Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saintia Shô
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je suis bien curieux de savoir comment et dans quel sens cette série va évoluer.
Si une des saintia est la mère de subaru cela serait un cauchemar.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:30 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:

Oh mon dieu si ça arrive c'est pire qu'un cauchemar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Doucement sur le flood les enfants. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je trouve qu'il aurait pu trouver une autre constellation que celle du petit cheval pour l'héroine du coup ça la rapproche trop de Seiya ... genre Pégase est pas mal mais on a Equilus 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je suis bien curieux de savoir comment et dans quel sens cette série va évoluer.

La je dis Mort de Rire Surtout que Subaru n'existe pas, ce n'est qu'une personnalité inventé de toutes pièce par Saturne.
Alors lâché qu'une Saintia peut être la mère d'une divinité romaine. ça mérite l'Award du nawak XD
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Anubis a écrit:

La je dis Mort de Rire Surtout que Subaru n'existe pas, ce n'est qu'une personnalité inventé de toutes pièce par Saturne.
Alors lâché qu'une Saintia peut être la mère d'une divinité romaine. ça mérite l'Award du nawak XD

Là nous sommes d'accords pour la première fois depuis des mois. Mais au lieu de partir sur des hypothèses foireuses, veuillez rester sur le sujet svp. 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:44 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Ok, je viens de lire le premier chapitre.

Je n'en pense rien pour l'instant, ni bon ni mauvais, cela n'a encore franchi ni la ligne de l'enthousiasme ni celle du dépit, j'attends encore la suite pour me faire une opinion.

Je verrai la crédibilité de cette série si elle arrive à apporter des réponses satisfaisantes à ces deux questions, à savoir pourquoi ne portent-elles pas de masque ? En tirant les cheveux à l'extrême, on peut prétendre qu'elles ne sont pas chevaliers d'Athéna mais servantes d'Athéna et ne sont donc astreinte aux mêmes règles (oui je sais ca paraît très cohérent)... et deuxièmement, si elles ne sont pas chevaliers d'Athéna, de quoi est faite leur armure ? (ce sont des armures d'acier? de l'orichalque recyclé? mais c'est quoi donc?) 

(et dans mon extrême mansuétude, je balayerai d'un revers de main cette question pourtant pertinente mais dont je sais très bien que je n'aurais jamais un semblant d'explication un tant soit peu cohérent : pourquoi les servantes d'Athéna ont des armures imitant celle de Pégase ?... car des armures rapellant celle de la chouette aurait été ô combien plus logique...)
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:01 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Papy tu verras si ça t'intéresse ou non.
Les Saintias sont bien des chevaliers d'Athéna (Shoko utilise la Cloth du Petit Cheval) mais je pense qu'elles sont différentes grâce au statut de "servantes" d'Athéna.

A part la Cloth de Shoko, les Cloths des autres Saintias ne ressemblent pas à la Cloth de Pégase.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Hum Hum ... un modérateur a demandé de revenir au sujet d'origine. Il me semble écrire en français et non en vieil araméen provincial du Sud Ouest. Donc je vous prie une fois encore de bien cesser d'être HS, tout en sachant que je propose l'idée d'ouvrir un sujet pour débattre de la question et de déplacer certains messages, et donc d'en rester au sujet d'origine qui parle d'un manga. Merci de votre compréhension en espérant ne pas avoir à me répéter une troisième fois.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Une petite image de Sho avec son armure complète 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:54 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

C'est un recyclage de l'armure divine de Pégase (ce qui est logique vu son signe). Le tissu utilisé rappelle le chiton grec ce qui est plus intelligent que du Licra version joggeuse des années 80 .
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:54 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

ça m'a l'air d'être plutôt un fanart.

Rhadamanthys
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:06 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Déjà des fans pour un manga comptant 4-5 chapitres ? (en m'excluant moi bien sur Mr. Green )
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

C'est un recyclage de l'armure divine de Pégase (ce qui est logique vu son signe). Le tissu utilisé rappelle le chiton grec ce qui est plus intelligent que du Licra version joggeuse des années 80 .

c'est pas une armure divine c'est seulement son armure avec des ailes comme  celle de Pégase quand il passe le mur des lamentations ...

mais c'est clair que c'est tout repompé sur l'armure de Pégase, zéro originalité

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:26 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Déjà des fans pour un manga comptant 4-5 chapitres ? (en m'excluant moi bien sur Mr. Green )

Excuse-moi, mais ce n'est pas la couleur qu'utiliserait l'auteur, ses cheveux sont trop rouge. En plus, ça m'étonnerait que Kuori colle juste les ailes de GC de pégase pour faire une nouvelle armure.

Rhadamanthys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Saintia Shô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation