourrais nous servir de psy? 

Je suis seulement anesthésié (lourde) quand je regarde oméga. Il n'y a rien à attendre d'oméga seulement de la déception et du dégout au niveau scénaristique. Tant qu'au fait de servir de psy  Mort de Rire  le traumatisme est-il aussi profond que Sedan ?   
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Sedan n'est rien comparé à Oméga mon cher ... 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Esus a écrit:
Sedan n'est rien comparé à Oméga mon cher ... 

Pourtant j'ai pris le plus grand traumatisme de l'histoire de France.
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Bulletin d'information des saints loosers: Ichi est en tête avec 41% des votes suivi de près par Jabu. Tout est encore possible et rien n'est jouer pour décrocher la Sainte lanterne rouge et le bonnet phrygien (pour être libérer de ces obligations de Saint) qui va avec (en même temps il tiendra chaud au gagnant de cette election pas si épique que ça).
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Le seul et unique Ichi.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Je vote pour Ichi car c'est de loin le plus minable, non seulement il est faible, il maitrise pas son élément mais en plus c'est un traitre 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je vote pour Ichi car c'est de loin le plus minable, non seulement il est faible, il maitrise pas son élément mais en plus c'est un traitre 

Heureusement qu'il a un physique d'Apollon, comme ça il a au moins quelque chose pour lui 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Esus a écrit:
Pourquoi Yato dans ce sondage? Même si Yato n'est pas le plus puissant des chevaliers de LC il mène quand même quelques combats et va jusque dans les Enfers pour ramener Tenma et les fruits du magnolier des Enfers. 

J'ai mis Yato tout simplement parce que c'est un lâche point barre.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Yato fait plein de choses dans Lost Canvas, il va en Enfer pour sauver l'âme de Tenma, il l'empêche d'être pétrifié, pour moi c'est loin d'être un lâche.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Athenais a écrit:
Yato fait plein de choses dans Lost Canvas, il va en Enfer pour sauver l'âme de Tenma, il l'empêche d'être pétrifié, pour moi c'est loin d'être un lâche.

Je suis d'accord. Avoir peur c'est différent d'être lâche, et même s'il reste au niveau d'un bronze, il continue le combat malgré le peu de force qu'il a. Il fait même face à Hadès et parvient à réveiller Tenma alors qu'il est dans un état de ... coma on va dire. Yato est l'un des perso les plus courageux qui existe au final. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation