Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je crois que le ménage n'a pas été terminé.   
Toutefois, certains arguments de Virgo étaient dans le vrai. Toutefois, rien n'est pire que Oméga. Mais voir ce film comme une publicité pour vendre des produits, cela a du sens, après tout, les Américains dans les années 90 réalisaient des dessins animés juste pour cela. Le coup de modifier certaines armures (et de les enlaidir cela va de soi), de pondre un film d'une heure et quelques minutes, d'enlever toute profondeur à l'histoire, aux combats et aux personnages, tout cela semble bien n'avoir qu'un objectif: vendre des produits. En plus de cela, j'imagine que l'on joue sur le côté "nostalgie" des fans, j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le panneau mais quant on voit le nombre de pigeons que l'on a eu avec Oméga, et le côté synthèse à FF. On pourrait l'analyser sous un angle jeu vidéo aussi, avec le boss final qui se transforme ... lol.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Quand j'ai fait le nettoyage, il y'a eu un gros bug de mon PC  Rolling Eyes

C'est pour cette raison que le ménage est fait à moitié.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi j'attends quand même de voir ce film pour me faire ma propre opinion et puis visuellement il est magnifique donc c'est un + par rapport à Omega car dans Omega le scénario est nul mais les dessins sont moches aussi alors que là l'histoire est peut-être nulle mais le visuel est pas si mal Okay

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi aussi j'attendrai une version potable pour me faire un avis.
A priori y'a pas que du mauvais, même si le scénar a été torché à la va vite, surtout la fin,
qui semble avoir été écrite après consommation de substances illicites.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:16 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je sens que je vais adorer ce film. Rien à faire du scénario x) Je suis déjà habitué à pas grand chose à ce niveau sur les autres films. Quand au fait que ce film soit de la pub, on peut citer tous les dérivés transformers, et tellement d'autres dessins animés américains. En soit c'est pas gênant x)
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:32 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

*de retour sur ce forum*

Les arguments de Stawan ont le mérite de ne pas être dans la critique ultra-négative, du coup, j'ai hâte de découvrir le film, au moins pour les images...
Pour le reste, je sais à quoi m'en tenir...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:15 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Bonjour, je ne poste que très rarement; j'ai pu voir ce fameux film globalement il n'est pas si mal:
effectivement ils ont modifié beaucoup d'éléments par rapport au scénar de kurumada, les combats laissent le spectateur sur sa faim (surtout hyoga vs camus), saga en gros méchant version monstre n'est pas de bon gout (cela m'a rappelé abzu) .... on retrouve quelques éléments rappelant oméga,  je ne vais pas répéter certains avis auxquels je me joins.

Mais visuellement j'ai trouvé le design plutot réussi( peu etre un peu trop à la final fantasy), on retrouve le lien particulier qui unit nos deux protagonistes (cela plaira à miss Athénais) ce film aurait mérité une version plus longue avec une profondeur émotionnelle plus intense et une introduction plus approchante de la série d'un point de vue scénaritique.
On est loin du niveau du TENKAI,
 cet anime est divertissant, agréable à regarder. 

Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Tu me donnes encore plus envie de la voir 

tu l'as vu en VO ou en VOST ? 

mumu
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:46 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

je l'ai vu en VO sous titrée en espagnol, la VF n'existant pas encore ( je ne l'ai pas trouvée); tu peux le trouver sur you tube, par contre les images sont de mauvaise qualité c'est un screener( tape : saint seiya leyendas del sanctuario) mais le son est correct .Cela te donnera une idée de la qualité de ce film.
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

leyendas del sanctuario completa pour etre précise Embarassed
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:18 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

No habla espanol muy buen Mr. Green

je vais attendre une vostfr 

mumu
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

désolée je n'ai pas d'autres options à te proposer,  Rolling Eyes
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Sondage modifié.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mauvais, même si je n'ai pas vu le film, tous les éléments que nous avons à notre connaissance aujourd'hui, suffisent pour se décider! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

mumu a écrit:
désolée je n'ai pas d'autres options à te proposer,  Rolling Eyes

Pas grave je vais attendre 

joli ton avatar au fait  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8399, 100, 101  >
Page 82 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation