Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3899, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

lani' a écrit:
Athenais a écrit:
Ayoros est mort quand Athéna était bébé soit environ 12-13 ans avant la bataille du sanctuaire 

13 ans avant Okay
OMG C'EST AIOLOS SA ?
pourquoi des cheveux blanc
Parce qu'il a fait comme Gandalf, il a ressuciter et il est devenu Aioros le blanc Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Très bonne explication Kiki Mr. Green

Plutôt pas mal Aioros, mais après avoir été violé mentalement par Oméga, j’attends particulièrement cet anime (que je ne sens pas vraiment) pour voir ce que ça vaut Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Donc personne a vu qu'Aiolia a aussi les cheveux blancs ?

Sinon, c'est le genre de question qui est dans la lignée des "pourquoi un anneau dans le nez?" "pourquoi des lunettes?" "pourquoi un canon sur l'épaule?"

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Xegulhim a écrit:

Sinon, c'est le genre de question qui est dans la lignée des "pourquoi un anneau dans le nez?" "pourquoi des lunettes?" "pourquoi un canon sur l'épaule?"

Pourquoi des cheveux roux pourquoi Saga deviens comme Europe pourquoi le GP ressemble au GPM (Grand Prêtre Maya )
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

lani' a écrit:
Xegulhim a écrit:

Pourquoi des cheveux roux pourquoi Saga deviens comme Europe pourquoi le GP ressemble au GPM (Grand Prêtre Maya )

Parce que au nom du changement on fait n'importe quoi au point de dénaturer une oeuvre c'est tout! 

Pas mal l'armure du Sagittaire  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:49 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
pourquoi Ayoros à les cheveux blancs ?  Mr. Green

Avec un peu d'imagination, il suffit de te dire qu'ils sont blond platine ! Razz

J'dis ca, j'dis rien, mais dans l'anime nos héros avaient des cheveux bleus, verts, violets... et ca n'a jamais choqué personne !!! Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Non je sais, avec la tentative d'assassinat sur Athéna, sa fuite, son combat contre Shura il a vieillit prématurément  Mr. Green  d'ou les cheveux blancs ...

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

C'est pourtant logique voyons!
C'est pour lui donner un air plus mur et mature que les autres!XD
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'adore Aioros il est franchement trop classe. Dans l'animé il s'était contenté de mélangé Seiya et Aiolia.
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:05 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Papy a écrit:
Athenais a écrit:
pourquoi Ayoros à les cheveux blancs ?  Mr. Green

Avec un peu d'imagination, il suffit de te dire qu'ils sont blond platine ! Razz

J'dis ca, j'dis rien, mais dans l'anime nos héros avaient des cheveux bleus, verts, violets... et ca n'a jamais choqué personne !!! Mr. Green

Et toi papy tu as la peau violet je te rappelle Okay
Peut être il avais les cheveux assez coloré mais n'oublie pas qu'en plus ils avaient les cheveux long x)
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mercure a écrit:
Oh si vous n'accepter rien de se qui est nouveau resté sur l'ancienne série et nous emmerder pas. C'est ce que je déteste avec les puristes il faudrait que se soit exactement la même chose que la série original mais ça n'a aucun intérêts!!! Donc Oui Shakka n'est pas mal et Mu non plus. Et le but n'est pas de reproduire une série qui à été faites il y a 10 ou 15 ans mais d'étendre l'univers Saint Seiya parce que des réalisateurs pense qu'il y a encore quelque chose à raconter sur cette univers.     

Bien dit  Okay

L'armure du sagittaire est vraiment classe, sans doute la plus belle parmi celles qu'on connaît jusqu'à présent..

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Milo :

Homme ou femme? Nouveau sondage !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Bonne question Grand Pope ? Bonne question

Avec ce cache sur la bouche, j'ai l'impression de voir Cooler... Rolling Eyes

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ayoros est mort quand Athéna était bébé soit environ 12-13 ans avant la bataille du sanctuaire 

C'est bien ce qui me semblait !

Alors pourquoi on le voit avec son armure ?

Il va apparaitre en songe à Seiya ??

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

13 avant et non 12-13  Mr. Green  bon là je fais mon pointilleux 

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3899, 100, 101  >
Page 37 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation