Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saintia Shô
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Franchement ? Bof et rebof et rerebof !

Ca a l'air bien pourri ce genre de truc !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Esus a écrit:
Jigoku_No_Kugutsuchi a écrit:
C'est surtout que les Golds n'ont rien à foutre là.

Perso, je suivrais de loin, en espérant qu'on se recentra sur Saintia vs Dryades (comme Golds vs Titans, Bronze vs Géants, Saints vs Pallasites, etc) et qu'elle arrêtera de remplir des blancs qui n'en sont pas.

Tu as tord. Les Gold devraient être là pour combattre la déesse ennemie et ses guerriers. On envoie les plus fort à la baston, pas les plus faible ... la série G et LC ont cette logique qui manque dans cette nouvelle série et dans la série d'origine (surtout pour Poséidon). 

C'est clair Seiya & xo sont out et donc Athéna au lieu de demander à ses protecteurs les plus puissants de combattre Eris , elle fait appelle à des gamines sorties de nul part ....

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

On parle de Saori alors faut pas s'étonner...
Et vu que ça parle des Saintias en tant qu'héroïnes, donc normalement c'est elles qui combattront, et non les Golds.
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

@ Esus :

1- CDLM : C'est De La Merde. Je parlais de Lost Canvas pour dire que les héros c'est Tenma et Sasha. Et Yuzuhira et Yato. Et cela aurait du être Shion et Dohko aussi, mais elle a préféré mettre en avant des Golds clonés (tu pourras me dire ce que tu veux avec Kardia et Albafica, c'est du pareil au même) dont la moitié insupportables.

2- Vouloir une histoire avec des Golds, c'est normal. Vouloir les Golds dans une histoire qui n'est pas la leur et où l'intrigue ne dépend pas d'eux, c'est ne rien capter à rien. Sortir l'Athena Exclamation tout seul ce n'est pas sans queue ni tête (surtout venant d'un perso qui ne fait rien qu'à copier les techniques des autres, niveau génie on repassera) ? Le concours de circonstances grotesque d'Aspros contre Kairos ? Pourtant c'est TLC, et ces deux passages sont de la merde en barre.
On peut très bien développer un personnage sans qu'il prenne la place du héros. Les personnages ne se valent pas, ne sont pas interchangeables.

3- Aphreux (Aphrodite quoi) je parle du Gold des Poissons qui se rameute dans la période du tournoi, pas des Dieux. Niveau compréhension c'est plutôt à toi de te rencarder.

Bref, tout ça pour dire que Saintia Sho, ce sera les Saintias contre les Dryades. Enfin ça devrait être ça.
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Pour ma part , j'ai lu les scan' des 2 1er vol. , Saintia pas la route cette affaire ! Et même le 3ème avec Aphrodite etc,etc ...ça part en sucette ! 
 Sinon , c'est clair que la logique ; vu le titre ... on doit assister aux Saintias Vs Dryades ( Dryades au service d'Eris ? : grosse boutade de l'auteur , mais on est plus à ça près ! ) , si c'est pour  faire du fan-service encore et encore avec du Gold par-ci du Gold part là ...ça devient pénible effectivement ! Dans la logique , le seul spin-off qui se doit de faire la gloire des Gold c'est G !  TLC s'est fourvoyé !...dommage . Et donc cet opus ressemble très fortement à du TLC , dans la mise en page , voir le chars-design ...toujours sans originalité ...Je n'attends vraiment rien de Saintia Shô , j'en ai déjà Froid dans le dos ,teint' !!!
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:00 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Jigoku ou l'archétype du type superficiel qui ne pige rien, en rapport à LC et qui au lieu de s'intéresser aux choses vraiment intéressantes, à savoir le caractère d'un personnage, reste à la surface et donc au physique, en un mot, pitoyable! 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:13 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

On se calme.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Pour le prochain chapitre de Saintia Sho, on devrait en savoir plus demain.

Enfin, j'espère qu'on parlera de la dernière Saintia et d'Eris un peu.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Le volume 1 est disponible depuis le 12 février 

le volume 2 sort en avril

"Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la Déesse de la Discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la Déesse Athéna : les Saintia."

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Saint-Seiya-Saintia-Sho/vol-1

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Si j'en ai l'occasion, j'irai le lire dans un quelconque magasin histoire de voir. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je le prendrais par curiosité pour voir ce que ça vaut, mais je suis assez septique. 

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je le prendrais par curiosité pour voir ce que ça vaut, mais je suis assez septique. 

Tu peux faire comme moi, juste le lire et ensuite décider si tu achètes ou pas  Mr. Green  il est toujours bon d'économiser quelques euros! Vive la radinerie  Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:57 (2015)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi.  Mr. Green   Wink

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:36 (2015)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Esus a écrit:
Si j'en ai l'occasion, j'irai le lire dans un quelconque magasin histoire de voir. 

Même chose pour moi.

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:28 (2015)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Hmmmm , je vais faire mon chieur un peu .... notre ennemi est une déesse..... , logique de la fin = grand méchant contre shoko....

impossible que le cosmos de la déesse passe inaperçue pour le sanctuaire...(Saga pope) ,

Obligation qu'a certain(s) moment(s) minimum 1 gold saint devra ce montré....

logique non?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Saintia Shô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation