Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Golds Parfaits
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Shion est très sombre car lui a connus la guerre sainte alors qu'il était très jeune contrairement aux autres, une guerre sainte très longue qui lui a couté de nombreux amis en cette époque les chevaliers étant presque tous très liés.
Mû est déjà moins fermé, il est plus agréable avec les bronze lors de leurs visites à Jamir, et de manière globale, comme son maitre il se durcit à l'approche de la guerre sainte.
Kiki suit le même processus, on la connus enfant donc très exubérant et ses premières apparitions étaient plutôt chaleureuse, même si la première fois qu'il sourit franchement c'est seulement quand Shaina remarque ses progrès.
Lui aussi deviens plus ferme avec la bataille contre Pallas, n'hésitant pas à remettre les bronzes en place à cause de l'état de leurs armures.

Kiki pour moi à totalement le potentiel d'un Mû sans aller jusqu'à Shion, il faut juste lui donner l'occasion de faire ses preuves.

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Origin a écrit:
Shion est très sombre car lui a connus la guerre sainte alors qu'il était très jeune contrairement aux autres, une guerre sainte très longue qui lui a couté de nombreux amis en cette époque les chevaliers étant presque tous très liés.
Mû est déjà moins fermé, il est plus agréable avec les bronze lors de leurs visites à Jamir, et de manière globale, comme son maitre il se durcit à l'approche de la guerre sainte.
Kiki suit le même processus, on la connus enfant donc très exubérant et ses premières apparitions étaient plutôt chaleureuse, même si la première fois qu'il sourit franchement c'est seulement quand Shaina remarque ses progrès.
Lui aussi deviens plus ferme avec la bataille contre Pallas, n'hésitant pas à remettre les bronzes en place à cause de l'état de leurs armures.

Kiki pour moi à totalement le potentiel d'un Mû sans aller jusqu'à Shion, il faut juste lui donner l'occasion de faire ses preuves.
Ah j'adore quand on parle de moi et de mes maitres Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Citation:
Mû est déjà moins fermé, il est plus agréable avec les bronze lors de leurs visites à Jamir,

Ah oui ! "Shiryu donne 1/2 de ton sang pour réparer des armures et tu risques de mourir" c'est agréable comme entrée en matière Mr. Green

non je plaisante mais je l'adore , j'aime son calme et en même temps dans Hadès il a prouvé qu'il fallait pas l'énerver !

Citation:
C'est vrai que il a moins de charisme que Shion et Mu mais ces deux là sont bien froids je trouve par rapport à Kiki. Lui est bien plus chaleureux et souriant les autres sont ternes.

Le problème de Kiki c'est déjà son regard bon ça vient des dessins hein et y a aussi le petit nœud rose, franchement on est pas dans Candy !
Ils ont voulu lui faire les cheveux longs pour faire ton avec Shion & Mû mais ça lui va pas, les cheveux courts ça aurait été mieux !

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Comme j'ai pas encore donné mon classement, je me lance :

Bélier : Mu
Taureau : Aldébaran
Gémeaux : Saga
Cancer : Manigoldo
Lion : Aiolia
Vierge : Shaka
Balance :Dohko
Scorpion : Milo
Sagittaire : Seiya
Capricorne : Shura
Verseau : Camus
Poissons : Albafica 
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Le problème de Kiki, c'est son nom.

Tu ne peux pas être le meilleur chevalier d'Or du Bélier en t'appelant... Kiki! Pourquoi pas Kermit, Bouli... ou même Jojo ou Pouet-Pouet!

"Je me présente, je suis Pouet-Pouet, le Chevalier d'Or du Cancer! Ne t'approche pas d'Athèna, sinon tu auras droit à l'Antharès de Pouet-pouet!"

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html

Dernière édition par Pehelyx le Mar 5 Nov - 15:29 (2013); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Oui ça passait bien quand il était gamin mais c'est vrai qu'adulte c'est pas génial

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

C'est pas génial mais on s'y fait d'autre part Les deux kanjis qui forment son nom signifient "démon précieux".

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:38 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Pehelyx a écrit:

Tu ne peux pas être le meilleur chevalier d'Or du Bélier en t'appelant... Kiki! Pourquoi pas Kermit, Bouli... ou même Jojo ou Pouet-Pouet!

"Je me présente, je suis Pouet-Pouet, le Chevalier d'Or du Cancer! Ne t'approche pas d'Athèna, sinon tu auras droit à l'Antharès de Pouet-pouet!"

Tu as un problème avec mon nom
Felyx le chat  Mr. Green  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:38 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bouah, j'ai envie de dire que ce n'est qu'un nom.
Et ils n'avaient pas d'autre choix, je les voyais mal renommer Kiki.
Si il en impose par sa puissance plutôt que par son nom, c'est pas plus mal.
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Pehelyx a écrit:

En tout cas Manigoldo,Albafica, Saga et Camus reviennent assez souvent
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Pehelyx a écrit:

Tu as un problème avec mon nom
Felyx le chat  Mr. Green  

Oh non! pas Félyx! ( ni même Félix)
Mille respects à vous, Oh Grand Kiki! Seigneur des jouets de mon enfance...Je vous vénère...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Moi aussi j'avais un Kiki quand j'étais petite , je l'adorais Mr. Green

Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi aussi j'avais un Kiki quand j'étais petite , je l'adorais Mr. Green

Pas tendancieux tout ça Very Happy
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Ca c'est.pas vraiment ma generation mais c'est mignon tout plein
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Pour en revenir a Kiki je trouve que même si c'est dans oméga Kiki a plus la classe que certains Golds des autres série. Et c'est très difficile de choisir entre les saints du bélier ils sont tous géniaux à tout point de vu.

Non, non mes trois saint préféré ne sont pas Shion, Kiki et Mu et non je ne regarde pas les épisodes d'oméga que pour les légendaires et Kiki. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >
Page 18 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation