Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et à toutes !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Alors voilà je me présente : 
Mon nom : Vous ne le sauraient jamais XD
Mon âge : 13 ans
Mes loisirs : J'adore regarder Saint Seiya Oméga, je fais du tir à l'arc, je lis aussi et je fais de la musique.
Pourquoi suis-je venus ici : Et ben parce que je suis un grand fan de Saint Seiya Oméga et parce que j'aimerai bien discuter de ce sujet avec des gens.

Alors voila et oui, aussi vus que j'ai déjà de l'expérience sur les forums je sais comment ça fonctionne.

Je les protégerai tous...

Dernière édition par Shun d'Andromède le Dim 16 Juin - 13:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Salutation. 

Fan de Saint Seiya Oméga, mon dieu, c'est possible ça? 

Tu lis quoi comme genre de bouquin? 

Tueur de Pope depuis 1973
Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Oui, c'est possible ! ^^
Je lis plus des romans, avec du sang, des meurtres et des trucs comme ça. Mais pas des romans policiers, j'aime pas trop trop.

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

bienvenue à toi !!!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue a toi fan d'Omega ^^

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Mon dieu on a la jeunesse qui nous envahit (c'est la force de la jeunesse).
Bon bienvenue à toi Shun d'andromède.
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Merci, par contre, petite question : Quel est la différence entre "Saint Seiya" et " Saint Seiya Hadès", d'apres ce que j'ai compris le méchant est Hades, non ?

Dernière édition par Shun d'Andromède le Dim 16 Juin - 13:43 (2013); édité 1 fois
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Shun d'Andromède a écrit:
Merci, par contre, petite question : Quel est la différence entre "Saint Seiya" et "Saint Seiya Hadès", d'apres ce que j'ai compris le méchant est Hades, non ?

Oui, c'est le méchant.
Le chapitre Hadès est composé de la partie sanctuaire (13 oav si je ne dis pas de bêtises), inferno (12 oav) et enfin elysion (6 oav).
Attention la qualité baisse à partir d'inferno.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Merci, par contre, petite question : Quel est la différence entre "Saint Seiya" et "Saint Seiya Hadès", d'apres ce que j'ai compris le méchant est Hades, non ?

Saint Seiya c'est la franchise qui comprend toute la série d'origine divisée en plusieurs partie: Sanctuaire, Hasgard, Poséidon, Hadès. En plus de cela on a d'excellentes séries pour Lost Canvas et la série G, du moins bien avec Next Dimension et un navet monumental avec Oméga. Si on prend l'ordre chronologique de l'histoire et non l'ordre de parution  et de diffusion on obtient:

-LC/ND qui se passent en même temps mais avec des histoires différentes, mais en plus, ND se passe après Saint Seiya Hadès, car les chevaliers de bronze et Athéna remontent dans le temps pour sauver Seiya blessé par l'épée d'Hadès;

-Série G;

-Série d'origine;

-ND;

-Oméga. 

Donc pour Saint Seiya Hadès, l'ennemi est bien sur Hadès, l'un de mes personnages préférés d'ailleurs. 

Voilà, j'espère que c'est plus ou moins clair ^^ 

Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Oui, merci pour ces renseignements. Malheuresement, ça risque de me prendre longtemps pour tous regarder, car je ne suis encore qu'un jeune fan. Préférez-vous VOSTFR ou VF ?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Oui, merci pour ces renseignements. Malheuresement, ça risque de me prendre longtemps pour tous regarder, car je ne suis encore qu'un jeune fan. Préférez-vous VOSTFR ou VF ?

VOSTFR pour la qualité et VF pour la rigolade, du moins pour la série d'origine avec des plantages monumentaux comme "la corne du lion" ou "décharge électronique", les traductions des attaques étaient énormes. 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

La vf de l'époque est pourri (excusez moi les modo).
Donc vostfr oblige.
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Ok, je verrai ^^

Je doit surment vous embeter avec mes questions mais comme je l'ai dit je suis un jeune fan. Pourquoi est-ce que dans Oméga en tout cas, les chevaliers d'or ont l'air tous méchant ( à part certains bien sur ) ?

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Eh mec tu vas voir le chapitre les 12 maisons du zodiaque dans saint seiya et tu verras les golds d'oméga sont des rigolos à coté.
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes ! Répondre en citant

Esus a écrit:

VOSTFR pour la qualité et VF pour la rigolade, du moins pour la série d'origine avec des plantages monumentaux comme "la corne du lion" ou "décharge électronique", les traductions des attaques étaient énormes. 

Esus t'as oublier le poing fantôme du diable au début et shun qui a une voix de fille. Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation