Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anime de Science fiction.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Gundam Seed j'avais pas aimé 

Moi j'aime bien à cause des ogives nucléaires qui sont envoyées à tout va et des autres armes de destruction massive. C'est juste dommage que la Terre ne termine pas dans un bel hiver nucléaire mais bon ...

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Je vois t'es du genre optimiste toi ! Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Revenons dans le sujet messieurs.

Si vous voulez débattre sur les séries Gundam autant faire un post dédié pour.

Autre mangas western science fiction je dirais il s'agit de TRIGUN

Petit résumé rapide

Sur une planète où le désert est roi, vie le tristement célèbre Vash The STAMPEDE pistoléro au grand cœur et rechercher pour la destruction de la ville de July avec une tête mise à prix à 60 Milliards de double dollars. Il enchaine catastrophe sur catastrophe à cause de chasse à l'homme dont il fait les frais. C'est pourquoi les assurances Bernard Deli envoie deux agents pour le surveiller et mettre fins à toutes les destructions involontaire qu'il provoque.

Plus tard dans l'histoire on apprend qu'il vient de la planète terre et qu'il faisait parti d'une caravane spatiale qui s'échoua sur cette planète.

Mélange de western de rire et de S-F je vous conseille de regarder l'anime en français (eh oui) car c'est absolument hilarant. 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:20 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Toujours la science fiction il y a Chobits certains penseront qu'ils vont pas grand chose à cause du fait qu'il est un peu Niai. Mais voilà c'est un bon animé à regarder en VOSTFR car comme d'habitude (je commence à en avoir marre d'écrire cette phrase) la VF pourrie l'animé.
Voici l'opening :

Et la synopsis pendant j'y suis : Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot). 
Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon : le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement suite à son activation) progressivement à se comporter comme un humain... Jusqu'où cette relation va-t-elle aller ? 
Source :http://www.animeka.com/animes/detail/chobits.html
PS: Je n'ai pas rédigé de synopsis car je suis mauvais pour ne pas spoilier.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

C'est pas un manga de CLAMP.

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Athenais a écrit:

Il me semble que c'est le cas

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 05:04 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

Eh les mec vous avez un problème avec les mangas de Clamp. Je connais la réputation de Clamp mais quand même pas de blague pourrie dans ce topic. Si vous voulez balancer des blagues Misogyne Sa Sainteté Diamond Saint n'a pas encore verrouillé  la création de topic donc vous savez ce qui vous reste à faire.
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:40 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

Eh les mec vous avez un problème avec les mangas de Clamp. Je connais la réputation de Clamp mais quand même pas de blague pourrie dans ce topic. Si vous voulez balancer des blagues Misogyne Sa Sainteté Diamond Saint n'a pas encore verrouillé  la création de topic donc vous savez ce qui vous reste à faire.
Oh on se calme un peu Gloria. Je pense que tu trompe complètement, Athenais n'a fait que poser une question (il a juste oublier le point ? à la fin de sa phrase) et moi je n'ai fait que répondre à sa question. J'aime bien clamp moi aussi mais y'a peut être des membres qui n'aiment pas et tout comme la section musique tu dois accepté les critiques des autres s'en t'emporter

Donc on se détend

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

Oh on se calme un peu Gloria. Je pense que tu trompe complètement, Athenais n'a fait que poser une question (il a juste oublier le point ? à la fin de sa phrase) et moi je n'ai fait que répondre à sa question. J'aime bien clamp moi aussi mais y'a peut être des membres qui n'aiment pas et tout comme la section musique tu dois accepté les critiques des autres s'en t'emporter

Donc on se détend

ça va je me suis calmé depuis ce matin, j'accepte volontiers les critiques mais j'ai tendance à m'enflammer vite quand cela tourne à l'insulte. Mon intention n'est pas de faire mon troll de service. Sumimasen Gomenasai.
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Bien

En revanche tu me diras ou était l'insulte ?

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Mea culpa! C'est une question que je posais .

Sinon dans les œuvres de Clamp j'ai adoré X 1999 et Tsubasa Réservoir Chronicle.

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:13 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Bien

Je croyais que vous étiez en train de faire de la misogynie car Clamp a la réputation de faire des mangas pour filles. L'insulte je l'ai pris pour moi car j'ai cru par extension vu que j'avais justement poster un mangas de Clamp que vous alliez me traiter de Tapette à rat (malheureusement certains forum sont extrêmement puérile et les modos sont en vacances). Voilà l'origine de mon poste enflammer. Encore une fois je m'excuse pour mes propos non diplomate.
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Bien

Je croyais que vous étiez en train de faire de la misogynie car Clamp a la réputation de faire des mangas pour filles. L'insulte je l'ai pris pour moi car j'ai cru par extension vu que j'avais justement poster un mangas de Clamp que vous alliez me traiter de Tapette à rat (malheureusement certains forum sont extrêmement puérile et les modos sont en vacances). Voilà l'origine de mon poste enflammer. Encore une fois je m'excuse pour mes propos non diplomate.

Excuses accepté gloria (a mince on est pas dans star war c'est vrai Mort de Rire )

N'en parlons plus et continuons ce sujet mes amis

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Anime de Science fiction. Répondre en citant

Ca à l'air interressant tout ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Anime de Science fiction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation