Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Je vois pas en quoi l'arrivée en moto peut être gênant.Vous vouliez qu'il arrive en deltaplane?

La classe aurait été qu'il arrive en patins à glace comme Frozone dans "Les Indestructibles" !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oh mon dieu quelle horreur, je viens de voir les spoils, Oméga a trouvé un concurrent de taille en terme de médiocrité (bon j'exagère un peu) c'est horrible

-Un film pouet-pouet avec un Saga jaloux d'Aioros... ça laisse présager un super développement des personnages

-Le Cancer qui chante le SekiShiki
-Pas de vieux maître, pas de Shaina etc...
-Aphrodite le minable (Mycéne bis)
"un combat de monstre géant style tokusatsu" 
-Seiya qui tire sa flèche en fin et j'en passe...
-Je savais depuis le depuis que ce serait un foutoir pas possible, j'attends de le voir pour finir de concrétiser ma pensée
Au vu des spoils, vous m'excuserez mais...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Saga jaloux d'Ayoros c'est un peu vrai . Dans le manga il est jaloux d'Ayoros qui est un chevalier intègre et que Shion à choisi pour lui succéder au poste de Grand Pope ! 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Saga jaloux d'Ayoros c'est un peu vrai . Dans le manga il est jaloux d'Ayoros qui est un chevalier intègre et que Shion à choisi pour lui succéder au poste de Grand Pope !  

Ce n'est pas que de la simple jalousie. Il y a d'abord le mal qui est présent au plus profond de lui qui est éveillé petit à petit par Kanon et Cronos. Saga se perd et ne sait plus qui il est, la choix du Sagittaire au lieu de lui pour le Pope est juste le déclencheur final, le mal prend le dessus, toutefois le personnage lutte toujours pour que sa véritable personnalité revienne (série G, série 86). Dire que Saga est jaloux est à la fois réducteur et faire preuve d'une grande méconnaissance de l'histoire.  

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je suis d'accord.
Mais il fallait bien caser 12 maisons en 1h30.
Ce qui représente une vaste connerie... mais bon...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Je suis d'accord.
Mais il fallait bien caser 12 maisons en 1h30.
Ce qui représente une vaste connerie... mais bon...

Surtout qu'il n'y a pas que les 12 maisons en 1h30, imaginons 30 minutes pour vraiment arriver au Sanctuaire et 1 pour torcher le reste, on imagine sans peine le massacre de l'histoire de base. 

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Bon ben avec les spoilers lus à droite et à gauche , je ne sais plus quoi dire ... WTF , WTF , WTF !!! ... SUCK !!!
 Sinon , concernant Saga , pour LOS ils ont réduit Saga à un "jaloux" d' Ayolos? ...  Mort de Rire
 Non , sérieux , ce  n'est aucunement de la jalousie !- Vous Comprendre ???- Que ce soit Ayolos ou Michael Jackson , sa "schizophrénie maligne" n'en a que faire , son but étant juste de prendre le contrôle du Sanctuaire afin de dominer le Monde et avec les "Armes d'Athena" pouvoir se dresser contre les autres Dieux !...Ayolos a eu l'intuition que le "Pope de substitution" ( normalement Silver Saint Autel(sorte d'assistant Pope-on va dire : Cardinale-) ... pour toutes les époques semble-t-il... -relatif au mythe de la dite constellation-)  était mal intentionné , mais ce n'est qu'au moment de l'altercation qu'il découvre Saga ...après la suite vous la connaissez ! En fait c'est Kanon qui a un mauvais "timing" de manipulation envers son frère ... si il avait attendu , Saga était promus sans aucun doute , et après il pouvait duper tout le monde ! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Ce n'est pas que de la simple jalousie. Il y a d'abord le mal qui est présent au plus profond de lui qui est éveillé petit à petit par Kanon et Cronos. Saga se perd et ne sait plus qui il est, la choix du Sagittaire au lieu de lui pour le Pope est juste le déclencheur final, le mal prend le dessus, toutefois le personnage lutte toujours pour que sa véritable personnalité revienne (série G, série 86). Dire que Saga est jaloux est à la fois réducteur et faire preuve d'une grande méconnaissance de l'histoire.  

Tout à fait ! d'ailleurs c'est dommage que ce passage ait été coupé dans l'anime car il explique bien les raisons de Saga et ces actions par la suite !

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je pensais avoir tout vu avec Oméga mais là ils creusé plus profond dans l'absurdité !

Alors hop:

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Esus a écrit:
Origin a écrit:
Un film ça se regarde pour être jugé objectivement.  Wink

Non, si tu as tous les éléments du scénario et qu'avec ça tu constates que le film est une bouse tu peux juger, alors avec vos phrase qui ne veulent rien dire quand on a tous les éléments, merci d'arrêter! 

Oui tu as raison.
On devrait arrêter de mettre des images sur un script.
Je propose qu'on mette définitivement fin à l'ère cinématographique pour diffuser l'intégral du script à l'écran, avec un bon timing dans le défilement on peut faire en sorte que ça dure 1h30.
La réalisation compte pas de toute façon dans un film, l'image compte pas, le rythme compte pas, le jeu d'acteur compte pas, c'est que le scénario et basta.
...
..
.

Plus sérieusement, certes un film avec un mauvais scénario est déjà bloqué pour accéder au rang de chef d'oeuvre, mais ça ne l'empêche pas d'être un bon divertissement.
Donc oui je confirme, un film se juge en le regardant, on peut avoir un a priori, bon ou mauvais en connaissant les éléments scénaristique de celui là mais ce n'est encore qu'en le regardant qu'on peut se faire un avis.
Perso si le scénario suit pas, mais qu'il arrive à me divertir pendant une heure et demi sans que je m'ennuie ou que je désespère, certes je vais pas dire que c'est un film magnifique, mais au moins que c'est un film moyen qui aura le mérite de m'avoir divertis sans trop de problème.
Fallait pas s'attendre à la profondeur scénaristique d'un Gran Torino d'une adaptation cinématographique de Saint Seiya, ça vise plus le divertissement et l'étalage de beaux effets qu'une trame en béton.

Bref, je l'ai pas vus, c'est peut être une merde, comme c'est peut être un film qui se respecte mais faut arrêter de dire que dans un film l'importance ne va qu'au scénario, si c'était le cas autant rester au format papier c'est tout aussi bien, il a une grande importance je suis d'accord, mais c'est pas le seul élément.

C'est comme le faite de s'offusquer de voir Hyoga arriver en moto, Saint Seiya se passe dans une ère moderne, ils vont pas s'amuser à courir à vive allure en pleine ville c'est pas incohérent ou débile que Hyoga ai un véhicule motorisé, c'est pas non plus un sauvage il se déplace pas à pieds.
Perso je suis bien plus choqué par le fait qu'ils aillent au sanctuaire en avion dans l'animé, ils auraient dû y aller à la nage comme de vrais hommes.

EDIT: Je précise que je ne donne là qu'un avis, et ma vision très personnelle du cinéma, vous êtes pas obligé d'y adhérer, et je trouverais alors intéressant qu'on échange sur ce sujet.
Si par contre mon avis vous parait débile stupide non avenu ridicule grotesque ou autre, le mieux est encore d'ignorer le sombre philistin que je suis et de poursuivre votre quête de vérité loin de mon incomparable bêtise.

(Je précise quand même que dans mon message, j'ironise et use de second degré, il ne s'agit pas de moqueries. )
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Un autre trailer, plutôt impressionnant visuellement :

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

On dirait que tout le monde a lu le spoil finalement 

Maintenant au moins je suis fixé. Je n'espère plus rien du film. 

PS: Hyoga ressemble a Sub Zero sur la dernière vidéo  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Un autre trailer, plutôt impressionnant visuellement :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/dHJU-3yRgLA" frameborder="0"></iframe>

je suis d'accord les effets spéciaux sont plutôt réussis ...

et Saori à l'air moins potiche que dans la version animée 

Moi ça me plait , j'espère pouvoir voir ce film bientôt

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le visuel est certes magnifique, la musique est sympa mais dans les deux cas on s'éloigne de Saint Seiya quand même pour de nombreux points  Sad

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi je trouve ça top visuellement.
L'histoire sera tronquée à mort mais on ne pouvait pas passer à côté... 1h30...

Sinon, si vous pouviez arrêter de dire que c'est pire que Oméga, ce serait bien.
Oméga est une merde insondable qui n'existe déjà plus. Oméga était ingnoble visuellement et scénaristiquement.
Vous n'avez même pas vu le film.
Alors si vous n'avez pas d'autre argument que : "C'est pire que Oméga", pas la peine de poster. C'est saoulant et complètement à côté de la plaque.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6999, 100, 101  >
Page 68 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation