Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mercure a écrit:
lani' a écrit:
J'ai criée quand j'ai vue Shaka j'ai pleuré en voyant Mû et quand j'ai vue Saga avec son casque
Shaka et Mu ne sont pas mal, bon Saga est pour le coup vraiment moche. Mais sinon moi je suis impatient de voir se qu'il va donner après si il est mauvais bon bas se sera mauvais mais pour moi aucune info n'est suffisante pour me faire un avis sur le film.

QUOI SHAKA ET MU PAS MAL

Pour moi Shaka c'est lui !

pas lui

donc pour mû et Shala se sont des gens qui ont essayer de faire du cosplay ._. se ne sont pas LES VRAIS les puissants les magnifique chevalier d'or qu'on connais

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

MOCHE ET REMOCHE !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ce qui m'ennuie c'est qu'il soit roux, autant que Mü avec des lunettes et Milo une femme.
Je ne vois pas où ils sont allés chercher ça.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Ce qui m'ennuie c'est qu'il soit roux, autant que Mü avec des lunettes et Milo une femme.
Je ne vois pas où ils sont allés chercher ça.

Ils ont regardé Oméga et suite à un AVC ils n'ont pas encore pleinement récupéré l'ensemble de leur cerveau. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Si tenté qu'ils en aient un ! Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oh si vous n'accepter rien de se qui est nouveau resté sur l'ancienne série et nous emmerder pas. C'est ce que je déteste avec les puristes il faudrait que se soit exactement la même chose que la série original mais ça n'a aucun intérêts!!! Donc Oui Shakka n'est pas mal et Mu non plus. Et le but n'est pas de reproduire une série qui à été faites il y a 10 ou 15 ans mais d'étendre l'univers Saint Seiya parce que des réalisateurs pense qu'il y a encore quelque chose à raconter sur cette univers.     
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:47 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Sagittarius no Aiolos !
Plutôt classe en fait

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

En effet, elle est classe

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mercure a écrit:
Oh si vous n'accepter rien de se qui est nouveau resté sur l'ancienne série et nous emmerder pas. C'est ce que je déteste avec les puristes il faudrait que se soit exactement la même chose que la série original mais ça n'a aucun intérêts!!! Donc Oui Shakka n'est pas mal et Mu non plus. Et le but n'est pas de reproduire une série qui à été faites il y a 10 ou 15 ans mais d'étendre l'univers Saint Seiya parce que des réalisateurs pense qu'il y a encore quelque chose à raconter sur cette univers.     

Je suis d'accord pour avoir un peu de changement mais il ne faut pas déconner quand même !

Aldébaran avec un anneau dans le nez, Mu avec des lunettes, Milo qui à l'air d'être une femme, Masque de Mort qui à la tronche en biais et qui ressemble à pseudo voyou etc etc

Il faut quand même que ça ressemble à la série originale !

Là et bien bof et un million de fois bof !

Alors stop aux âneries !!

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

ça va je suis pas déçue de cette armure même si je m'attendais à ce que les ailes soient plus longues par contre pourquoi Ayoros à les cheveux blancs ?  Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Une des meilleures.

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ce n'est pas la pire en effet mais Ayoros est mort au moment de la Bataille du Sanctuaire si je me souviens bien ?

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je crois que la moins pire de toutes les armures c'est celle-là,celle du Sagittaire mais...Je n'ai pas d'avantage envie d'allez voir ce film.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ayoros est mort quand Athéna était bébé soit environ 12-13 ans avant la bataille du sanctuaire 

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ayoros est mort quand Athéna était bébé soit environ 12-13 ans avant la bataille du sanctuaire 

13 ans avant Okay
OMG C'EST AIOLOS SA ?
pourquoi des cheveux blanc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3799, 100, 101  >
Page 36 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation