Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Bon sang. Ils ont réussi à faire pire que Omega. Fallait le faire... Mais c'est le seul "mérite" de ce film nul à vomir...

Le film est à l'image d'Aphrodite  à la fin du film... pathétique. Mais même lui, "Aphrodite", méritait une meilleure fin. D'ailleurs c'est quoi cette fin à la Godzilla ?!!!

Un nanard intersidéral, cosmique... même pas comique. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:04 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Shunn a écrit:
Bon sang. Ils ont réussi à faire pire que Omega. Fallait le faire... Mais c'est le seul "mérite" de ce film nul à vomir...

Le film est à l'image d'Aphrodite  à la fin du film... pathétique. Mais même lui, "Aphrodite", méritait une meilleure fin. D'ailleurs c'est quoi cette fin à la Godzilla ?!!!

Un nanard intersidéral, cosmique... même pas comique. 

Il fallait le faire et ils l'ont fait ! Et dire que certains adorent ça.

Bizarre mais bon. Tous les goûts sont dans la nature

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Animeland a écris un article intitulé "La déchéance d'une œuvre magistrale" (hahaha) et le mag est sorti aujourd'hui.

J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser, n'ayant pas vu le film en entier. Mais je lis surtout un pavé de 3 pages à sortir des arguments du niveau de la cour de récré. Cela s'attarde sur des détails peu importants pour une thèse foireuse. Et un petit encadré avec un avis contraire pour sauver les apparences.

Qu'on n'ait pas aimé soit, mais n'avoir rien à dire à ce point pendant trois pages (c'est juste des vignettes parlant des cheveux d'un perso et autres détails de ce genre) avec une répartie en contreplaqué, je trouve que c'est vraiment un manque de respect envers les lecteurs. Sans compter le côté mensonger du titre de l'article.

Rien que pour ça, je vais aller voir ce film.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:32 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je respecte ton choix mais moi je claquerais pas un rond pour aller voir ça.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:35 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Pas besoin 
perso je l'ai vu en streaming  Mr. Green

bon c'était pas génial j'avoue mais y avait de bons passages ... en fait ça aurait pu être pas mal si ça n'avait pas été Saint Seiya 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
bon c'était pas génial j'avoue mais y avait de bons passages ... en fait ça aurait pu être pas mal si ça n'avait pas été Saint Seiya 

C'est ce que l'on dit ...  de la m**** en somme qui vient insulter Saint Seiya! 

Tueur de Pope depuis 1973
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Pour faire simple :

Ils ont repris certains moments forts de la série, peu, mais bon... Ils ont massacrés ces moments forts car ya pas d'explication du background au novice qui découvrirait la série. Par exemple : Camus maitre de Hyoga ? gné ? 

D'ailleurs comment avoir un background en 1H30 de film, là où la série a mis des dizaines d'heures à le faire ?

Les persos ne sont que des caricatures d'elles-mêmes... et de la série. Sauf les chevaliers d'or, et encore...

Ikki est pris pour un abruti, et n'arrive pas à la cheville du petit orteil de celui de la série... Shun pour un débile. Seiya pour un taré, Hyoga pour que dalle, et Shiryu pour un bourrin narcissique. Athéna pour une blonde très blonde. (désolé les filles, suis pas myso, c'est pour relayer le cliché des scénaristes sur la fille nunuche bien propre à la culture jap des mangas à deux balles)

Bref... 

Je ne parle même pas de la fin "à la Godzilla". Mais c'est même faire insulte à Godzilla... 
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Un extrait de l'article en question.

De toutes façons, la bataille du Sanctuaire en 90 minutes, c'était perdu d'avance. Bon, je verrais bien si niveau spectacle ça assure. Mais vu les quelques trailers, ced sera toujours mieux que Dragon ball Evolution.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:18 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Excellent cet article  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:02 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Il me plaît bien cet article  Wink

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mon maitre est pas bigleux  Bannir

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

À force de réparer les armures dans la noir sa vue à baissée !

Ou alors il a voulu se déguiser en Haruto ! Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:44 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
À force de réparer les armures dans la noir sa vue à baissée !

Ou alors il a voulu se déguiser en Haruto ! Mr. Green
C'est pas gentil ça

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

De quoi le 1 ou le 2 ? Mr. Green

Et le pire c'est que dans le film Mu arrive à être encore plus inutile que dans la série Mr. Green

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:52 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Non et puis franchement, c'est quoi le rapport avec le schmilblick les lunettes de Mu ? Imaginez que je fasse un article sur la marque de scotch de Rhadamanthys.

Quand tu lis l'encadré sur le piercing tu as compris que le journaliste a torché ce truc entre deux stations de métro en plus de spoiler comme un porc. Autrement je ne vois pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9399, 100, 101  >
Page 92 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation