Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anime de Science fiction.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Gundam 00 est le meilleur des gundam. De toute façon si personne l'avait posté je l'aurais posté moi-même. J'ai bien rit avec L'AEU (les européens qui s'entendent: mon dieu c'est une utopie) et la LRH (par contre très bonne analyses du rapprochement entre les russes et les chinois). Bon j'espère n'avoir pas spoilier.

Dans mes bras, je pense comme toi, la meilleure des séries Gundam. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Il y a une série que je conseille aux jeunes et moins jeunes.

C'est Guilty Crown.

Au passage esus c'est pas dur d'avoir à près le même mode de pensé quant on suit une formation dans le domaine de l'histoire  .
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

De quoi parle cette série ?

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Bon je te mets une synopsis venant d'Anime-Kun car tous le monde a remarquer que je n'étais pas un très bon écrivain.

La voici :En 2029, le Japon est plongé dans le chaos suite à l'apparition d'un virus mortel inconnu. Pour remédier à cette situation d'urgence, le pays se place sous l'autorité d'une organisation internationale, le GHQ, qui impose la loi martiale.

Dix ans plus tard, le jeune lycéen Shû Ouma, 17 ans, rencontre une de ses idoles favorites, Inori Yuzuhira. Il apprend que celle-ci est poursuivie par le gouvernement parce qu'elle appartient aux Undertakers, un groupuscule terroriste révolutionnaire. Dans la panique, Shû s'éveille à un pouvoir surnaturel, la Marque des Rois, avec lequel il peut extraire une arme (le Void) à partir de l'esprit d'autrui.

Le jeune garçon ne peut désormais plus échapper à son destin et se retrouve impliqué dans cet affrontement de grande envergure.

Un point fort de cette série la musique c'est peut-être subjectif de ma part mais elle est belle.
Autre chose ne me demandez pas la fin car j'en suis au trois quart à peu près sachant qu'elle compte 22 épisodes.
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Bon c'est bien beau de mettre des images mais quand on a oublier de mettre au moins l'opening ça fait moins classe. C'est pourquoi je remets certaines séries que j'ai cité et d'autres (si cela me viens à l'esprit) avec leurs génériques. Je reprends mon classement avec quelques modifications.

Neo Genesis Evangelion : Pour les moins jeunes ils ont du au moins en entendre parler, malheureusement les plus jeunes ne connaissent pas cette animé c'est dommage c'est l'un des rare animés à avoir un scénario à tombé de sa chaise. Il y a plus de profondeur scénaristique dans les 26 épisodes d'evangelion que dans Naruto tout entier (pour vôtre gouverne je suis aussi fan de Naruto).

Code Geass : Une des meilleurs séries animés de SF du à son character design et sa musique. Bon pas la peine d'en présenter plus.
Autre info cette série en ce moment a un spin off qui sort c'est Boukoku no akito qui sera dans mon poste après l'opening de l'original.

Guilty Crown : Pas la peine de m'étendre dessus. Voici le début :

Suisei no Gargantia : Une très récente de série SF.

Source pour la synopsis :http://www.animeka.com/animes/detail/suisei_no_gargantia.html

Bon le remake de mon poste est terminé. Mort de Rire

Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:01 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Evangelion j'avais pas trop aimé le film, c'était vraiment bizarre 

personne a penser à citer le 1er Mecha du genre Goldorak !

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

tu as eu raison, GOLDORAK !!!! effectivement c'était énorme

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

surtout qu'en ce moment on en entend parler puisqu'ils sortent les DVD de l'anime ....

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Athenais a écrit:

Tu connais la Série Evangelion de 1996 ? Je ne parle pas du film qui est VRAIMENT à part.
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Non je connais pas la série car du coup le film m'avait pas donné envié d'en voir plus.

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:42 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Athenais a écrit:

Tu connais la Série Evangelion de 1996 ? Je ne parle pas du film qui est VRAIMENT à part.
Persos j'ai lu le manga et vu l'anime et c'est pas mal

Le film par contre ......

Au passage je vous présente Gunnm

et sa suite Gunnm last order

Pour ce qui ne connaisse pas voici un petit aperçu

une catastrophe écologique due à la collision d'une météorite avec la Terre, amène l'humanité au bord de l'extinction. Zalem est une ville suspendue qui déverse ses ordures sur Kuzutetsu – la décharge – où la lie de l'humanité survit dans la violence. Pour combattre le crime Les Hunters warriors ont carte blanche et à chaque criminel tuer il récupère une prime. Parmis eux se trouve Ido qui découvre une tête de cyborg encore intacte parmi les débris et décide de la sauver. Ido Daisuke est un « docteur en cybernétique », il répare les cyborgs endommagés dans son atelier de Kuzutetsu, ville poubelle au-dessus de laquelle flotte Zalem, la mystérieuse cité volante. À son réveil, le cyborg n'a aucun souvenir. Ido l'appelle Gally et l'adopte, lui offre un nouveau corps mécanique et la traite comme sa propre fille. Afin de lui donner le meilleur, Ido a besoin d'argent. Il reprend alors discrètement son travail de « Hunter Warrior » car dans la décharge, ce sont les chasseurs de primes qui traquent les criminels, sous l'autorité des usines qui ravitaillent Zalem.

Gally, innocente aux yeux d'Ido, sera confrontée à la violence et retrouvera certaines sensations de son passé, redécouvrant son talent pour le combat. En affrontant de nombreux adversaires et en se lançant dans l'aventure, Gally combat avant tout pour son humanité.

Voila en gros le début de l'histoire. Gunnm last order est la suite de gunnm

Pour infos ce mangas n'est pas à mettre entre toutes les mains car il y a beaucoup de violence, de tête coupé, de sang bref interdit au moins de 16 ans (et je plaisante pas)

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 01:45 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Je connaissais de nom ce manga mais dommage qu'il n'est pas son animé car par principe je ne prends pas les mangas (c'est pour ça que dans saint seiya au debut je croyais que le character designer avait pourri les armures; les casques ressemblent à des casques de moto; Je préfère largement les V2 des armures).

Dommage pourtant il avait l'air intéressant et j'ai bien le cyberpunk quand j'arrive à me procurer les animés de préférence Vostfr (je suis sur que tout le monde a été traumatisé de la décharge electronique dans saint seiya).
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:06 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Esus a écrit:
Gundam 00 est le meilleur des gundam. De toute façon si personne l'avait posté je l'aurais posté moi-même. J'ai bien rit avec L'AEU (les européens qui s'entendent: mon dieu c'est une utopie) et la LRH (par contre très bonne analyses du rapprochement entre les russes et les chinois). Bon j'espère n'avoir pas spoilier.

Dans mes bras, je pense comme toi, la meilleure des séries Gundam. 

Moi je préfère Gundam Wing ! j'aime mieux les personnages surtout Heero ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Gundam Wing n'est pas mal c'est sur, comme Gundam Seed et Seed Destiny, mais Gundam 00 est une série qui se rapproche plus d'un avenir possible de l'humanité que les autres séries Gundam, d'où ma préférence. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:17 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Gundam Seed j'avais pas aimé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Anime de Science fiction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation