Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je pense pas que ça puisse être aussi lourdingue, insipide et moche que Omega ..... déjà y a l'air d'avoir de l'action , nos bronzes vont pas passer pour des minables , c'est déjà un bon point ...

après même si certaines choses changent c'est pas mal , si c'est 100% pareil, je vois pas l'intérêt de voir un remake de la bataille du Sanctuaire ... Après faut voir comment ça va être présenté

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

c'est ce design qui me dérange, on reconnait à peine les persos, y a qu'à voir Shun ! Neutral
je me demande ce que ça va donner les golds !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

ça me fait un peu penser à la série G

légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'attendrait de voir le film ou avoir plu d'information si j'etait toi pour être sur du remake a 100% car le Titre fait pensée a la naissance du sanctuaire plutôt que autres chose
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

ce sera un reboot de la saga du sanctuaire !

"C'est ici que la légende de "Seiya" (Saint Seiya) a débuté". Masami Kurumada.
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mouais ok , je ne suis que moyennement convaincue sur ce coups
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le Gold qu'on voit descendre semble plutôt être Aiolia. Les épaulettes qui remontent y ressemblent.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le design change mais il faut dire que c'est pas évident aussi à adapter en CGI mais visuellement, je trouve ça assez abouti. Je pense qu'au niveau des attaques lancées par exemple, le rendu peut être agréable.

Après comme Stawan l'a dit, c'est délicat de relater la bataille du sanctuaire en un film mais c'est à quitte ou double, ils peuvent très bien mettre du rythme et faire que cela est prenant ou bien tout bâcler. J'attends d'avoir plus d'infos avec impatience.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

C'est sûr c'est dur de se rendre compte sur un trailer d'aussi mauvaise qualité

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

C'est surtout le son qui est pourrit avec en fond musical de la J-Pop. Soit le mec était dans un centre commercial soit il écoutait à fond de la musique chez lui (super pour les voisins). 
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 02:11 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

On reconnait pas les persos, et Shun c'est le pire je trouve lol... C'est quoi encore cette bouse ? (oui j'aime ce terme).
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

j'attends d'en voir plus pour me faire une réelle idée mais de toute façon ça peut pas être pire qu'Omega

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Hélas... Je crains pire que le pire. C'est la chaine qu'on voit sur l'image de Shun ? On dirait du grillage pour jardinet à mémère ou poulailler. 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Difficile de se rendre compte avec un trailer d'aussi mauvaise qualité

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'aime bien le 1er poster , mais saori en uniforme ça fait trop bizarre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1099, 100, 101  >
Page 9 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation