Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3299, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

punaise je te dis qu'un doubleur peut aisement passer d'une voix ultra calme et classe à agité et debile profond. -_- tu pouvais me dire toi que nobu (dans nana),, lucchi (dans one piece) et yzak (dans gundam seed) sont une seule et même voix alors que les trois persos sont extrements differents ? l'un niais et super agité, un autre sanguinaire et très calme et le dernier colerique et buté ?

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Non mais tu vois je suis têtue. Toute façon je vais voir se que sa va donner.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

c'est même plus être têtue là c'est affolant !

pour en revenir au sujet : j'aime bien l'armure du poisson, ils ont deconné avec le rose et aussi les talons des bottes... JAPOOOON !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Espérons qu'ils ne vont pas déconner avec le scénario  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

oh mon dieu ! des ecolières magicarl girl attaquées par un monstre à tentacules !   ... je mourrai de rire je crois XD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

ayareturn a écrit:
c'est même plus être têtue là c'est affolant !

pour en revenir au sujet : j'aime bien l'armure du poisson, ils ont deconné avec le rose et aussi les talons des bottes... JAPOOOON !
Enfin quelqu'un qui a vu la lumière de la vérité qui a compris la détresse des maquereaux devant cet aphrodite !
ayareturn a écrit:
oh mon dieu ! des ecolières magicarl girl attaquées par un monstre à tentacules !   ... je mourrai de rire je crois XD
Se moquer de Usagi Tsukino, de Michiru Kaio et de Haruka Tenno (Frédérique en VF, je hais la traduction).
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

que la lumière de la verité te brûle jusqu'au 42e degré et fasse de toi un saumon fumé ! :face:

Usagi je l'aime pas, elle peut y aller dans les tentatucles !  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

ayareturn a écrit:
que la lumière de la verité te brûle jusqu'au 42e degré et fasse de toi un saumon fumé ! :face:

Eh un peu de respect envers tes aînés. Tu ne vas pas transformer les personnes du forum en produits alimentaires. Ceci-dit j'imagine bien esus en Romanée-Conti de 1978 et  Diamond en caviar russe pour Poutine (le nouveau tsar de la Russie).
Cependant je maintiens toujours le fait qu'aphrodite est à transformer en croquettes pour chats premier prix leclerc !
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Tu ne vas pas transformer les personnes du forum en produits alimentaires. Ceci-dit j'imagine bien esus en Romanée-Conti de 1978 et  Diamond en caviar russe pour Poutine (le nouveau tsar de la Russie).

Tant que tu n'as pas d'envie d'un peu de "Soleil Vert"...
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Elramis a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Tu ne vas pas transformer les personnes du forum en produits alimentaires. Ceci-dit j'imagine bien esus en Romanée-Conti de 1978 et  Diamond en caviar russe pour Poutine (le nouveau tsar de la Russie).

Il faut que tu serves à quelque chose Papy, hop demain tu passes à la casserole! 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Esus a écrit:
Elramis a écrit:

Il faut que tu serves à quelque chose Papy, hop demain tu passes à la casserole! 

... au moins un qui a compris la référence Mr. Green ... mais je te déconseille de me manger, je suis un fruit pas encore assez mûr, ma couleur violette peu en témoigner !!!
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:
Elramis a écrit:

... au moins un qui a compris la référence Mr. Green ... mais je te déconseille de me manger, je suis un fruit pas encore assez mûr, ma couleur violette peu en témoigner !!!
J'ai pas vu Soleil vert mais j'ai compris après quelques recherches sur le net
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi, bizarrement, le rose de l'armure ne me choque pas. Je trouve qu'il s'harmonise bien avec l'ensemble......et bon sang que j'ai envie de voir ce film!!!!!!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Petite info: Mu utilisera le mur de cristal dans le film.

Ce qui ne s'est jamais produit avant les OAV d'Hadès.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Petite info: Mu utilisera le mur de cristal dans le film.

Ce qui ne s'est jamais produit avant les OAV d'Hadès.

Il vient de Bohème Mu? Comme ça on aurait du mur de cristal de Bohème 

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3299, 100, 101  >
Page 31 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation