Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Golds Parfaits
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Ton choix concernant le Gold Saint du Sagittaire est très bon mon cher ami  Mr. Green

Bon classement sinon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Oui les 3 sagittaires sont bons c'est un choix difficile comme pour les béliers 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

C'est vrai que les 3 béliers et les 3 sagittaires sont bon, c'est un choix compliqué, néanmoins pour les Gémeaux aussi, même si Saga reste le choix à prendre The Lost Canvas s'en sort très bien au niveau de l'histoire des gémeaux. 

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Moi ce qui m'etonne c'est ton choix avec Harbi en gold du Taureau
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bélier :    kiki
Taureau : Aldébaran 
Gémeaux :  Integra et Saga (dommage qu'il ne soit pas jumeaux )
Cancer :     Masque de Morts
Lion :        Régulus
Vierge :    Shaka
Balance :   Dokho
Scorpion :   Sonia / Kardia
Sagittaire :   Seiya /Aioros
Capricorne :  Izo (pour voi si y en a qui connaisent newt dimension  /Shura)
Verseau :  Camus
Poissons :  Aphrodite
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Ce sera sans grande originalité comme beaucoup de monde s'accorde sur les 12 chevaliers d'or parfait.

Bélier : Shion (LC)
Taureau : Rasgado (LC)
Gémeaux : Saga
Cancer : Manigoldo (LC)
Lion : Aiolia
Vierge : Shaka
Balance : Dokho
Scorpion : Milo
Sagittaire : Sisyphe (LC)
Capricorne : El Cid (LC)
Verseau : Camus
Poissons : Albafica (LC)

Legende Fire, j'avoue avoir du mal à comprendre certains choix, comme Aphrodite, clairement inférieur à Albafica voir même Amor, et Sonia qui n'est même pas éveillée au 7ème sens.
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Intégra et Saga jumeaux *CRIC CRIC PAN* non un peu de sérieux, t'es libre de choisir les Gold que tu aimes ou non, concernant Next Dimension, ne t'inquiète pas on connait, Izo le pourfendeur du mal qui punit avec Ox du taureau Dohko, Shion et Tenma à la suite de leur défaite contre Vermeer de Griffon et Suikyo du Garuda

Ton classement Origin est très bon, ça c'est du choix Wink

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

On peut voir une  certaine ironie dans le poste que je viens de poster car se n'est pas vraiment les 12 golds parfait mes plutôt nos 12 golds préfrée et la chacun a une avis différents.
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Alors soit tu es schizophrène soit quand tu dis "nos 12 golds favoris" tu parle de la communauté et à ce moment là, permet moi d'envisager la possibilité que tu te trompe, j'ai parcourus les pages et il me semble avoir très peu vu, voir jamais les noms de Sonia, Integra ou Kiki ressortir.
Ou bien nous dis que tu as volontairement fait un classement qui ironise en plaçant des noms qui n'ont rien à y faire.
Bref, une fois de plus je comprends pas tout ce que tu veux nous dire. Mr. Green
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Origin a écrit:
Alors soit tu es schizophrène soit quand tu dis "nos 12 golds favoris" tu parle de la communauté et à ce moment là, permet moi d'envisager la possibilité que tu te trompe, j'ai parcourus les pages et il me semble avoir très peu vu, voir jamais les noms de Sonia, Integra ou Kiki ressortir. 
Ou bien nous dis que tu as volontairement fait un classement qui ironise en plaçant des noms qui n'ont rien à y faire. 
Bref, une fois de plus je comprends pas tout ce que tu veux nous dire. Mr. Green  

Il parle simplement des chevaliers qu'il aime bien c'est tout, là ce n'est pas difficile à comprendre. Bon, après il n'aime pas Paradox le petit donc il a un bon fond. Sonia même si pas au 7ème sens était sans doute le seul personnage réellement intéressant parmi les nouveaux avec Oméga, alors moi je ne suis pas offusqué.  

Tueur de Pope depuis 1973
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Je suis pas offusqué non plus.
J'ai assez apprécié la relation Sôma et Sonia et j'aurais apprécié de voir Sonia survivre et progresser du bon côté.
Seulement, je prends ses mots à la lettre "se n'est pas vraiment les 12 gold parfait mes plutôt nos 12 gold préfrée".
Du coup, je savais pas si il voulait faire un condensé de nos avis ou bel et bien nous présenter SA dream team.

C'est ça que je n'ai pas compris.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Une simple erreur de langage plutôt courante mais le sens était facile à capter. 

Tueur de Pope depuis 1973
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Je sais.
C'est la faute d'Oméga.
A force de côtoyer l'illogique, je ne cherche plus à comprendre si il y a une logique caché ou si l'illogique résulte d'une erreur commune.
La faute à cette mauvais série donc (l'art et la manière de se rattraper aux branches).
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

je parle des 12 golds préférée de chacun des membres du site principalement
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:53 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

légende fire a écrit:
je parle des 12 golds préférée de chacun des membres du site principalement
Et je te remercie de m'avoir choisi. Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >
Page 16 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation