Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saintia Shô
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Quel malentendu ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Athéna est enlevée par Aphrodite, et apparemment, elle est chez le Grand Pope. Du moins c'est ce qu'ont l'air de dire les premières images.

Jusque là je pensais que cette manie à vouloir caser les spin off entre eux ne se vérifiait que chez les fans, mais non. Là, Kuori a l'air de se servir de ses trucs pour encastrer son histoire de force dans le Kurumanga. Cela fait accessoire, et moi je trouve ça assez mauvais.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

ah ouais c'est bizarre 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Jigoku_No_Kugutsuchi a écrit:
{{{Spoiler}}}

Malheureusement, hormis caser ces histoires n'importe comment, la seule chose que comprend Kuru c'est ça

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Chimaki Kuori je voulais dire. Là, c'est Saintia Shô, pas Next Dimension ou Omega.

Pour l'instant c'est juste affligeant ce que j'ai comme spoiler. Les dialogues, je me demande si je dois en rire ou en pleurer. Enfin, vous verrez par vous même quand le chapitre sera entier.

EDIT : bon ben chapitre en entier. Tout s'est passé comme prévu.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:00 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Sortie du tome 1 le 12 février 2015 chez Kurokawa 

source :
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Saint-Seiya-Saintia-Sho

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:17 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

C'était trop demander de faire un nouveau logo ?

Le résumé trollant à mort... Warf warf warf. Cela dis, la couverture a eu un effort pour pas trop faire vide. Pas mal.

Bref, vu que ce sera en France, j'irais voir avec les volumes.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:47 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Ce qui me fait rire c'est quand je lit qu'elle font partie d'un corps d'élite ... et Seiya et les autres c'étaient des trouffions peut-être ? 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:51 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce qui me fait rire c'est quand je lit qu'elle font partie d'un corps d'élite ... et Seiya et les autres c'étaient des trouffions peut-être ? 

Seiya et Co restent des bronzes, se sont surtout les Gold qui passent pour des cons dans cette histoire 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

ça va être toujours la même hsitoire comme dans Omega ou Koga est censé le plus puissant avec l'omega Cloth ben là ils vont nous pondre que Sho qui a jamais suivi aucun entrainement soit dit en passant , a un grand pouvoir, que son cosmos est aussi puissant que celui des golds , plus puissant que celui de Seiya & co ...

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

C'est surtout que les Golds n'ont rien à foutre là.

Perso, je suivrais de loin, en espérant qu'on se recentra sur Saintia vs Dryades (comme Golds vs Titans, Bronze vs Géants, Saints vs Pallasites, etc) et qu'elle arrêtera de remplir des blancs qui n'en sont pas.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

C'est surtout que les Golds n'ont rien à foutre là.

Perso, je suivrais de loin, en espérant qu'on se recentra sur Saintia vs Dryades (comme Golds vs Titans, Bronze vs Géants, Saints vs Pallasites, etc) et qu'elle arrêtera de remplir des blancs qui n'en sont pas.

Tu as tord. Les Gold devraient être là pour combattre la déesse ennemie et ses guerriers. On envoie les plus fort à la baston, pas les plus faible ... la série G et LC ont cette logique qui manque dans cette nouvelle série et dans la série d'origine (surtout pour Poséidon). 

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Saintia Shô, le concept de base c'est les Saintias affrontent Eris et ses guerriers. Pas les Saintias jouant à "pendant ce temps". Et comme Chimaki Kuori met du Gold au méporis de toute logique (Milo et Athéna, Aphreux débarque en pleins Galaxian Wars et l'emmène au Sanctuaire... merveilleux) et de son propre concept, CDLM. Sans parler des dialogues à chier par terre du dernier chapitre.

TLC, je ne veux PAS voir les Golds. Je veux voir Tenma, Yuzu et Yato. C'est les personnages principaux.

Les Golds c'était pour G, point barre. C'était leur manga.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:03 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Saintia Shô, le concept de base c'est les Saintias affrontent Eris et ses guerriers. Pas les Saintias jouant à "pendant ce temps". Et comme Chimaki Kuori met du Gold au méporis de toute logique (Milo et Athéna, Aphreux débarque en pleins Galaxian Wars et l'emmène au Sanctuaire... merveilleux) et de son propre concept, CDLM. Sans parler des dialogues à chier par terre du dernier chapitre. 

TLC, je ne veux PAS voir les Golds. Je veux voir Tenma, Yuzu et Yato. C'est les personnages principaux. 

Les Golds c'était pour G, point barre. C'était leur manga. 

Une première chose déjà, je pensais te le dire plus tôt mais ... les 3/4 du temps moi pas comprendre ce que toi dire car toi t'exprimer de manière bizarre.  

Deuxième chose, apprendre à bien lire les propos postés et chercher à les comprendre, moi je parle d'une logique, une logique non respectée dans la série d'origine comme Poséidon et une logique non respectée ici. Une logique non respectée qui mène à pondre des séries qui n'ont ni queue ni tête, à croire que tout le monde termine au 7ème sens et pourfendeur de dieux, débile tout simplement. Outre Pégase et les Gold, je suis désolé, il faut arrêter de donner des pouvoirs de taré à qui veut qui en voilà!  

Dans LC et G, les Gold sont en avant, ils combattent et éliminent la plupart des ennemis surpuissants car se sont les Gold tout simplement. Avec l'exception de Pégase dans LC car déicide depuis la mythologie. Si tu avais cherché à comprendre ce que je disais, chose que tu n'as pas faite mais je te rassure, c'est pareil pour tout le monde ici, je parle des Gold pour combattre les dieux, ton propos sur le Galaxian War prouve que tu n'as rien pigé à mon commentaire (il y a des dieux dans ce tournois? Première nouvelle).  

Je critique des concepts de bases illogiques qui viennent annihiler les codes d'une franchise tout simplement.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Mouais, je sais si ça vaut la peine d'être acheté, si je vois que les scans sont "bons", je les prendrais mais sinon, non merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2016)    Sujet du message: Saintia Shô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation