Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Golds Parfaits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Camus est bien trop intelligent pour avoir laisser son armure à Versailles, il l'a surement ramenée avec lui. Tant qu'elle reste loin de toi Esus ca me convient parfaitement. 

Allez faire un tour sur ebay  Mr. Green  avec un peu de chance les enchères montent encore

Dernière nouvelle du front. Le site Ebay vient d'être victime d'un nouveau type d'attaque cybernétique. Le hacker n'a, semble-t-il, infligé de dommages que sur cette enchère spécifique, qui a été... gelée !!! Shocked

Les premières analyses de nos experts ont révélé que ce hacker est actuellement basé en... Asie du Sud-Est !

(Je me demande bien qui peut bien se cacher derrière tout cela ??!? Wink  )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Je crois Esus que je vais décliner ton invitation si tentante car comme l'a dit Aspros pour vaincre un démon (comme toi) il faut en devenir un ce que je refuse. 

Merci de cette bonne nouvelle Papy la prochaine fois ce sera au tour du vendeur je pense  Razz
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Orlare a écrit:
Je crois Esus que je vais décliner ton invitation si tentante car comme l'a dit Aspros pour vaincre un démon (comme toi) il faut en devenir un ce que je refuse. 

Merci de cette bonne nouvelle Papy la prochaine fois ce sera au tour du vendeur je pense  Razz

Il a juste gelé une armure en carton et dorée  Mr. Green  la véritable c'est moi qui l'ai encore et je connais un acheteur très fortuné partant pour la posséder. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Nan c'est une doublure que Camus avait commande a Kiki avant de partir. Personne a part lui ne pourra revetir cette armure
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Orlare a écrit:
Nan c'est une doublure que Camus avait commande a Kiki avant de partir. Personne a part lui ne pourra revetir cette armure

Du moment que je vends je m'en moque de toute manière. D'ailleurs vous savez qu'il me reste encore 10 armures uniques du Sagittaire en vente, forgées dans la Montagne du Destin par Sauron lui-même en plus, la classe! 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Gemeaux voleur et escroc sans compter la maltraitance sur Papy que de qualites pour toi Esus
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Orlare a écrit:
Gemeaux voleur et escroc sans compter la maltraitance sur Papy que de qualites pour toi Esus 

Enfin tu arrives à reconnaître ma pureté et mes qualités extraordinaires, je suis un humaniste mais personne ne le comprend  Crying or Very sad   

Je suis la gentillesse incarnée, la bonté même, et rien ne sera me détourner de ma noble mission: celle de sauver l'humanité d'elle-même et de ses éternels démons qui la rongent depuis l'aube des temps.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Surement parce que tu es le mal incarne.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est pas moi. Je suis innocent

Orlare a écrit:
Surement parce que tu es le mal incarne.
N'insiste pas Orlare car même si je suis l'expert en mur de cristal parlé avec esus revient à discuter avec un mur Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 05:20 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Il faut que je reussisse ne serait ce qu'une fois a avoir le dernier mot face avec Esus (question d'ethique personelle)
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:10 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Orlare a écrit:
Il faut que je reussisse ne serait ce qu'une fois a avoir le dernier mot face avec Esus (question d'ethique personelle)

Je n'arrive déjà pas à avoir le premier avec moi-même alors que quelqu'un puisse avoir le dernier à mon égard se serait le comble. 

Le bien, le mal, tout cela n'est qu'un jugement de valeur. De mon point de vue je suis le bien, de votre point de vue de pécheurs éternels que je cherche à sauver je suis le mal. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:35 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Ce que tu dis la Esus me fait un peu penser aux paroles d'Aphrodite quand il disait que la justice etait de ton cote toi qui avais le pouvoir sur le sanctuaire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:51 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ce que tu dis la Esus me fait un peu penser aux paroles d'Aphrodite quand il disait que la justice etait de ton cote toi qui avais le pouvoir sur le sanctuaire 

C'est du passé ça. J'étais jeune à l'époque, maintenant je suis passé à tout autre objectif. Si avant je voulais imposer mon pouvoir par la force pour dominer l'humanité et l'univers en prétextant servir la justice pour faire plaisir aux Gold, maintenant je suis celui qui veut libérer l'humanité de ses démons les plus sombres et anciens ... et aussi s'enrichir à ses dépends  Mr. Green  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:46 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien moins fatiguant pour un gros fainéant de ton espèce de prêcher la bonne parole en utilisant son image de saint home qu'il véhicule dans le sanctuaire (alors qu'il est le mal incarné au fond de lui) que d'utiliser ses pouvoirs pour se battre,  contrôler l'esprit de certains Gold, les monter les uns contre les autres, essayer de tuer Athena. Au moins comme ca tu peux rester dans ton bain tant que tu le veux. 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est vrai qu'il est bien moins fatiguant pour un gros fainéant de ton espèce de prêcher la bonne parole en utilisant son image de saint home qu'il véhicule dans le sanctuaire (alors qu'il est le mal incarné au fond de lui) que d'utiliser ses pouvoirs pour se battre,  contrôler l'esprit de certains Gold, les monter les uns contre les autres, essayer de tuer Athena. Au moins comme ca tu peux rester dans ton bain tant que tu le veux. 

Exactement, étant un adapte de la flemme attitude je suis partisan du moindre effort ... et puis se sont les imbéciles qui combattent, moi je suis intelligent et je manipule mon monde tout en restant tranquille à la maison, le véritable courage c'est d'être lâche, ou du moins la véritable intelligence. 

Dernière édition par Esus le Sam 24 Aoû - 10:15 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Les 12 Golds Parfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >
Page 5 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation