Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Golds Parfaits
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Citation:
sagitaire: Seiya (j'adore Sisyphe et Aiolos mais je trouve dommage qu'ils soient si peu exploité dans le manga, j'aurais par exemple aimer que Sisyphe fasse plus de combat sinon un personnage réussi )

merci d'avoir voté pour Seiya

et pour Sisyphe je le trouve pas mal présent dans LC , il a un beau combat contre bidule ( je me souviens plus Mr. Green ) et de toute façon presque tous les golds n'ont qu'un seul grand combat dans LC !
Sinon c'est plutôt pour Ayoros que je dirais ça, on le voit presque pas combattre, sauf contre Sura mais il se donne pas à fond vu qu'il protège Athéna bébé , c'est dommage de pas l'avoir vu dans un vrai combat .

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Merci d'avoir voté pour moi Akagami  Mr. Green  

Ce n'est pas mérité.  

Sisyphe contre Eaque.  

Et pour Ayoros j'en ai un peu assez de me répéter, lisez la série G. Il combat Apophis et il l'explose, il surpasse million de degrés lors d'une technique et il l'emporte contre Typhon qui avait battu Zeus dans la mythologie, excusez moi du peu. Après dans la série d'origine nous n'avons pas beaucoup de détails sur la mort de ce chevalier, dans la série G l'histoire est reprise, modifiée et amplifiée. Il se jette sur lui-même sur les armes des gardes du sanctuaire et il se laisse frapper de plein fouet par Excalibur pour protéger Athéna.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Sisyphe Vs. Eaque Oh là là, mais quel combat sans rire, on est à des années lumières d'un combat de combat de Oméga du genre comme Soma vs. Abeille, je n'ai vu actuellement (et ce n'est pas prêt d'arriver) un combat de ce niveau comme ça dans Oméga.

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

La série G je l'oublie tout le temps .

Sisyphe -Eaque : je me rappelais plus mais ça c'est un combat !

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

dsl Esus j'avais oublié la série G mais j'aurais quand même aimer voir Ayoros dans la série animé. Surtout que j'ai jamais compris pourquoi il est pas ressusciter avec les autres chevaliers d'or pour tué Athéna
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Magen a écrit:
dsl Esus j'avais oublié la série G mais j'aurais quand même aimer voir Ayoros dans la série animé. Surtout que j'ai jamais compris pourquoi il est pas ressusciter avec les autres chevaliers d'or pour tué Athéna

Le type est mort pour elle, tu crois qu'il peut revenir à la vie pour la tuer? Déjà que Hadès et ses hommes se méfiaient des 3 autres, avec le Sagittaire on aurait de suite piger qu'il s'agissait d'un foutage de gueule envers Hadès. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

C'est bien les Sagittaire, sinon il y' en a qui pense que l'âme de Aioros est toujours dans l'armure du Sagittaire c'est pour ça qu'il n'a pu revenir ou Ayoros n'aurais jamais accepté un tel marché, Celui qui donne sa vie pour Athéna revient en spectre pour la tuer, foutage de gueule comme le dit Esus.

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Avec Sisyphe il était possible de donner un côté obscur au chevalier du Sagittaire (sinon quand je pourrais reprendre ma fiction, vous allez voir à terme à quoi ressemble un Sagittaire du côté obscur avec ultra pétage de câble  Mr. Green ). Aiolos je ne le vois qu'en défenseur d'Athéna et pas autrement. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Oui Ayoros est trop pur et c'est le plus loyal des chevaliers d'Athena.

Dans LC j'aime bien Sisyphe avec le surplis c'est trop la classe même si je le préfère en défenseur de la justice .

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Oui à Sisyphe c'était possible au vu de sa culpabilité qui l'a fait passé du coté obscur. Un pétage de câble pour un Sagittaire très intéressent, ça va donner donner une dimension nouvelle au Sagittaire.

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Magen a écrit:

Oui sauf qu'il n'a jamais été très clair qu'Ayoros soit réellement mort , son corps a disparu !!! Certains disent même qu'il est resté en vie et se cache !

Esus a écrit:

Magen a écrit:

Le type est mort pour elle, tu crois qu'il peut revenir à la vie pour la tuer? Déjà que Hadès et ses hommes se méfiaient des 3 autres, avec le Sagittaire on aurait de suite piger qu'il s'agissait d'un foutage de gueule envers Hadès. 

oui le seul truc c'est pourquoi font-ils Saga si fort lors de la bataille du sanctuaire alors que quand il revient d'entre les morts il est torché par Shaka lors de son combat dans la maison de la Vierge, ils ont même besoin d'être 3 pour le vaincre !
C'est pour ça que j'ai un désaccord avec toi Esus , car au vu de ce combat pour moi il était clair que Shaka était l'un des chevaliers les plus puissant .
Heureusement pour Saga que c'était pas Shaka qui a découvert son complot car là je penses qu'en 15 minutes chrono la série s'arrêtait !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Ayoros est un des meilleurs et fervent défenseur de la justice et il serait reste cache sans jamais venir en aide à ceux qui se battait ? Ça colle pas avec le personnage !

Ayoros est mort au moment ou il a confié bébé Athena à Kido! Et si son corps à jamais été retrouve c'est que Kido l'a enterré quelque part sans le dire à personne !

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Aiolos est bien mort cependant son âme réside dans son armure, c'est pour cela qu'elle vient en aide plusieurs fois à Seiya.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Quant a la supériorité de Shaka sur Saga et les autres dans l'anime, j'ai lu qu'elle a été un peu exagérée par rapport au manga
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >
Page 21 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation