Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 9099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:40 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'adore la voix off genre thriller Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:42 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Avec l'affiche ils vont faire fuir le publique ! "Par les réalisateurs d'Albator" tu parles d'un coup de pub foireux , c'est une grosse daube ... En gros , venez voir notre 2nd daube ! Et encore , malgré tous ses défauts , c'est mieux qu'Albator , ça bouge mieux , pas de temps mort !
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'ai bien rigolé en regardant la bande annonce ! Mr. Green

Moi c'est clair et net ! Je n'irai pas !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le narrateur de la bande annonce, il me semble que c'est la voix d'Adrien Antoine (Man of Steel, Thor etc...)

Désolé mais la sortie française, ce sera sans moi...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 04:02 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi elle me fait plutôt bonne impression, justement grâce à cette voix charismatique d'Adrien Antoine..
(également vu sur Marcus de T4 et Persée de Clash of the Titans)...

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:18 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi ça m'a bien fait rire, l'intonation et la présentation style thriller 

MetatroN
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

La Bande-Annonce en VF => https://www.youtube.com/watch?v=JybX5RS1dqI

voici ce que moi, j'en pense..: Si vous ne l'avez pas encore vu, NE LISEZ PAS CE SPOILER..!!

- le scorpion est bien une femme..! (z'ont reprit l'idée d'oméga, mon pauvre Milo...)
- le Taureau a un anneau dans le nez et se la joue "vache qui rit"..! et sa cloth aux couleurs du bresil, c'est n'importe quoi..!
- saga en grand pope ressemble + a un azteque qu'autre chose...
- les masques qui font transformers.. (bidon)
- saga se transforme en golem de pierre géant a la fin..!!?? (n'importe quoi...)
- Mu n'explique même pas le 7ème sens aux bronzes, c'est Aldébarant qui le fait..! (et encore..)
- En sortant de la maison du taureau, les bronzes arrivent directement dans celle du cancer..! (et celle des Gémeaux alors..?)
- Masque de mort est ridicule et son look (surtout sans sa cloth) rappelle plutôt Jack Sparrow..!!
- Aiolia se libère de l'emprise du Genrô Maôken seul sans tuer personne..! lol
- Shaka ne se bat même pas..!!
- Les bronzes ne passent même pas dans la maison de la balance...
- Pas plus que dans celle du capricorne et des poissons..!! (par contre, Hyoga se retrouve propulsé dans la maison du Verseau plutôt que celle de la Balance..!)
- Aphrodite semble être du coté d'Athèna dans ce film mais on ne le voit même pas combattre, il se fait tuer par Saga (en pope) vers la fin en un seul coup..!! donc Aphrodite inutile aussi...
- Athèna encore + cruche que dans l'animé..! (et oui, c'est possible même si vous n'y croyez pas..!)
- Tatsumi fait trop "majordome" .. et ah oui..! les Golds n'ont apparemment pas de Pandora box mais des espèces de Gros Grimoires dorés a la place..
- Ikki fait 2 petites apparitions mais sert pas a grand chose..!! inutile donc dans ce film pourrit..! (même son frère se bat +..! c'est dire..!)
- le passage complètement DEBILE quant Deathmask se présente..!!! (celui-là, c'est le pon-pon..!!)

si vous n’aimez pas les comédies musicales, passez ce moment en accéléré car vos oreilles vont saigner..!!!! mdr
en effet, le cancer arrive et tout le monde chante à la Disney..!! WTF..??? on sais pas. on comprends pas pourquoi les producteurs jap ont pondu un truc au ridicule en plein film de saint seiya…
ils cherchaient sans doute quelque chose pour bousiller encore plus la licence et ils ont trouvés..! un passage musicale..!

j’irai pas plus loin, je sens la dépression arriver..!! lol

Si je vous ai coupé l'envie de le voir, m'en veuillez pas, je vous ai peut être empêché de devenir aveugle...

Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 03:31 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi perso je ne t'en veux pas ! Je ne voulais pas le voir de toute façon

Franchement tu as eu du courage pour subir un truc pareil !

Esus va péter un câble ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:33 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Moi perso je ne t'en veux pas ! Je ne voulais pas le voir de toute façon

Franchement tu as eu du courage pour subir un truc pareil !

Esus va péter un câble ! Mr. Green

Esus est comme toi, selon nos informations, Esus ne regardera pas ce film! 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

MetatroN, tu as du regarder le film en diagonale mais personne ne t'en voudra...
Aiolia ne tue personne pour être délivré du sort de Saga mais il est "soigné" par Shaka qui de ce fait ne se bat pas puisqu'il est déjà au courant de toute l'histoire.
Saga ne se transforme pas en Golem mais envoie une statue de pierre se batter contre les Gold... histoire de meubler et de les occuper.

Esus doit regarder ce film.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
MetatroN, tu as du regarder le film en diagonale mais personne ne t'en voudra...
Aiolia ne tue personne pour être délivré du sort de Saga mais il est "soigné" par Shaka qui de ce fait ne se bat pas puisqu'il est déjà au courant de toute l'histoire.
Saga ne se transforme pas en Golem mais envoie une statue de pierre se batter contre les Gold... histoire de meubler et de les occuper.

Non il ne le doit pas. Esus regarde du Saint Seiya, ce film n'est pas du Saint Seiya, donc Esus ne regarde pas. 

Tueur de Pope depuis 1973
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Tiens, des gens ont demandé si Legrand ferait la voix de Seiya et il a répondu non.

Bon de toutes façons, va falloir que je trouve une version HD (et pourtant je comprend combien mon ordinateur appréhende les HD avec difficulté) histoire de me faire une idée. Peut-être que 7 euros seront déboursés.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Esus a écrit:
Stawan a écrit:

Non il ne le doit pas. Esus regarde du Saint Seiya, ce film n'est pas du Saint Seiya, donc Esus ne regarde pas. 

Tu vas nous privé du bonheur de lire une de tes critiques ? 

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mort de Rire  c'est clair !!! Rien que pour ça , Masta Ésus se doit de souffrir ce film d'animation afin de nous délivrer d'une de ses acerbe critique !!! Okay
MetatroN
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:26 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:

plop

je te rassures, je l'ai bien regardé bien droit dans mon fauteuil mais j'ai encore les yeux rouges..!
je comprends tout à fait Esus qui ne souhaite pas devenir aveugle..! lol

j'ai bien compris que c'est Shaka qui "délivre" Aiolia du sort mais le problème, c'est qu'il n'est pas censé pouvoir le faire..!!
cela a toujours été dit..: pour se libérer du Genrô maoken, il faut tuer quelqu'un (et de préférence, la cible désigné par celui qui l'a déclenché..!)

moi, je ne t'en veux pas de l'avoir apprécié et tous les gouts sont dans la nature mais je ne pourrais JAMAIS dire que ce film est bien car là, je suis comme Esus, pour moi, c'est pas du saint seiya..! Neutral
rien que de repenser au passage musicale quant Deathmask arrive, ca me fait frissonner d'effroi et me file des absences..! lol

aahhhh là là.. vivement "soul of Gold"... avec un peu de chance, ca lavera sans doute un peu les tâches..! (cf: Omega et ce film)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 9099, 100, 101  >
Page 89 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation