Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi aussi il me plait bien, mais il me semble qu'ils avaient parlé de 2 parties non ? 

Ce que je me demande c'est sous quelle forme on aura ce film, ciné, dvd, vod ou autre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce que je me demande c'est sous quelle forme on aura ce film, ciné, dvd, vod ou autre ?
Albator est bien passé chez nous donc cela ne veut rien dire . Car cela dépend des distributeurs français et comme la moyenne d'âge des décisionnaires est de 45-50 ans c'est pas sur que Saint seiya legend of sanctuary leurs parlent. Albator cela pouvait faire jouer la carte purement nostalgique, là pour saint seiya je me permets d'émettre de gros doutes.

VOD= DRM donc du balai !

DVD ouais mais pas à 40 euros l'unité.

Autrement il y a le billet d'avion pour le japon mais 500 euros la place de ciné (avec le billet d'avion), je m'excuse mais cela revient cher la place de ciné. Mr. Green
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Aphrodite:

Des jambes et des hanches dignes de Karembeu...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Un peu trop de rose ! mais le design de l'armure est pas mal sinon

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:44 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Aphrodite:

Des jambes et des hanches dignes de Karembeu...

Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je m'attendais à pire...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je la trouve très bien cette armure, franchement il n'y a pas matière à se plaindre ce coup-ci.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Un peu trop de rose ! mais le design de l'armure est pas mal sinon
J'allais dire la même chose.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

C'est son petit doigt qu'il a en l'air? Il me parait éxagerément long...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Quel horreur ce rose, il manquait plus que des cœurs et des froufrous, et là ça aurait été un film sur Oméga

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Plutôt réussi pour ma part.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Aphrodite passe par rapport à l'animé mais ça aurait été bien qu'ils le masculinise un peu.
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je viens d'apprendre que celui qui va faire de la voix de Shaka fessais la voix d'Aegir
NOOOOOOOOOOOOOON
Je tient a remercier les juges du casting pour avoir choisis une tel voix pour représenter l'homme le plus proche de Dieu.
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

tu sais, les doubleurs peuvent du très bon travail entre un perso useless et un bon perso =/ la preuve : asran est genial, le chevalier du poisson est saoulant. ou encore : lucchi est genial, nobu est... un peu chiant mais ça va XD yamcha est inutile, seiya est classe (dans hades only for me). j'en ai d'autres.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

ayareturn a écrit:
tu sais, les doubleurs peuvent du très bon travail entre un perso useless et un bon perso =/ la preuve : asran est genial, le chevalier du poisson est saoulant. ou encore : lucchi est genial, nobu est... un peu chiant mais ça va XD yamcha est inutile, seiya est classe (dans hades only for me). j'en ai d'autres.

Non mais nan sa se peut pas surtoup pour oméga bref je verrais sa de moi même mais Shaka est sensé avoir une voix calme mais Aegir ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3199, 100, 101  >
Page 30 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation