Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

On dirait tous des filles dans un manga pour filles. Les armures sont méconnaissables.  Burp. Bof. Et l'esprit Saint Seiya dans tout ça ? A voir.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je suis pas d'accord , Seiya est cool et Hyoga est baraqué ... après l'esprit st Seiya faut attendre de voir un trailer

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

finalement j'aime bien le design de Seiya, c'est le plus reconnaissable !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oui c'est celui qui rend le mieux ! Ikki ça va , Shun est potable , Saori est pas mal ( mis a part l'uniforme) , Hyoga a un look de surfeur genre Point Break et Shiryu est plus méconnaissable

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Hyoga j'aime bien aussi, vivement la bande annonce !
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le relooking ne me dérange pas plus que ça, du moment que l'histoire soit bien fichue
et dynamique.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Même chose: J'aime bien tout ça sauf Saori en collégienne japonaise à la con. Ils peuvent vraiment pas s'en empêcher...

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Dans Saintia Sho elle est collégienne aussi mais ça choque , on a pas l'habitude de la voir comme ça !

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ca me fait penser au disign de certain FF. Les armures j'aime bien, ca change. Seiya on le reconnait direct, Saori en collégienne pourquoi pas, elle à le droit d'aller perdre son temps à l'école elle aussi  Very Happy
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le site officiel mis à jour et à garder dans vos favoris... Wink On les voit mieux que sur les images postées jusqu'ici.

http://saintseiya2014.com/index.html

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Même chose: J'aime bien tout ça sauf Saori en collégienne japonaise à la con. Ils peuvent vraiment pas s'en empêcher...

Si ca se passe en tout début d'histoire, quand Athéna ne s'est pas encore réveillée, ca peut peut-être encore passer (même si je ne vois pas comment ils vont caser tous les événements dans la durée d'un film). Sinon, si Athéna est déjà éveillée, ce sera déjà le premier WTF de ce film (Athéna n'a pas franchement besoin d'aller à l'école, elle a un savoir de plusieurs millénaires...)
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait nous traduire le japonais de ces différents onglets, ce serait extrêmement gentil tout plein.  Okay
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Si tu vas dans google chrome il te propose de traduire la page en français

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:27 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Est-ce que je suis la seule personne à avoir pensé à ça ?
Sérieux faites ce que vous voulez de Saori, je m'en contre plaque. Elle peux devenir chanteuse de pop rock, dark steampunk et j'en passe. Mais pourquoi en uniforme d'écolière ? Noooooooooooooooon !!!! (Je parodie l'épisode 3 de Star wars).
Je sais qu'il y a un fétichisme assumé au Japon, les séries allant dans ce sens là sont Nombreuses et affûtées de quelques loli dans un arrière plan astucieusement mis en valeur. Néanmoins, je suis triste de voir ça, d'être le spectateur d'une série qui s'empoisonne avec de tels concepts nihilistes et chiant.
Certes, j'ai été dur en ne jugeant ainsi que sur une affiche mais j'espère que mes pires craintes ne seront pas dans le fil de la réalité ! Sad
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 02:21 (2013)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'ai bien aimé la comparaison de Gloria.

Voici donc nos héros en image

Seiya

Hyoga

Shun

Ikki

Shiryu

Et Saori

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la ça fait armure (notamment sur Ikki).

Après Saori en lycéenne ça me choque pas plus que ça. En revanche les cheveux gris là cet autre chose.

A noter que seul l'armure de Hyoga ne reprend pas le code couleur de l'anime contrairement aux autres.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1199, 100, 101  >
Page 10 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation