Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat des looser dans Saint Seiya
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels looser saint sera couronner le roi des perdants ?
Ban
13%
 13%  [ 2 ]
Yato le courageux
0%
 0%  [ 0 ]
Ichi
53%
 53%  [ 8 ]
Jabu
26%
 26%  [ 4 ]
Nachi
0%
 0%  [ 0 ]
Geki
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Yato se débrouille plutôt pas mal dans Lost Canvas 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Je me suis gourré de nom c'était Jabu. 'fin si vous avez lu le message entièrement je pense que vous avez du comprendre que je me gourrais de nom Mr. Green  
Je corrige de suite !
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Ikyen a écrit:
On parle du banc des loosers seconds rôles. Ichi apparait bien comme le loser en chef dans Oméga vu qu'il est plus qu'idiot et ridicule, mais, imaginez juste un truc: Ichi est encore un chevalier de bronze, tandis que les autres sont passés... steel saints. Ils sont passés en dessous d'Ichi qui ne contrôle même pas son élément. Franchement, c'est juste la pire des défaites, même les attaques petits coeurs de Paradox ne sont pas ridicules à ce point, même combattre sans armure aurait été mieux pour eux. Jabu, Ban , Nachi et Geki sont donc pour moi les grands perdants. Geki en tête vu qu'il a du supporter Koga et sa bande plus de temps que les autres Mr. Green

Pour la série originale, ça serait Ichi, juste parce que je l'aime pas  (je sais niveau argumentation on peut trouver mieux).

Dans Oméga Ichi est passé Silver...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Ikyen a écrit:
On parle du banc des loosers seconds rôles. Ichi apparait bien comme le loser en chef dans Oméga vu qu'il est plus qu'idiot et ridicule, mais, imaginez juste un truc: Ichi est encore un chevalier de bronze, tandis que les autres sont passés... steel saints. Ils sont passés en dessous d'Ichi qui ne contrôle même pas son élément. Franchement, c'est juste la pire des défaites, même les attaques petits coeurs de Paradox ne sont pas ridicules à ce point, même combattre sans armure aurait été mieux pour eux. Jabu, Ban , Nachi et Geki sont donc pour moi les grands perdants. Geki en tête vu qu'il a du supporter Koga et sa bande plus de temps que les autres Mr. Green

Pour la série originale, ça serait Ichi, juste parce que je l'aime pas  (je sais niveau argumentation on peut trouver mieux).

Dans Oméga Ichi est passé Silver...

A bah c'est encore pire 
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Ikyen a écrit:

C'est vrai ! Il reste bronze lui au moins !

Enfin vu le traitement qu'il a eu dans Saint Seiya ils ne pouvaient pas faire pire pour lui à part mourir comme une daube ! Mr. Green

Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 03:00 (2014)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya Répondre en citant

Ça m'a pris du temps à le réaliser, mais tout-de-même. Je me rend compte qu'à part contre les gardes du sanctuaire, je n'ai jamais vue la bande de Jabu combattre contre un ennemie, à se demander si ce sont des vrai chevaliers d'Athena et si leurs armures ne sont pas des cosplays.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Combat des looser dans Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation