Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saintia Shô
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:28 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais rien attendu de Oméga, dès le premier épisode, dès la première seconde c’était WTF puissance 1000.

Pour revenir au sujet de Saintia Sho, je peux me tromper et le manga peut être bon en lui-même. Il faut voir...

Pour les tomes de Saintia Sho, il va falloir être très patient en France (sauf pour les scans peut être) car le tome 2 de Saintia Sho est sorti en Juin dernier au Japon.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais rien attendu de Oméga, dès le premier épisode, dès la première seconde c’était WTF puissance 1000.

Pour revenir au sujet de Saintia Sho, je peux me tromper et le manga peut être bon en lui-même. Il faut voir...

Pour les tomes de Saintia Sho, il va falloir être très patient en France (sauf pour les scans peut être) car le tome 2 de Saintia Sho est sorti en Juin dernier au Japon.

Pour ND j'ai lu des scans, mais je en veux plus rien lire de cette histoire. Il n'y a rien à en tirer. 

Pour Saintia, j'attends au moins des scans sinon de lire quelques tomes dans le commerce avant de développer le jugement. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

J'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ce manga !

Pour les scans ils sont pas faciles à trouver !

Je vais attendre la version dessin anime Mr. Green

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Scans en français : http://bato.to/comic/_/comics/saint-seiya-saintia-shou-r9637
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

J'ai lu tous les scans d'une seule traite.

C'est pas trop mal, le fait que les héros soient des héroïnes ne me dérange pas. Bonne idée de ressortir Eris des vieux tiroirs de la Toei.

Par contre, là où ça coince, c'est le prologue. Tout ça aurait pu passer en un seul tome, 3, c'est trop Evil or Very Mad

J'espère que Kuori se rattrappera.

Rhadamanthys
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

je suis en train de lire, ôtez moi d'un doute, on voit déjà un chevalier du Dauphin avec une armure ayant une autre tête dans la série d'origine ... 

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Esus a écrit:
je suis en train de lire, ôtez moi d'un doute, on voit déjà un chevalier du Dauphin avec une armure ayant une autre tête dans la série d'origine ... 

Chevalier fantôme

Et en plus, c'est propre à l'anime, pas au manga, et Saintia Shô suit la trame du manga

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:34 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Esus a écrit:

Y en a aussi un dans Omega, il affronte Yuna et se la pète pendant le tournoi

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

On s'en balance d'Oméga Athenais, là ce que je veux dire c'est que l'on a deux chevaliers de dauphin plus au moins en même temps avec une armure totalement différente, d'où un gros problème! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Esus a écrit:
On s'en balance d'Oméga Athenais, là ce que je veux dire c'est que l'on a deux chevaliers de dauphin plus au moins en même temps avec une armure totalement différente, d'où un gros problème! 
Tu as vu ça par dans les scans ou tu fais un comparo entre sho et le manga d'origine ?

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

Tu as vu ça par dans les scans ou tu fais un comparo entre sho et le manga d'origine ?

Dans les scans on parle d'une saintia du Dauphin, d'où ma question sur la série d'origine qui parle d'un chevalier du dauphin. Saintia Shô commence par une sorte de flashback d'avant la bataille des 12 maisons et même le tournoi du début, avec déjà cette saintia du dauphin ... 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

Dans les scans on parle d'une saintia du Dauphin, d'où ma question sur la série d'origine qui parle d'un chevalier du dauphin. Saintia Shô commence par une sorte de flashback d'avant la bataille des 12 maisons et même le tournoi du début, avec déjà cette saintia du dauphin ... 
Je vois pas où est le problème puisque comme le dis Radha plus haut

Rhadamanthys a écrit:
Chevalier fantôme

Et en plus, c'est propre à l'anime, pas au manga, et Saintia Shô suit la trame du manga

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je me demande si des fois vous comprenez quand quelqu'un écrit un message. Je posais une question, justement pour savoir. Si le dauphin n'est que dans l'anime et pas le manga, ok, ça me va, mais ça je ne savais pas. 

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

Y en a aussi un dans Omega, il affronte Yuna et se la pète pendant le tournoi

*Chipotage mode ON*

Dorade, pas Dauphin

Rhadamanthys
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Ce mangas m'effraie un peu j'avoue. J'hésite vraiment à le lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Saintia Shô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation