Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:04 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Femme. Je le dis depuis le début.
Et maintenant que l'on voit sa main, la position qu'elle a (et le vernis à ongles), moi j'en suis persuadé.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le verni à ongle ça dois être comme pour faire dans l'animé. Et moi j'ai voté homme mais en fin de compte je me demande si il ne voulait pas intégré un autre rôle féminin que celui de Saori/Athéna.

Esus a écrit:
lani' a écrit:
Xegulhim a écrit:
Donc personne a vu qu'Aiolia a aussi les cheveux blancs ?

Sinon, c'est le genre de question qui est dans la lignée des "pourquoi un anneau dans le nez?" "pourquoi des lunettes?" "pourquoi un canon sur l'épaule?"

Pourquoi des cheveux roux pourquoi Saga deviens comme Europe pourquoi le GP ressemble au GPM (Grand Prêtre Maya )

Parce que au nom du changement on fait n'importe quoi au point de dénaturer une oeuvre c'est tout! 

Pas mal l'armure du Sagittaire  Okay
Oui c'est sur remplacé la couleur des cheveux d'Aioros et d'Aiolia dénature complétement l'oeuvre idem pour le style d'armure de Saga et du grand pope qui pourtant colle bien puisque Saga et censé être tiraillé entre le bien et le mal et le grand pope et justement un grand prêtre qui cache son visage. Quelle honte et en plus vous avez vu Saorie à les cheveux un peu plus Rose que dans la série de 86 Ah là c'est sur l'oeuvre à absolument été massacré.

Non plus sérieusement attendez de voir l'histoire qui nous sortent pour critiquer, attendez de voir le film pour dire si c'est un massacre ou une réussite. Pour l'instant les dessins et les persos son joli même si en effet il ressemble pas au persos d'origine et on parfois des accessoire particulier (l'anneau dans le nez, la jare sur l'épaule, les lunettes vachement pratique en combats).
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Milo :

Homme ou femme? Nouveau sondage !

Je dirais une femme vu les yeux !

Milo une femme

Et quand à mettre un anneau dans le nez à Aldébaran, une jarre sur l'épaule de Camus et des lunettes à Mu je le dis et je le répète c'est complètement ( CENSURE EXPRESS )

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

En effet entre les sils et les ongles vernis, si c'est un mec...il est particulier. Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Cher Mercure: un ou deux Gémeaux qui passent du côté obscur est différent de tous les Gémeaux à chaque génération. Donc d'avoir une armure aussi débile pour ce film aurait tendance à prouver un fait non attesté. De plus, si tel devait être le cas, bonjour le message: je suis aussi ténèbres que lumières je vais vous tuer en vous aimant. Mouais, donc autant de plus nommer de chevalier de ce signe et histoire réglée. Tu vois à quel point c'est con de nous pondre non seulement une armure aussi moche et surtout mi-lumière et mi-ténèbres. Mais bon, je ne vais ppas vous demander de comprendre, c'est peine perdue je crois pour bien des choses!  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

En tout cas, c'est vraiment pas Milo ça Rolling Eyes , pour le Vote, je voudrais mettre une Femme Martienne mais il y'a qu'un seul vote Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Et pour terminer sur cette armure à la con des Gémeaux, quand je dis que cela vient dénaturer l'oeuvre j'ai raison car:

- Saga a dupé tout le monde en restant secret;
- là autant gueuler sur tous les toits qu'il est ténèbres et qu'il va buter le Pope se serait plus discret. 

Encore une fois l'andouille qui a cette idée foireuse n'est pas un adepte de la cellule grise en fonctionnement! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
En effet entre les sils et les ongles vernis, si c'est un mec...il est particulier. Mr. Green

En effet !

Ils n'ont rien compris les gugusses qui ont pondu ce genre de truc ! Certes on se doutait bien que l'on allait pas avoir un copier coller des armures de l'anime mais quand même !

Milo c'est ça !

Et non ça

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Milo :Homme ou femme? Nouveau sondage !

Milo une femme

Bon, alors, le cas échéant, cela tente quelqu'un une petite exploration des monts de Vénus de Milo ???
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Papy a écrit:
Libra 54 a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Milo :Homme ou femme? Nouveau sondage !

Milo une femme

Bon, alors, le cas échéant, cela tente quelqu'un une petite exploration des monts de Vénus de Milo ???

Alors là Papy BRAVO !

Il fallait le trouver ce jeu de mots ! Okay Okay

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Que ce soit un homme ou une femme , on s'en fout ! Le plus important sera de voir si ces personnages ont le charisme adéquat , et si ils en ont tout simplement !?!.
 Après , je rejoins Esus en ce qui concerne la cloth des Gémeaux : les autres on peut trouver à y redire , accrocher ou pas à ces versions , par contre GEMINI-SAGA ??? ou plutôt " Salut les gars je viens d'enfiler mon mi Surplis-mi Gold armure; genre si je vous fais un enfant dans le dos , faudra pas s'étonner les gars ! C'est comme le PORSALUT , c'est écris dessus ! " Enfin bref , si certaines cloth sont étranges ... celle des Gémeaux est à vomir , c'est la plus ratée ! Et quand on connait la place qu'occupe un Saint des Gémeaux parmis les 12 Gold Saints en plus de ses interventions aux cours des diverses épopées des Saint d'Athéna ... ils n'avaient pas le droit d'en faire ça !!!
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je pense que les chevaliers n'ont pas attendu de voir l'armure des Gémeaux de deux couleurs pour savoir que les Gémeaux est un signe double.
On peut dire pareil pour le casque: "Regardez-moi! J'ai un casque avec deux expressions sur les côtés! Alors, je suis bon ou mauvais?"
Casque à deux facettes ou armure entière à deux facettes, ça ne change rien. C'est pas ça qui va montrer qu'un chevalier a une double personnalité.
Ca montre la dualité des Gémeaux. Dans le DA, le casque, ici, l'intégralité.
N'oubliez pas que l'armure dans le film, les chevaliers la connaîssent comme ça depuis toujours. C'est comme ça, une armure moitié moitié.
Ce n'est pas marqué dessus que'il va tuer le pope et prendre sa place.

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Virgo a écrit:
Que ce soit un homme ou une femme , on s'en fout !

Pardon ? On ne s'en fout pas ! Milo en femme ce n'est pas acceptable ! Point final !

Il n'y avait pas de Gold féminin lors la Bataille du Sanctuaire de 86 !

Milo en femme ? Et pourquoi pas le Vieux Maitre jeune et portant son armure lors de cette bataille tant qu'on y est ?

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:28 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Si cela peut te rassurer , c'est un homme-ninja qui se cache sous la cloth du Scorpion ... les yeux efféminés c'est sans doute pour accentuer la beauté du personnage ?!. sans son masque ! 
 Je me suis mal exprimé : bien sur que tout le monde sait que la cloth des Gémeaux représente Castor et Pollux , la dualité ... le point sur lequel j'insiste c'est que la partie dite" sombre , maligne " est très ressemblante à ce que serait le Surplis des Gémeaux ! une Gold cloth , c'est une Gold cloth ! Ok pour l'asymétrie totale , mais non pour le bi-matière !!! C'est la plus moche des 11 " New Gold Cloth " ! et ça la fout mal par rapport au personnage !
Xegulhim
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Pardon ? On ne s'en fout pas ! Milo en femme ce n'est pas acceptable ! Point final !

C'est bien ça qui est déplorable, vous n’êtes pas ouvert d'esprit.
Milo en femme ? Et alors ?
L'Armure des Gémeaux bicolore ? Et alors ?

Où serait l’intérêt si tout était comme dans la série de 86 ?
Et excusez moi mais on a absolument AUCUNE confirmation sur le sexe du Chevalier du Scorpion, c'est vous qui vous montez le chou parce qu'il à juste "l'air" d'une femme, vous gueulez pas sur Aphrodite, alors gueulez pas sur Milo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3999, 100, 101  >
Page 38 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation