Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Golds Parfaits
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:13 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Voici les 12 golds parfaits pour moi:

Aries: Shion
Taurus: Harbinger
Gemini: Kanon
Cancer: Manigoldo
Leo: Regulus
Virgo: Asmita
Libra: Dohko
Scorpius: Kardia
Sagitarius: Aiolos
Capricornus: Shura
Aquarius: Camus
Pisces: Albafica (t'es le meilleur)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bah Deathmask est surtout méchant , du coup il est antipathique et il a une mort très peu glorieuse ....

Celui d'Omega il a un nom allemand je crois ! Perso j'ai pas vu les épisodes le concernant 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Athenais a écrit:
Bah Deathmask est surtout méchant , du coup il est antipathique et il a une mort très peu glorieuse .... 

Celui d'Omega il a un nom allemand je crois ! Perso j'ai pas vu les épisodes le concernant  

Le personnage pouvait être sympa, j'ai adoré son mépris envers les bronzes par exemple, il faisait aussi un peu dandy parfois. Il avait une bonne raison d'être un enfoiré de la pire espèce mais après, comme d'habitude, nous sommes dans Oméga et les scénaristes se sont tapés un mauvais délire et au final notre pauvre Cancer a terminé la tête la première dans une sorte de trou qui ne mène nulle part car les Enfers n'existent plus depuis le trépas d'Hadès.  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Le personnage pouvait être sympa, j'ai adoré son mépris envers les bronzes par exemple, il faisait aussi un peu dandy parfois. Il avait une bonne raison d'être un enfoiré de la pire espèce mais après, comme d'habitude, nous sommes dans Oméga et les scénaristes se sont tapés un mauvais délire et au final notre pauvre Cancer a terminé la tête la première dans une sorte de trou qui ne mène nulle part car les Enfers n'existent plus depuis le trépas d'Hadès.  

Schiller a eu une mort merdique mais ce n'est pas la pire, la plus foireuse étant celle de Mykène
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Mykène on ne sait même pas s'il est mort, peut-être qu'il pêche tranquille au bord d'un étang avec Ikki. Mais au moins, pour ce brave Mykène, si sa "mort" est certes stupides, le personnage a été mis en valeur quand même: puissance réelle et 7e sens maîtrisé et aussi de l'intelligence, qui fait défaut à beaucoup de chevaliers. Il a des relations complexes avec certains protagonistes de premiers plans comme Mars ou Eden et pourtant il comprend qu'il se trompe depuis le début. Après je pense que nos merveilleux scénaristes ont été dépassés par ce personnage, pour une fois qu'il y en avait un de bien, on le dégage (comme Pavlin, tient donc).  

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Ça me rappelle la discussion de ce matin avec Isthar sur la cb (tu peux aller consulter les archives par curiosité x) Où effectivement on trouve que les scèanrsites zigouille les mauvais perso ou reste vagues autour de leur devenir.

Pavlin avait un réel potentiel, mais l'épisode se termine d'une façon assez fâcheuse de par ce fait aujourd'hui encore on ignore l'issus de ce combat. Peut-etre a telle vaincue les 3 autres Silver Saint, peut-etre qu'un Pallasite tapis dans l'ombre façon "Bud-like" c'est pointé et les a zigouillé avant de balancer un Chrono Delayed sur Pavlin ou que sais-je.

Pour Mykene, je plussoie ce que tu dis Esus, c'est pareil le personnage a du charisme et de la prestance, il regrette même de n'avoir pas agi plutôt contre Médée se sentant même responsable de ce qui est arrivé a Sonia, alors qu'il n'est nullement ne tort, mais estime tout de même avoir failli a sa tache dans la protection de la progéniture de Mars.

Pour sa mort je suis d'accords avec toi, on par du principe qu'il est mort alors qu'une fois de plus tout c'est passé off-screen et les dialogues son plus que nébuleux et sujet a interprétation parce que "J'ai ressenti un profond sentiment de défaite" c'est ce que dit Koga ou Yuna, en français dans le texte ça veut dire quoi ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Citation:
 Peut-etre a telle vaincue les 3 autres Silver Saint, peut-etre qu'un Pallasite tapis dans l'ombre façon "Bud-like" c'est pointé et les a zigouillé avant de balancer un Chrono Delayed sur Pavlin ou que sais-je.

Y avait pas de pallasistes dans la saison 1 ?
sinon pour savoir si elle a vaincu les 3 chevaliers d'argent faut voir si ceux-ci étaient au rassemblement ou pas !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Attention on s'éloigne du sujet, qui porte essentiellement sur le niveau des chevaliers d'or. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

oups je croyais que j'étais sur le topic de Pavlin ...

pour le sagittaire j'ai choisi Seiya fan oblige mais j'aime bien aussi Sysiphe et même Ayoros même si je pense que ce dernier aurait mérité d'être plus connu .

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Pour moi le plus grand des Sagittaires est Aiolos mais comme on le voit très peu, j'ai opté pour Sysiphe dans mon choix. J'ai véritablement adoré ce personnage car on voit le Sagittaire commander, conseiller, se battre et confier peu à peu Athéna à des plus jeunes. On le voit douter et ça c'est grandiose pour un personnage de son rang et de sa force, on ressent aussi sa fierté, bref, c'est un chevalier très bien travaillé.  

Sinon si je suis d'accord pour un Seiya en Sagittaire, je ne suis pas d'accord pour un Seiya usant encore de ses techniques de Pégase.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Citation:

Sinon si je suis d'accord pour un Seiya en Sagittaire, je ne suis pas d'accord pour un Seiya usant encore de ses techniques de Pégase. 

oui je suis d'accord ça fait comme s'il était toujours chevalier de Pégase mais avec une armure d'or ... et puis j'aimerais bien qu'il utilise la flèche du Sagittaire même si je sais plus trop ou il cache l'arc sur la nouvelle armure. 

Moi aussi j'adore Ayoros, c'était mon perso préféré après Seiya mais j'ai toujours trouvé qu'il avait été assez peu exploité .... on aurait pu en savoir plus sur lui, le voir combattre etc ....

Pour les sagittaire le choix est difficile car les 3 sont bien

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bélier : Shion 
Taureau : Aldébaran (1er du nom)
Gémeaux : Saga/Kanon (j'aimais bien aussi le couple Aspros/Deutéros)
Cancer : Manigoldo 
Lion : Regulus
Vierge : Shaka
Balance :  Dokho 
Scorpion : Milo 
Sagittaire : Sisyphe 
Capricorne : El Cid 
Verseau : Camus 
Poissons : Albafica  
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Voici mon jugement :

Bélier : Shion
Taureau : Aldébaran
Gémeaux : Saga-Kanon
Lion : Micène
Vierge : Asmita
Balance : Gembu
Scorpion : Sonia
Sagitaire : Seiya
Capricorne : El Cid
Poisson : Albafica

Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bon tout récent ici, mais j'aime bien l'idée alors je vote !

Bélier : Kiki
Taureau : Aldébaran
Gémeaux : Kanon
Lion : Regulus
Balance : Gembu
Scorpion : Sonia (Parce que c'est Sonia, cheveux rose toussa toussa) J'ai jamais adhéré à Milo
Sagitaire : Seiya (Of course)
Capricorne : Shura
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

J'ai l'impression de voir des jumeaux blade et toi

Voilà mon vote

Bélier : Kiki forcément.
Taureau : Aldébaran de lost canvas
Gémeaux : deuteros et aspros
Lion : aiolia
Balance : dohko
Scorpion : kardia
Sagitaire : Sisyphe
Capricorne : El cid

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >
Page 2 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation