Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

euh....Mû n'a jamais utilisé le mur de crystal dans les OAV Hades?.....Rassure moi c'est de l'ironie!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Keskecé?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

nan il disait qu'il n'avait jamais utilisé mur de cristal AVANT hadès =o

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..............................................ok......pas du bien lire...ah oui mal lut --

Au temps pour moi. Sinon j'espère voir d'autres belles attaques des chevaliers d'or. Ce serais bête de ne pas les mettre, elles sont tellement classe!! X3

Signature par lani.

Red hood
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

A chaque nouvelle bande annonce mon avis d'aller le voir augmente. Laughing
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Nouveau spot tv:

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:08 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Nouveau spot tv:

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/yDNMjbvzCpY" frameborder="0"></iframe>

Athéna

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:08 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Saori se prend bien la flèche dans le coeur ! je me demande comment ils vont faire tenir tout ça , depuis la rencontre ( puis qu’apparemment Saori et les saints se rencontrent au début ) jusqu’à la bataille finale en 1h30 ou 2h de film .

Mais perso, ça me plait, c'est dynamique, ça me plait

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

mmh oui effectivement apparemment ils ont repris énormément de choses du manga et c'est vrai qu'on peux se demander comment ils vont caler tout ça. Ça me fait vraiment penser au film "Albator", dans celui là ils ont bien réussi à caler pleins de trucs donc je m'inquiète pas trop.

Sinon, ce qui me turlupine c'est, est ce qu'ils ont vraiment gardé nos chevaliers d'or......Je me demande si ils les ont un peu changé ou non. Ça n'as pas l'air mais bon...je m'inquiète surement pour rien...(même si Shaka est quand même roux!)

Signature par lani.

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ikki qui arrête une flèche destinée à Athéna en pleine ville... ça aussi, c'est nouveau.
La scène originale se passait au pied du sanctuaire.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est que le gros gilet de Saori ait pas amorti la flèche ! Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Ikki qui arrête une flèche destinée à Athéna en pleine ville... ça aussi, c'est nouveau.
La scène originale se passait au pied du sanctuaire.
J'espère me tromper mais je le sens vraiment pas cet anime, on est loin d'avoir vu le pire de Saint Seiya... Rolling Eyes

Mais je vais attendre un visionnage pour me prouver ou non le contraire, peut être que je me trompe et qu'il va être bien.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

1h30 c'est quand même court Neutral
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi je penche pour du moitié/moitié. Peut être des éléments qui dérangeront mais si dans l'ensemble le film reprend les événements de la bataille des 12 maisons ça devrait aller quand même. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oui après si ils sont fidèle à quelques éléments original de Saint Seiya ça me va

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3399, 100, 101  >
Page 32 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation