Sujet précédent :: Sujet suivant |
Comment avez vous trouvé ce film ? |
Bon |
|
15% |
[ 3 ] |
Moyen |
|
5% |
[ 1 ] |
Mauvais |
|
80% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Pehelyx Chevalier de bronze
|
Posté le: Dim 22 Déc - 08:21 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Esus a écrit: | On risque d'avoir une version tellement courte que l'histoire risque d'être changée. Par exemple au niveau du rôle du chevalier du Lion on peut s'attendre à quelque chose de radicalement différent étant donné que là, visiblement, certains grands mangas du manga semblent écartés pour pouvoir tenir le temps du film.
|
Tout à fait, je me demande comment ils vont faire... A moins que plusieurs films soient prévus, je ne vois pas comment liquider l'histoire du Sanctuaire en 1h30... _________________

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 22 Déc - 08:21 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Stawan Chevalier d'or
|
Posté le: Lun 23 Déc - 15:05 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
C'est impossible et ce sera sans aucun doute possible une histoire différente. Mettons 5 minutes par maison du zodiaque, plus la chambre du pope, plus l'intro et on a déjà largement dépassé la durée du film. Sans compter qu'un rythme pareil serait complètement ridicule. _________________
|
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Lun 23 Déc - 18:14 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Les combats vont certainement être simultanés _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/ |
|
|
 |
Stawan Chevalier d'or
|
Posté le: Lun 23 Déc - 18:37 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Même en simultané, ça ne peut pas coller. _________________
|
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Lun 23 Déc - 19:03 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Y a des chances qu'il y ait pas de combats avec le bélier, le sagittaire et la balance comme dans la série ! ça fait déjà 3 de moins
enfin on verra : j'attends avec impatience un 1er trailer _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Déc - 21:59 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Ou alors tous les golds sont partis en vacances. Sanctuaire vide. Direct fight vs dernier boss. Quoiqu'il en soit, curieux, techniquement j'aime bien mais niveau scénar j'ai peur. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Ven 27 Déc - 18:02 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Voila Aiolia :
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Ven 27 Déc - 18:20 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Je reconnais pas qui c'est ? _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Ven 27 Déc - 18:36 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Athenais a écrit: | Je reconnais pas qui c'est ?
|
C'est juste marqué au-dessus de l'image ...  _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Ven 27 Déc - 18:55 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
J'avais pas vu 
ben on le reconnait pas en tout cas ni le bonhomme ni l'armure  _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Ven 27 Déc - 19:02 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Il a l'air d'avoir les cheveux longs et blancs ! _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Ven 27 Déc - 19:04 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
Athenais a écrit: | Il a l'air d'avoir les cheveux longs et blancs !
|
Pas du tout, ses cheveux sont comme dans l'anime niveau couleur si tu regardes bien, le blanc c'est un élément vestimentaire ou de l'armure. _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
Stawan Chevalier d'or
|
Posté le: Ven 27 Déc - 20:13 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
C'est vraiment très particulier... mais on voit très bien que c'est le Lion... y'a des lions sur les genoux...  _________________
|
|
|
 |
Sisyphe du Sagittaire Chevalier divin
|
Posté le: Ven 27 Déc - 20:31 (2013) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
C'est Aiolia ça !
Je me demande bien ce que cet film va donner, mais j'espère qu'ils ne vont pas se planter dessus. _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018) Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary |
|
|
|
|
|
 |
|