Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Par tous les saints des 88 constellations qui jalonnent le ciel. Que viennent de voir mes mirettes ? Aphrodite  . Par tous les poissons de l'Océan Antarctique et les surgelés igloo, mes branchies vont exploser en steak de saumon de Norvège fumé. C'est une trahison, une conjuration, un assassinat de l'honneur des poissons. Je hais cette Aphrodite on dirait un trans passé à la moulinette Mattel (Les créateurs de Barbie et d'une console de M*****) tout ça mis avec une sweet lolita modèle pot de peinture Or de chez dior. Les poissons vont être encore tournés en ridicule dans des fanfics Yaoi écrient par les fangirls Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On pouvait avoir un poisson badass comme Albafica. Mais non ! C'est plus amusant de mettre des trans qui ressemblent à des Lady Boy thai qu'on trouve dans des bordels à Bangkok. C'est une honte *reprenant son souffle* Une Honte !!

PS: Ce commentaire a été fait pour être humoristique. Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Aphrodite respire la virilité comme jamais  Mr. Green  mais moins que Saori c'est ça le pire 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Vous êtes très très très méchant avec moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous voulez ma mort, eh bien la voilà

Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Vous êtes très très très méchant avec moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé mais une femme fait plus masculine que lui  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Esus a écrit:
Gloria Frederici a écrit:

Désolé mais une femme fait plus masculine que lui  Mr. Green
Je sais qu'au Japon, il y a une mode du Bishonen mais . C'est limite quand le combat entre Shun et Aphrodite ne va pas se transformer en fanfic Yaoi.
La Saori de ce film à coté de ce guignol est une "vrai" femme ! B***** de C**** cela me c**** que je hais ce personnage ! Nom d'une sardine à l'huile je sens que je vais le faire griller . C'est aussi aphrodisiaque que Madonna sans son maquillage ! En 3 mots c'est une horreur !
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je vois pas du tout ce qu'il y a de choquant et de différent avec l'original:

C'est vraiment fidèle à l'original.
Enfin si vous avez envie d'éxagérer dans le vide... mais en étant honnête, y'a pas de différence de style.
Dans le dessin animé, ils ne pouvaient que peu le faire ressembler plus à une femme.
Ici, la logique ne pouvait que donner ce résultat. Avec un visage plus masculin, il aurait ressemblé à un travelot. Ce n'est pas à un travelot que ressemble Aphrodite, mais bien à une femme et ça, délibérément. Alors qu'il ait des traits vraiment féminins, je ne vois pas où est le malaise. C'est tout à fait logique et ça en fait le perso le plus ressemblant avec le dessin animé.

Dernière édition par Stawan le Sam 8 Mar - 18:49 (2014); édité 3 fois
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je suis d'accord. Cet Aphrodite là n'a rien à envier avec l'ancien. Il a toujours ressemblé à une femme alors pourquoi ça changerait. Moi perso je le trouve très beau comme ça (il me semble que c'est le principe...).

Par contre oui...y aura surement encore plus de fanfics yaoi et ça va encore plus me dégouter.....Pourquoi est ce que les fangirls débiles ont inventé ça!! ><

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je suis d'accord avec stawan sur aphrodite car il est celui qui se rapproche le plus de l'original.

Après es ce que j'irai le voir ? Non toujours pas envie.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

C'est clair qu'il est un peu féminisé mais das le manga il a les manières et même la voix dans la VF  Mr. Green

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est clair qu'il est un peu féminisé mais das le manga il a les manières et même la voix dans la VF  Mr. Green
Stupide VF Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mu aussi avait une voix de fille dans la VF et Shun aussi Mr. Green

sinon Aphrodite je le trouve plus beau que dans la version animé ...

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Mu aussi avait une voix de fille dans la VF

Tu veux bien éviter de me rappeler de mauvais souvenirs s'il te plait Athenais.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:
Par contre oui...y aura surement encore plus de fanfics yaoi et ça va encore plus me dégouter.....Pourquoi est ce que les fangirls débiles ont inventé ça!! ><

Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:48 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Elle est court vétue Saori !

et d'autres gifs ici

http://legend-of-saint-seiya.tumblr.com/post/78864372418
http://legend-of-saint-seiya.tumblr.com/post/78864873475/the-gold-saints-at-the-saint-seiya-legend-of

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2999, 100, 101  >
Page 28 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation