Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 9799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:00 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je vais SPOILER à mort :

Les chevaliers d'or sont encore bien rendus, dans le film, mais bon, ils restent que des caricatures de quelques secondes d'eux mêmes. En une heure trente on a pas le temps de foutre Mû à la réparation du carburateur cosmique, Shakka qui ouvre tous les shakkras du monde et défoncer Ikki avec son regard qui tue d'amour. Aphrodite qui crève comme un moustique, car il faut bien le caser à la fin, par ex, c'est nul. Le perso Deathmask est ridiculisé à mort. C'est pire qu'une caricature dans son cas. Avec ces têtes de morts qui chantent... bref.... 

Le combat de Hyoga contre Camus, est une caricature totale de l'anime d'origine, sans saveur, pire que le zéro absolu... 

Ikki qui n'en fout pas une à part dégommer le mec qui envoie la flèche invisible contre Athéna. Qui se prend pour le pseudo-rebelle... Argh...

Athéna qui passe pour une super cruche... Déjà que dans la série elle était pas une lumière... Là elle éclaire pas plus qu'une bougie éteinte... ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Bon je me suis permis de faire le ménage, il y'avait des messages qui n'avaient rien à faire ici. Si vous voulez continuer, il y'a les messages privés. Si je dois nettoyer des messages qui ont un rapport avec les messages effacés, je bouclerais tout simplement le sujet.

Sur ce, retour au sujet.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:08 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Et pour spoiler il existe la balise spoiler Shunn. Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:41 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

c'est tout à fait ca Shunn..! et j'ajouterai..:

- le Taureau a un anneau dans le nez et se la joue "vache qui rit"..! et sa cloth aux couleurs du bresil, c'est n'importe quoi..! (même s'il est brésilien, faut pas pousser..!)
- saga en grand pope ressemble + a un azteque qu'autre chose...
- saga se transforme en golem de pierre géant a la fin..!!?? (n'importe quoi...)
- Mu n'explique même pas le 7ème sens aux bronzes, c'est Aldébarant qui le fait..! (et encore..)
- En sortant de la maison du taureau, les bronzes arrivent directement dans celle du cancer..! (et celle des Gémeaux alors..?)
- Aiolia se libère de l'emprise du Genrô Maôken seul sans tuer personne..! lol
- Shaka ne se bat même pas..!! (exit le superbe combat Shakka/Ikki..!)
- Les bronzes ne passent même pas dans la maison de la balance...
- Pas plus que dans celle du capricorne et des poissons..!! (par contre, Hyoga se retrouve propulsé dans la maison du Verseau plutôt que celle de la Balance..!)
- les Golds n'ont apparemment pas de Pandora box mais des espèces de Gros Grimoires dorés a la place..
- Ikki fait 2 petites apparitions mais sert pas a grand chose..!!
- le passage complètement DEBILE quant Deathmask se présente..!!!

on comprends pas pourquoi les producteurs jap ont pondu un truc aussi ridicule en plein film de saint seiya…
ils cherchaient sans doute quelque chose pour bousiller encore plus la licence et ils ont trouvés..! un passage musicale..!

je l'aurai jugé moins sévèrement si il n'avait pas appelé ca "saint seiya"..!
comme pour Omega, c'est du n'importe quoi..

vivement Soul of Golds...
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ou pas...

Justement après le fiasco de LOS, personnellement j'ai très très peur pour Soul of Gold... Rolling Eyes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

La critique arrive rassurez-vous, elle est en préparation. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Tu as vu LOS...

Toutes mes condoléances et bonne chance pour la critique. 

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Tu as vu LOS...

Toutes mes condoléances et bonne chance pour la critique. 

Je regarde juste, pauvre DM, je pleure de rage des gouttes de Cosmos devant sa déchéance la plus totale. Merci pour les encouragement, j'en ai que trop besoin. 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:04 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Il était temps que tu regardes.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Vas-t Esus tu vas y arriver ! Après toutes les épreuves que t'as vécue c'est pas un petit film de rien du tout qui va avoir raison de toi .

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Il était temps que tu regardes.

Pour voir quoi, la merde qui était décrite partout, et encore, la merde elle au moins elle a de la saveur, à la différence de ce film. 

Heureusement que ce soir je suis en mode détaché, presque dans l'incapacité de ressentir, ça évite la crise de nerfs. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:46 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Y'a pas que de la merde dans ce film, faut un peu relativiser, malgré la frustration liée
à tes attentes, en toute objectivité, que tu ne possèdes pas autant que moi, y'a de la qualité graphique et d'animation,
après niveau émotion, c'est sûr qu'un sanctuaire bouclé en 1h30, ça fait mal...
Mais je n'ai pas tout détesté dans ce film sur ce que j'ai vu, j'attends la version HD FR pour un avis définitif.
Mais à ce que j'en ai entendu, le doublage FR a l'air de qualité.

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mais le graphisme et l'animation on s'en tape, on veut du Saint Seiya et je ne constate qu'une chose, nous n'en avons pas! 

Voilà ce que nous avons en vérité: 

Dès le départ, on sent que quelque chose pue. Et pour puer, ça pue. Une fois la superbe introduction dans l’espace façon Star Wars passée, nous avons comme une comète qui file dans l’éther. On pourrait croire que celle-ci est attaquée par une sorte de chasseur stellaire, avec les tirs et les bruits qui fusent vers elle. Finalement, après ce premier passage qui commence à donner des palpitations cardiaques, on perçoit le chevalier d’or du Sagittaire qui est attaqué par deux autres types, dont au moins le Capricorne. Dans la foulé, nous constatons un superbe décor façon Oméga (de la merde quoi) avec un colisée qui flotte dans l’espace (mais oui mon con, et sinon, les blaireaux qui ont pondu ce film, ils savent que le Sanctuaire se trouvent sur Terre ? Moi je demande ça pour une raison qui me paraît évidente : Athéna est une déesse qui se montre proche du genre humain et donc, logiquement, avec cette proximité en plus de son rôle de déesse protectrice de la Terre, son Sanctuaire ne peut se trouver que sur la planète et non dans un endroit ou le soleil de brille jamais (non, je ne parle pas de mes fesses). Placer le Sanctuaire dans l’espace, cela sous-entend une distance qui n’existe pas entre Athéna et les Humains). L’idée d’un Sanctuaire terrestre, en Grèce pour faire le lien avec la mythologie mais restant secret par les pouvoirs d’Athéna était la bonne idée du millénaire, mais là, nous avons la bonne idée foireuse du millénaire.  

Franchement, je ne pige rien et ce début ne donne envie que d’une chose, balancer le PC loin de moi à grand coups de pieds dedans. Saga qui se sacrifie … UN ? Il n’est pas porté disparu le gus ? Que fait l’armure d’or des Gémeaux et Saga dans le duel de début alors que le Grand Pope reste au Sanctuaire à mater des … hologrammes (putain, ce n’est plus que s’était les Sanctuaires antiques pour paraphraser la série abrégée). Un Grand Pope qui fait très Grec au passage avec sa tronche d’Aztèque du dimanche !  

Et voilà, 3 minutes et 40 secondes de visionnage pour se rendre compte d’une chose que l’on savait déjà, ce truc n’est pas du Saint Seiya mais du Saint n’importe quoi. Le scénario = bidon, le respect de l’histoire = dans ton cul au fond à droite (à gauche il y a Oméga) et l’aspect visuel = je m’en tape mais royal et pas Ségolène.  

Hum … nous avons vu le Sagittaire avec un bébé dans les bras et là, nous voyons une gamine au Sanctuaire, donc une fausse Athéna. J’ai envie de dire et merde … Oméga nous a déjà fait ce coup de Trafalgar, et voilà que nous le retrouvons ici. Exit la capacité de Saga d’abuser tout le monde pendant 13 ans, voilà que l’on vient réduire considérablement ses capacités exceptionnelles à duper les siens. J’enrage … et désespoir et ô mauvais film ennemi !  

Hum … le vieux Japonais qui découvre une sorte de colonne dans une grotte dans l’Himalaya. Mais oui bien sur, et vous allez voir qu’à la fin du film Seiya va se transformer en gorille géant pour combattre Goldorak aussi. Je crois que plus débile tu ne peux pas voir. À vouloir faire dans l’exceptionnel ou l’inédit, on ne pond qu’une bouse infâme qui vient vous enfumer les narines de sa fragrance nauséabonde. Exit la découverte par hasard du Sagittaire, d’Athéna et des armures d’or.  

Bon, des pouvoirs télépathiques pour le Sagittaire, passons, je n’ai rien contre. Mais de voir qu’une armure d’or s’enferme dans un putain de grimoire façon Moyen Âge mais non, non, encore et toujours non. Après des bijoux des bouquins ! La prochaine fois les armures vont s’enfermer dans du rouleau de papier toilette, au moins on pourra vraiment affirmer que l’on aura à faire à de la m**** ! Au passage, si je comprends bien les images, exit la dague capable de tuer des dieux, encore un truc que l’on nous enlève. Franchement, on chercher à enlever aux fans l’essence même de Saint Seiya ! Comme si quelqu’un devait considérer que Saint Seiya est un péché, une œuvre corruptrice et qu’il faut en changer la nature pour éviter qu’elle apporte le malheur. Sauf que le malheur est apporté aux personnes qui méritent le titre de fans de Saint Seiya, ceux qui approuvent les énormités du film ou de certaines séries ne le méritant pas.  

Et prenez-vous ça dans la gueule, les armures de bronze dans des bijoux ! Merci de continuer à nous prendre pour des abrutis, merci. Merci de continuer votre œuvre destructrice, merci de vous acharner encore et encore, merci de venir violer et flageller les souvenirs de notre enfance et nos rêves d’adultes !  

Athéna qui s’est éveillée pendant l’enfance du corps réceptacle … débile, encore un pan entier de Saint Seiya qui vient de s’effondrer. Sans déconner, même l’explication du Cosmos est foireuse, du moins incomplète ! Autre chose qui me choque, un Tatsumi non chauve, sympa et non complètement taré, ça continue dans le massacre, là, j’ai l’impression de me faire lapider en fait. Il n’y a pas 10 secondes qui passent sans que je m’en prenne une dans la tronche.  

D’accord … le bijou est en fait une porte des étoiles miniature qui ouvre sur une autre dimension et qui appelle la Pandora Box … euh … l’équilibre mental du guignol qui a décidé de cela doit être proche de celui du poireau je pense. Je suis littéralement tombé de ma chaise en voyant la Pandora Box réagir comme le Cube dans Transformer I avant de se transformer en armure de Pégase. Finalement on doit plutôt se rapprocher de l’équilibre mental du tas de fumier je pense à ce stade …  

Seiya qui se la joue ok, mais il a trop de réaction d’adolescent à mon goût ... 

Hyoga en moto … pour des types qui vont à la vitesse du son, très utile.  

Le coup du câlin collectif … une partouze en gros … et paf, nous voilà dans du Yaoi. Heureusement que Seiya et ses copains ne soient pas des princes et que le câlin ne se fasse pas, sinon on aurait eu droit à du royal câlin (ok je sors, je ne suis pas chien vous savez).  

Mon Dieu … quand j’ai vu la tronche du Sanctuaire … j’ai hésité entre me fracasser la tête à coup de fléau d’arme ou à remplir ma baignoire d’essence et me jeter dedans avec un briquet allumé à la main. Nous voilà à Asgard les gars, bientôt Thor va venir pour faire sa fête au Grand Pope (enfin, quitte à choisir, je préfère voir le perso joué par Natalie Portman). On voit des engins volant, des gratte-ciel, des planètes dans le ciel, bref, un décor complètement à côté de la plaque puissance 12 000 par rapport à la série d’origine. Franchement, dans Ulysse 31 ce genre de décor passerait sans problème, mais pas dans du Saint Seiya bordel !  

J’aime toujours autant les personnages qui sont encore plus idiots qu’une plante verte fossilisée depuis 150 000 ans. La Saori là, elle a été attaquée en plein jour et ne trouve rien de mieux que de faire seule, une promenade nocturne. Et puis Seiya qui fait le pitre façon Jack Sparrow, ça ne passe vraiment pas !  

Sinon ils doivent avoir des Gao’uld dans leur corps les p’tits, ils ont les yeux qui brillent parfois, pour rien, encore un effet débile qui n’a ni queue ni tête.  

Nom de Zeus, le piercing du Lion, je ne voulais pas le croire mais hélas, s’est la vérité vraie cette horreur. Manque plus qu’un tatouage d’un concert de Lady Gaga sur son pénis et on aura la totale !  

Au moins, la différence de vitesse entre le Gold et les bronze est plutôt pas mal présentée. Mais pour le reste, au bûcher ! La manière dont Aiolia apparaît et disparaît fait vraiment penser à Asgard une fois encore. Ridicule tout simplement.  

Saori/Athéna fait encore plus cruche que l’autre nunuche de fausse Athéna d’Oméga parfois.  

L’attaque de la flèche ma rappelle là aussi de mauvais souvenir. Déjà, elle n’a pas lieu au Sanctuaire, ensuite, une flèche de Cosmos tirée par une arbalète, je me rappelle que trop bien, hélas, les flèches d’énergie tirée par les arcs de soldats de Pallas 4 étoiles. Ils ont tout pompé dans Oméga, tu parles d’une référence, la plus merdique qui soit et la plus éloignée de Saint Seiya, et on s’étonne que ce film soit une bouse intersidérale après … 

… réunir 4 bijoux portes des étoiles ouvrant sur une autre dimension permet donc de faire apparaître un escalier dans une colonne de lumière pour aller dans l’espace. Mouais, logique si l’on vient de fumer les feuilles de papier sur lesquelles se trouvaient le scénario d’Oméga haha.  

Maison du Bélier : mouais bof, encore plus que dans la série d’origine pour dire. Déjà, Mu avec des lunettes = WTF suprême ensuite … le mur de cristal qui entoure la main de Seiya = WTF le plus total. La gamine ne fait même pas brûler son Cosmos et la Bélier se met à genoux direct, bof, bof et bof pour changer. L’explication sur le 7ème sens et la réparation des armures, tout cela est donc balayé aux quatre vents, exit encore des passages pourtant mythiques de la série d’origine.  

Maison du Taureau, bonjour l’entrée discrète de Seiya qui se casse le dos alors qu’il normalement habitué à se battre et à s’en pendre plein les dents. Le Taureau avec son anneau dans le nez, manque plus que Gollum arrive pour lui voler tient, ou alors une belle corrida avec les bronzes, comme ça, après la Taureau ailé on n’aura du riz olé ! Explication ultra merdique du 7ème sens considéré dans ce truc infâme comme un pouvoir divin, mais oui mon con, et moi je suis l’empereur des éclairs au chocolat tu vois ! L’agitation du Taureau pour le Great Horn est un nouveau WTF. Si le combat est trop rapide et avec quelques problèmes comme déjà expliqué, Seiya fait preuve de feintes dans la bataille, ce qui le place au-dessus du chevalier d’or qui ne jure que par sa puissance. Cependant, ceci est un peu débile quand même, car les Gold sont les guerriers les plus puissants et les plus expérimentés de l’univers. Certains pourraient rétorquer, comme dans la série d’origine, sauf que là, ça va trop vite et forcément, ça casse tout, la magie, le suspense. En effet, dans la série d’origine, Seiya monte en puissance petit à petit, là, comme dans Oméga, on passe du stade canari malade de la tuberculose à celui de super guerrier de l’espace, grotesque.  

Maison des Gémeaux … elle a été se faire mettre, par qui, où je ne sais pas mais le constat est là.  

Maison du Cancer (attention, du lourd en perspective). Putain, voilà une discothèque, des têtes qui chantent, des machins roses qui font de la lumière et son propriétaire qui descend de je ne sais pas d’où comme s’il était dans un spectacle de cabaret (manque plus que Patrick Sébastien avec les têtes qui chantent qu’il faut tourner les serviettes et l’on aura là aussi la totale de la lose). Bon, j’avoue, j’ai trouvé plus con que l’épisode 94 de Saint Seiya Oméga, j’ai nommé cette scène de merde avec DM qui chante et des têtes de toutes les couleurs qui chantent également. Comédie musicale ratée, un personnage complètement humilié, un WTF qui dépasse tous ceux d’Oméga en terme de connerie et bien, franchement à ce stade j’ai hâte de voir encore plus con en continuant de visionner cette œuvre ô combien merveilleuse d’horreurs. Nous même droit à de feux d’artifices, cool, et dans un Yaoi il s’agit de feux d’artifesse mais bon passons. Ne parlons même pas du look raté du DM qui fait encore moins pirates que les crétins dans Pirates des Caraïbes. On se demande pourquoi la technique de DM envoie Hyoga chez le Verseau, encore une ânerie de taille galactique, surtout que le Dragon lui, termine bien sa course dans les Enfers donc bon … nouvelle crétinerie, une de plus, une de trop comme toute mais que voulez-vous … Bien entendu, explication daubesque, Camus sauve Hyoga, comment, on s’en balance visiblement, nous pouvons toujours nous torcher pour avoir des explications.  

Le look de Camus est aussi débile que celui de DM, du Taureau, du Lion ou du Bélier. Son vase sur son épaule donne une laideur exceptionnelle à son armure qui, dans la série d’origine, est pourtant si belle et harmonieuse.  

Le combat entre Pégase et le Lion relève un peu le niveau de cette bouse sans saveur, ni goût et odeur. Si Seiya semble gagner en puissance, en lien avec les événements de la maison du Taureau, tout va encore trop vite. Cependant, il va chercher dans toute la puissance de sa volonté pour faire un jeu quasi égal à celui du chevalier d’or. Sauf, que ce dernier, l’envoie valser avant de chercher à pulvériser Shun. Là, on s’attend à deux choses potentielles : la première étant que Seiya revienne à la charge encore plus fort et surprenne le Gold par l’étendue de son Cosmos, la deuxième consiste à ce que Shun se fasse pourrir. Mais non, il faut que le staff décide d’une nouvelle connerie pour venir pulvériser un instant qui relevait ce plat insipide qu’est ce film : la venue et l’intervention de Shaka. On se demande pourquoi il intervient d’ailleurs, il dit venir faire la causette avec son pote le Lion, épatant (ou pas). La libération d’Aiolia de l’emprise du Pope par Shaka est un autre WTF en puissance. Même le chevalier d’or le plus proche de Dieu ne peut pas rompre l’emprise de la technique du Pope (je vous renvoie à LC). Nous connaissons tous le moyen pour ne plus subir l’effet de la technique : tuer quelqu’un. Certes, comme dans le film Shaina et Cassios sont abonnés absent, il fallait bien trouver quelque chose, mais on pouvait je pense, trouver le moyen de tuer un inutile de service pour les besoins de l’histoire. Shaka qui intervient ici et qui laisse passer les bronze, cela signifie encore deux autres choses qui me font mal : exit le combat Shaka contre les bronzes et finalement contre Ikki (bande de connards, un si beau moment) et exit une fois encore la capacité de notre cher Saga de duper même quelqu’un du niveau de Shaka.  

Même si j’ai apprécie le bref discours de Hyoga « maître, vous êtes ma faiblesse dans mon poing » ou encore « mes sentiments sont faibles », le reste est là aussi trop bref, trop rapide, expédié à la vitesse d’une dame à la vertu légère du lit de DSK. Exit les explications sur l’arcane surpuissante du Verseau et le passage de l’Aurora Execution est juste à gerber son âme. Paf et boum et abracadabra voilà des piques de glace géant et badaboum ça pète. Mouais, mais bof.  

DM avec ses tatouages et son slip et qui pleurniche encore plus qu’une pisseuse geignarde professionnelle franchement … on continue dans l’humiliation totale, après le passage comédie musicale ratée dans la maison du Cancer. Franchement, le look d’un clochard, une attitude d’attardé mental et non le bon psychopathe de la série d’origine, une faiblesse encore pire que celle de Zélos de la Grenouille, il est tombé bien bas DM. Moi qui apprécie le personnage d’origine pour sa vision de la justice, sa logique et sa froideur, en plus de son côté tueur en série qui déchire, voilà ce que je suis condamné à regarder, la déchéance la plus totale. Je m’interroge, entre le DM de ce film et Paramoche des Blaireaux, quels personnage est le pire ? Je ne peux même pas répondre à cette question, voilà où j’en suis après ce passage pour lequel je ne pince pas.  L’entrée du monde des Enfers, le puits des âmes, exit aussi, encore un élément qui peut a été se faire voir à l’autre bout de la galaxie.  

J’avais oublié une autre horreur, Milo qui a été au Brésil et qui maintenant, après une opération, est devenue une femme. Non content d’avoir pulvérisé DM et d’avoir balayé les bases de Saint Seiya en plus de nous enlever certains des plus beaux combats de la série, voilà que maintenant les membres du staff s’attaquent à cette autre figure marquante, celle du chevalier d’or du Scorpion. Et ça commence fort. Le Scorpion a normalement, des attaques plutôt « discrètes », qui n’ont pas un effet pyrotechnique du diable mais qui sont diablement efficaces en plus de la dimension sadique et surtout le « tu abandonnes » ou « tu meurs » (Cancer). Haha. Blague à part. Pourquoi ici, l’attaque cause une explosion de folie et envoie valser Seiya et Shun en dehors de la maison ? Complètement débile. Nous voulons voir la souffrance causée par les attaques de Milo, pas de l’époustouflant à la gomme qui vient tout ruiner, une fois de plus. Les bronzes terminent expulsés dans la maison du Sagittaire, le Scorpion disparaît comme par enchantement et le Capricorne est chez le Sagittaire (j’imagine qu’il squatte car le temple est plus grand et plus confortable), bref, un beau merdier sans nom qui n’a aucune logique d’aucune sorte. Finalement le merdier continue et s’amplifie. Shun est effectivement la lopette toute catégorie confondue la plus pitoyable que je n’ai vu. Sinon, Seiya semble faire une sorte de combat à l’épée avec le Scorpion et ce con lui tourne le dos et l’autre, très courageuse, attaque par derrière. Exit les valeurs de la chevalerie, du courage et de l’honneur. Voilà quelque chose que Milo ne ferait pas et que Shura n’accepterait pas de voir. Un double WTF en somme, histoire de nous enrager un peu plus. Décidément, le temple du Sagittaire doit être un trou noir, il en attire du monde. Alors que Shun commençait à montrer un peu de détermination, qu’il semblait vouloir réellement combattre et qu’il intensifiait sa Cosmos énergie pour combattre l’Excalibur de Shura, voilà que Ikki que l’on avait complètement oublié (jusqu’à même son existence) se ramène.  

Et bam, nouvelle claque dans la gueule.  

Le comportement d’Ikki. Des provocations minables, le côté « yeah man j’suis un rebelle tu vois » ne passe vraiment pas. Le combat entre Seiya et Milo est nul. Seiya, blessé, semble monter en puissance, on se dit « cool, on va droit vers un moment épique » et bien non. Il est rétamé en un coup. Ikki, aussi inutile et faible que son frère, est jeté à terre en un coup. Aucun des deux ne se relève, sauf que la série d’origine nous a habitué au contraire. C’est alors que le message d’Aiolos apparaît ainsi que deux autres squatteurs, Shaka et Aiolia. Le flashback montrant l’entrevue Aiolia VS Grand Pope est une autre ineptie. Le Lion qui commence à partir comme ça, sans même essayer d’attaquer le Pope. Logique en effet, nous savons tous que le tempérament d’Aiolia est calme et posé, qu’il est du genre réfléchit et surtout à ne pas foncer dans le tas. Me fracasser la tête contre le bureau ou me fracasser la tête contre l’armoire ? Telle est la question. Du Pope de la fumée noire sort et entre dans la bouche d’Aiolia et le voilà sous son contrôle. Ouaip mon gars, à mon avis tu carbures avec de la bonne. 

Je ne sais pas comment les Gold arrive à la conclusion Saga est le méchant mais bref, on voit bien que le scénario tient sur un dé à coudre. Belle erreur dans les sous-titres avec Saga qui rivalise pour être Pope avec Aiolia et non Aiolos 16 ans auparavant, mdr.  

Sur la fin ça devient encore plus n’importe quoi que le début. Si au départ les idées étaient quasi inexistantes, sur la fin elles le sont totalement. Pourquoi Saga balance Aphrodite dans une autre dimension ? Aucune idée. Et puis il s’écrase comme une merde dehors, il est mort. La vache, de l’humiliation de DM ou celle d’Aphrodite, j’ignore laquelle est la pire sans déconner.  

Finalement Saga commence à bombarder à tout va encore pire que la Luftwaffe sur Londres pendant la bataille d’Angleterre, c’est dire. L’armure des Gémeaux est juste H.O.R.R.I.B.L.E, il n’y a rien d’autre à dire. Les deux couleurs, franchement, outre le fait d’être impossible car l’armure est en or et que l’or est un métal incorruptible, c’est moche, ridicule et outrageux. Saga qui vole le Cosmos à Athéna et encore une merde pompée d’Oméga avec Pallas qui faisait de même. Saga n’avait pas besoin de cela, il n’avait besoin que de trouver le moyen de devenir un dieu, de dépasser le 8ème sens et de venir immortel aussi bien par l’esprit que le corps. Je rappelle que dans le manga, à l’âge de 15 ans, il est considéré comme l’égal des dieux en terme de puissance et de bonté (le dernier point change avec son côté obscur, nous sommes d’accords).  

Que Seiya reçoive le Cosmos d’Athéna soit, dans la série on retrouve cette idée. Mais que son armure de supporte pas le Cosmos est juste débile. Son corps à la rigueur oui, il pourrait ne pas supporter le Cosmos (CF Régulus du Lion dans LC, il ne maîtrise pas la toute puissance qu’il déchaîné et il pulvérise son propre corps) mais le coup de l’armure est bidon. Saga qui tire des rayons d’énergie qui rate leur cible, ça aussi, encore un passage complètement con. Saga n’est pas du genre à gaspiller de l’énergie et encore moins en s’amusant à rater sa cible juste histoire d’avoir un effet pyrotechnique.  

Continuons dans la connerie infinie :  

- les Gold sont retenus car ils combattent une statue en pierre ; 
- ils n’arrivent même pas à la démolir ; 
- dans la série G, Aiolia ne force pas pour pulvériser une statue qui enferme pourtant une âme en peine ; 
- et pendant ce temps, Seiya qui est maître d’un pouvoir qui le dépasse et qu’il ne peut pas maîtriser si l’on reste logique 5 minutes, s’éveille au 7ème sens et contre une Explosion Galactique d’un chevalier expérimenté ayant volé le Cosmos d’Athéna.  

Une chose à dire, une seule : gné ?  

Saga se transforme en golem super laser d’étoile de la mort. L’Empire devrait l’embaucher pour Star Wars VII histoire d’exploser la Nouvelle République tient. On passera sans commentaire sur l’armure du Sagittaire et ses quatre pattes, sinon que cela est ridicule comme beaucoup de choses de toute façon dans ce film.  

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:05 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'irai le voir le 25 février pour pouvoir me faire une opinion....c'est pas tous les jours que du "saint seiya" sort au ciné....

en réalité je ne l'est pas trouvé sur internet Mort de Rire

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:26 (2015)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Pour ceux qui veulent le voir de suite , donc en VOSTFR - HD , vous le trouvez sur : universanimé.com .
 Cela  évite de payer 10 E la place de cinéma ... pour ceux qui ont peur d'être déçu .
 Et pour ceux qui tiennent à la VF ;de toute façon , quelques jour après sa diffusion en salle , vous savez où aller maintenant .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 9799, 100, 101  >
Page 96 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation