Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Golds Parfaits
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
En Poissons je trouve que Amor a fait une belle presta.

je peux pas! Même si tu me filais une licence en critique anime et l'objectivité je ne pourrais pas dire de bien des gold dans Omega!

Et puis Albafica! Quand même!

EDIT: Je dois dire que ça en devient flippant qu'on soit presque d'accord sur tout avec Esus, j'ai regardé sa liste après coup, promis! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Maintenant que j'ai lu TLC et une bonne partie du G, je me sens enfin d'attaque pour mon petit classement ultime des Golds :

- Bélier: Shion (je suis très objectif en disant cela, je ne pistonnerais bien sûr jamais un ami ^^' )
- Taureau : Rasgado (même si c'est un peu injuste pour Aldé qui n'a jamais vraiment été mis en avant, même dans le G)
- Gémeaux: Aspéros (ou peu importe comment on peut nommer leur symbiose)
- Cancer : Sage (Manigoldo mais en encore mieux ^^')
- Lion : Régulus (si on lui avait laissé le temps, il aurait probablement pu être le premier humain à comprendre la nature du Big Will)
- Vierge : Shaka (en attendant le Gaiden d'Asmita...)
- Balance :  Dohko (bizarrement je n'ai pas beaucoup hésité ^^' )
- Scorpion : Cardia (il est un peu moins plat que Milo mais j'aurais presque eu envie de dire "personne" tellement les scorpions et leur attaque unique ne m'ont jamais inspiré)
- Sagittaire : Sisyphe (même si je n'ai pas encore vu Aiolia se battre).
- Capricorne : El Cid (pareil, j'ai eu envie de dire "personne" tellement le refrain monotone des Capricornes et leur lame parfaite a fini par franchement m'ennuyer avec le temps)
- Verseau : Krest (il a survécu à deux guerres Saintes, cela impose quand même son homme)
- Poissons : Albafica (malgré les cris d'orfraies que pousseraient certains, j'aurais pu mettre Amor mais comme on ne le voit pas se battre contre des chevaliers à la valeur sûre, on manque quand même un peu de référentiel pour savoir réellement ce qu'il vaut réellement)
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bon classement Papy surtout pour Krest Okay . Pour les chevaliers du Scorpions ca me fait penser légèrement à Esus qui, si je me rappelle bien, disait que les chevaliers du Scorpion il s'en fichait pas mal.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Oui un très bon classement

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:31 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

bon, en même temps, en relisant, je m'apercois qu'à part Shaka (et dans une certaine mesure moi-même mais je squatte toutes les histoires ^^'), je n'ai mis que des personnages de TLC Wink

J'aurais pu très bien aussi mettre dans cette liste Milo et Shura, j'ai hésité car après tout la différence avec leur prédécesseur est un peu dans l'épaisseur du trait - Cardia a plus de caractère (même si je n'ai pas accroché plus que cela à ses combats) et El Cid a quand même techniquement tué quatre dieux en un seul coup (excusez du peu ^^' )
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:01 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bélier: Shion.
Taureau: Harbinger « j'aime briser des os! » juste pour ça déjà. (Ok c'est bizarre, je suis au courant)
Gémeaux: Paradox. Pas pour son comportement mais plutôt pour ses attaques.
Cancer: Manigoldo.
Lion: Aiolia.
Vierge: Shaka. À cause entre autre du discourt qu'il fait avant d'aller dans le monde des ténèbres
Balance: Dokho.
Scorpion: Milo.
Sagittaire: Seiya!
Capricorne: Shura.
Verseau: Camu!!!
Poisson: Albafica.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Flemme de remonter une vingtaine de pour savoir si je l'ai fait (oupas) voila mon classement :
Bélier : Pas besoin de photo Shion Shion et Shion
Taureau : Rasgado vaincre Kgaho c'est pas rien en sachant qu'il est aussi fort qu'un juge
Gémeaux : Saga car c'est simplement le plus fort chez les gémeaux
Cancer : Manigoldo sont combat contre Thanatos dit tout !
Lion : Regulus ben vous voulez savoirtquoi ?
Vierge : Fûdo plus sérieusement j'hésite entre Shaka et Asmita (étrange ?)
Balance : Dohko sont combat contre Kagaho étais magnifique !
Scorpion : Kardia j'ai adoré sont gaiden
Sagittaire : Sisyphe flemme d'expliquer
Capricorne : El cid tué 3 dieu quand même
Verseaux : Degel flemme d'expliquer aussi
Poisson : Albafica battre un juge des enfers se n'est pas rien

Beaucoup de personnage de lc avec quelque personnage de la série original (Saga et Shaka)
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

lani' a écrit:
Flemme de remonter une vingtaine de pour savoir si je l'ai fait (oupas) voila mon classement :

Je te rassure, tu ne l'avais pas encore fait.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bélier: Shion
Taureau: Aldébaran (désolé mais Harbinger je ne l'aime pas !)
Gémeaux: Saga et Kanon
Cancer: Masque de Mort
Lion: Aiolia
Vierge: Shaka
Balance: Dohko
Scorpion: Milo
Sagittaire: Aiolos
Capricorne: Shura
Verseau: Camus
Poissons: Amor(Bon sa mort est WTF mais il est puissant)

Dernière édition par Libra 54 le Dim 18 Mai - 12:37 (2014); édité 1 fois
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Bélier: Shion

Bisou pour avoir dit sa
Libra 54 a écrit:
Vierge: Shaka

Encore un
Libra 54 a écrit:
Poissons: Amor(Bon sa mort est WTF mais il est puissant)

Shocked ...
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Bah quoi lani'? Amor est un excellent Gold. Capable d'invoquer les rois de Mars, capable d'esquiver le Septième Sens... de très loin le plus puissant des Golds des Poissons.
Après, je suis d'accord avec Libra, sa mort est un beau gâchis.

Rhadamanthys
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Quand vous avez dit sa j'ai cru... mourir

Amor est de loin quelqu'un d'aussi wtf que l'oméga (moins) il OS un chevalier d'or qui avais le potentiel d'être un bon chevalier puis il se fait one shot par Abzu-Koga WTF ? Abzu-Koga a du mal a tué les bronze mais qu'Amor n'a aucune difficulté voila c'est wtf , niveaux charisme humhum il a le charisme d'un poisson mort. Albafica étais classe puissant et il n'étais pas une tache comme certain ! Je suis sur qu'Aphrodite est plus fort qu'Amor ! Je suis même pas sur qu'il a atteint le 7ème sens.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Moi je trouve tout simplement que Amor est un peu inutile si non garder la maison des poissons.

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Constance-Sagittaire a écrit:
Moi je trouve tout simplement que Amor est un peu inutile si non garder la maison des poissons.

bon, après, garder la maison des poissons, c'est un peu ce qu'on lui demandait à la base !!! Laughing
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

C'est aussi parce qu'il s'est fait manipuler par Médée mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >
Page 23 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation