Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anime de Science fiction.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Au passage : eh les modos ce topic n'est pas là pour faire de l'ombre à Saint Seiya, il est là pour faire partager les animés (en l'occurrence ceux de science fiction) que l'on aime car on le sait tous on a (léa passion (blague pourrie ) la passion de Saint Seiya. Mais on a d'autres animés que l'on adore (ou adorait) que l'on voudrait faire partager au reste du forum.

Voici pour moi les meilleurs animés de science fiction:

1.Neo Genesis Evangelion

2.Code Geass

3.Capitain Harlock

4.Space Battleship Yamato (2199)

Bon à vous de faire profiter au forum vos pépites personnelles.

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Gundam Wing , c'est le seul anime de SF que je regarde 

Mais j'aimais bien Capitain Flam aussi et Albator cité plus haut

Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Oui, il y a aussi Devil Survivor 2 ( bien qu'il n'y est pas de saison avant celle-ci ) :

Je les protégerai tous...
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:33 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Je connais pas ! 

Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Et ben voila un p'tit résumer :

Nicaea est un site web populaire au japon. Il a connaissances de ceux qui s’inscrivent via des vidéos extraites du futur, montrant le décès Hibiki est un jeune lycéen ayant été malgré-lui Shijima et tout deux s’aperçoivent rapidement que ce petit « jeu » va commencer à devenir personnel. Ce même jour, de mystérieux envahisseurs attaquent la planète entière; et nos héros sont rapidement recrutés par les « JP’s » afin d’éradiquer la menace. Ils reçoivent alors une application spéciale sur leurs téléphones portables nommé « Devil Summon App. » qui leur permet d’invoquer des créatures des enfers pour se battre à leurs côtés. Ils ont une semaine pour empêcher la fin du monde.

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Si on joue sur ce terrain, un grand classique à voir absolument (sauf si vous êtes une fille):

D'autant plus que j'ai réussi à choper un coffret DVD 31 épisodes+film 1982+épisode pilote+interviews de Buichi Terasawa pour 20 euros, c'est du bon.

Un film live réalisé par Alexandre Aja, un fan de la première heure devrait sortir d'ailleurs, je croise les doigts.

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Il y a aussi Rahxephon dans ce cas

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

un autre que j'ai trouvé assez bien réalisé : Claymore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Ca à l'air bien, en tout cas l'image donne envis de regarder.

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Et personne n'a cité Albator, quelle triste jeunesse, ils ne connaissent même pas les classiques.

Et j'ajouterai également Ulysse 31 qui mêle SF et mythologie grecque, et dont le character design a été supervisé par Michi Himeno et Shingo Araki !
Rien que ça (et pour les ignorants ce sont les mêmes chara designers que St Seiya, la série de 86).

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Et personne n'a cité Albator, quelle triste jeunesse, ils ne connaissent même pas les classiques.

Et j'ajouterai également Ulysse 31 qui mêle SF et mythologie grecque, et dont le character design a été supervisé par Michi Himeno et Shingo Araki !
Rien que ça (et pour les ignorants ce sont les mêmes chara designers que St Seiya, la série de 86).

Excuse moi diamond mais albator, de son vrai nom capitaine Harlock à été cité dès le début par gloria

Pour Ulysse 31 celui là je l'avais complètement oublié  Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Ah oui pardon, mais l'image est tellement petite que je l'ai zappée. ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Gundam 00, deux saisons et 1 film.  

Une série Gundam qui se base sur notre monde et non un monde + fictif comme dans la majorité des autres séries Gundam.  
Les ressources fossiles sont épuisées, le monde se tourne vers l'énergie solaire. 
Les grandes nations et les grandes alliances politiques sont en guerre froide. Très bonne analyse des scénaristes qui ont opté pour des puissances régionales et non mondiales,  un changement que l'on constate actuellement depuis quelques années déjà.  
Une organisation mystérieuse apparaît et cherche à mettre fin aux conflits grâce à des interventions armées, cette organisation dispose des Gundam et d'une technologie très avancée.  

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Gundam 00 est le meilleur des gundam. De toute façon si personne l'avait posté je l'aurais posté moi-même. J'ai bien rit avec L'AEU (les européens qui s'entendent: mon dieu c'est une utopie) et la LRH (par contre très bonne analyses du rapprochement entre les russes et les chinois). Bon j'espère n'avoir pas spoilier.
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Citation:
 Excuse moi diamond mais albator, de son vrai nom capitaine Harlock à été cité dès le début par gloria
Moi aussi je l'ai cité , vite fait mais quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Anime de Science fiction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation