Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saintia Shô
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Moi je commence juste à en avoir plein le cul des Pégase à répétition.

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 07:35 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
En ce qui concerne les dessins je pense qu'il y aura pas de problème au vu de la planchette mais bon c'est comme les jeux videos ne jamais se fier au dos de la boite.

La jupe bon je te l'accorde ça fait sailor moon avec la vf en moins (c'est un soulagement).

Par contre j'ai une inquiétude à faire partager au reste du forum. Je trouve bizarre que le scénario se passe après la défaite de Saga (sans rancune esus). Alors je me suis dit il y 

a un problème dans l'oeuvre canon et alors m'est apparu une tragédie pour la license saint seiya. Les éléments du chaos s'assemblent pour faire éclater la vérité, nous avons en 

nôtre possession plusieurs éléments qui affirmer que Saint Seiya Saintia Sho sera un ecchi. Tout d'abord le scénario étrange après la défaite de Saga (le scénar pue un peu) et ensuite la version du chiton raccouci (très raccourci faut pas qu'elle se penche) Mort de Rire . Le problème c'est que ça pue un peu le fan service donc j'attends les scan (oups pardon 
ma langue a fourchée) les tomes (bien sur) en france (c'est vrai qu'il faut du temps pour faire du bon fromage mais quand même quant-il le sort il pue un peu) BEP (Blague Extremement Pourrie)).

Tu soulève un gros points à savoir

Es ce un spin off officiel ou un fanfic très bien fait ?

Pour le côté ecchi ça me gêne pas trop. Faut juste que le ou les dessinateurs ne franchissent pas la ligne du hentai.

Ps : faut que tu fasse l'école du rire gloria car tes blagues est son vraiment moisi (sans rancune gloria)

A mon avis c'est spin off officiel vu le mangaka qui est aux commandes (Chimaki Kuori). C'est Masami Kurumada qui lui a donné à faire.
Autre chose : Selon mes toutes dernières informations (cela peut être des rumeurs) Sho serai le Saint du Petit Cheval selon un site en anglais dont j'ai perdu l'adresse. Voilà pour la fraîcheur de mes infos (qui ne sont pas passées par les égouts de Lutèce) Mort de Rire  
PS: Je peux te trouver du Saint Seiya Hentai si tu veux (eh merde on est sur un site tous publique bon je ferme ma gueule car mes propos pourrais me valoir les associations féministes sur le dos et les femmes du forum au passage). 

Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Ce serait plus logique qu'elle soit le chevalier du petit cheval et comme ça ça collerait mieux avec le fait que ça se passe après la bataille du Sanctuaire.

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:

A mon avis c'est spin off officiel vu le mangaka qui est aux commandes (Chimaki Kuori). C'est Masami Kurumada qui lui a donné à faire.
Autre chose : Selon mes toutes dernières informations (cela peut être des rumeurs) Sho serai le Saint du Petit Cheval selon un site en anglais dont j'ai perdu l'adresse. Voilà pour la fraîcheur de mes infos (qui ne sont pas passées par les égouts de Lutèce) Mort de Rire   
PS: Je peux te trouver du Saint Seiya Hentai si tu veux (eh merde on est sur un site tous publique bon je ferme ma gueule car mes propos pourrais me valoir les associations féministes sur le dos et les femmes du forum au passage).  

Alors premièrement le hentai ne m’intéresse pas du tout.

Deuxièmement : Veux tu bien arrêté d'écrire en gras s'il te plait  merci

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Tu me dis de prendre des cours à l'école du rire alors j'en fais de l'humour (ah merde suis-je si mauvais que ça ?) donc  Mort de Rire .
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je relance le sujet

Il semble qu'il y a eu une publication dans magazine au japon du chapitre 0. Une petite vidéo pour expliquer

L'idée de la garde personnelle d'Athéna me plait bien. La chronologie par contre là je comprends pas.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Merci. 

Je pense que l'histoire ne prend pas en compte Asgard. Donc Seiya et ses amis sont HS après Sanctuaire /Saga et tout cela se passe juste avant Poséidon. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Même si Seiya and co sont HS ils sont pas morts et Seiya est toujours le chevalier Pégase donc Shô peut pas être aussi le chevalier Pégase !

je sais pas si je suis claire  Question

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Athenais a écrit:
Même si Seiya and co sont HS ils sont pas morts et Seiya est toujours le chevalier Pégase donc Shô peut pas être aussi le chevalier Pégase !

je sais pas si je suis claire  Question

Tout à fait clair.

Je crois avoir lu quelque part qu'elle etait aquilius saint

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Non c'est le chevalier du petit cheval.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

C'est bien celle du petit cheval (Equuleus et non Aquilius)
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je pense qu'il faut arrêter de voir une chronologie dans tout ce qui se fait depuis la série d'origine.
Les scénaristes ont envie de faire une histoire et pour la route, ils balancent que ça se situe à un point donné.
Pour le reste, inutile de chercher quelque cohérence, il n'y en a forcément pas.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

C'est quand même eux qui placent cette œuvre dans la chronologie donc si on peut s'en préoccuper .

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Je viens de trouver cette image de Saintia Sho en couleur:

Bref, je pense que ce manga parallèle à Saint Seiya ne peut pas être pire que Oméga, si ils veulent que que ce soit très mauvais il va falloir lever la barre très haut. Enfin bon, c'est vrai que c'est que c'est quand même étrange de voir une saint de Pégase, mais on verra ce que l'histoire donne. Cela peut être original.

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Mar 30 Juil - 20:14 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Saintia Shô Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est quand même eux qui placent cette œuvre dans la chronologie donc si on peut s'en préoccuper .

Il ne faut pas oublier que Asgard est un hors série qui a du être fait pour rétablir la logique dans saint seiya.

Donc chronologiquement moi ça me va pour l'édition papier. Après en version anime là je sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Saintia Shô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saintia Shô Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation