Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Golds Parfaits
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Shaka est pas spécialement plus fort , je pense aussi que Saga se bat pas à fond contre un de ses anciens amis . Shakka a une très bonne défense et des attaques redoutables c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

En plus lorsqu'ils s'attaquent à distance Shaka est aussi fort que Saga.
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Je pense aussi que leur force sont équivalentes sinon ils seraient morts dans la maison du cancer.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Dans cette bataille personne n'est ennemi de l'autre c'est là le problème. Ils ne font que semblant et pour cela les renégats avaient besoin de morfler pour ensuite tromper Hadès avec une attaque interdite, cependant il fallait une raison pour l'envoyer et une raison pour faire croire à la mort de Shaka. Tout cela n'est qu'un subterfuge pour tromper Hadès et son armée. Donc les renégats ne se battent pas à fond effectivement pour prétexter ce besoin d'invoquer une attaque qui fera d'eux des parjures pour toujours et à jamais.  

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Esus a écrit:
Dans cette bataille personne n'est ennemi de l'autre c'est là le problème. Ils ne font que semblant et pour cela les renégats avaient besoin de morfler pour ensuite tromper Hadès avec une attaque interdite, cependant il fallait une raison pour l'envoyer et une raison pour faire croire à la mort de Shaka. Tout cela n'est qu'un subterfuge pour tromper Hadès et son armée. Donc les renégats ne se battent pas à fond effectivement pour prétexter ce besoin d'invoquer une attaque qui fera d'eux des parjures pour toujours et à jamais.  

Ouais enfin Shaka a compris mais les autres semblent ne pas avoir compris !
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Les autres ?
Si tu parles des autres chevaliers d'Athéna a part Papy et Mu (qui a vu que leurs coeurs pleuraient) je ne pense pas qu'ils aient compris.

Parler de tout ça me donne envie de revoir Hadès le sanctuaire.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Deux possibilité: ou les autres ni pigent pas (le Lion et le Scorpion car trop impulsifs) ou bien ils pigent mais ils font semblant. Toutefois je pense qu'ils ne pigent pas ces deux là, Mu lui il comprend et pour cela il interdit les autres de rejoindre Shaka et les renégats et incite à envoyer une autre athéna exclamation. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Et Mu parle ensuite du combat a venir et c'est celui qui réagit le moins violemment au moment de la mort d'Athena
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Mu est le plus intelligent et il comprend les intentions de Shaka et au moment ou Saga lui tend le chapelet ils se regardent et Mu doit comprendre les intentions de Saga à ce moment . Mais c'est aussi une question de caractère : Mu est calme et pose .Aiolia et Milo sont impulsifs et si personne leur explique c'est sûrement par ce qu'ils sont impulsifs et qu'ils se seraient opposés à la mort de Shaka et d'Athena .
Comme Seiya qui hurle et qui jette la dague à la mort de Saori .

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup apprécié l'espèce de connexion entre Saori et Seiya
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Oui moi aussi y a de très belles scènes entre eux et la scène de la mort d'Athena et la réaction de Seiya c'est super .

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi le moment ou Saga arrive au temple d’Athéna porté par Mu et ou il voit Saori et celui ou il hésite à la tuer
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Y a des gens qui votent pour Paradox comme ultime chevalier des gémeaux? Ok ok on sent le titillement d'un certain Esus  Mort de Rire

Bélier: Shion parce que Mu sert à rien et que Kiki est à vomir dans Oméga ET dans la série original!
Taureau: Rasgado, j'adore Aldébaran mais y a pas photo Rasgado c'était qqchose dans LC surtout son combat contre Kagaho et leur relation MAGNIFIQUE, l'un des meilleures personnages de LC!
Géméaux: Saga, c'est pas très dur et même si Deuté et Aspros sont de dignes représentants, Saga est l'égal d'un Dieu et dans Saint Seiya G mamia!!!
Cancer: Manigoldo, personnage excellent à la différence de masque de mort! Ultra classe surtout son combat contre Thanatos avec son maître!!!
Lion: Aiolia... Quand j'étais petit j'étais tellement fan de lui, redoutable, courageux et loyal!
Balance: Dohko bien-sûr! Impossible de choisir quelqu'un d'autres!
Vierge: Shaka parce que avec Saga ce sont mes 2 intouchables de la série et puis parce que Shaka a fait le taff durant l'arc Hades (et aussi parce que son combat contre Ikki est EPIQUEFASFDSFJSDOF)
Scorpion: Milo mais bon juste parce que j'aime pas trop Cardia!
Sagittaire: Aiolios parce que c'était aussi mon idole étant petit mais je dirais que Sisyphe et lui sont égaux, on retrouve quand même le même personnage à mon sens!
Capricorne: EL Cid très largement! Beaucoup plus impressionnant que son homologue Shura! Plus classe, moins relou même si ils sont adepte d'une certaine arrogance les 2  Mad
Verseau: Camus!!!! Son combat contre Hyoga est l'un des meilleurs de la série, il est classe, puissant, et sa relation avec ce dernier est sublime!
Poissons: Bah Alabafica C'EST UNE ÉVIDENCE!!!! La plus grosse surprise dans l'anime de LC et l'un des plus beaux combats toute série confondue!

Pour ceux qui mettent les étrons d'oméga dans leur liste, je vous décerne la palme d'or de TROLLEUR professionnel. 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

En Poissons je trouve que Amor a fait une belle presta.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Il s'est battre en coup, donc difficile de dire bonne prestation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >
Page 22 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation