Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Xegulhim a écrit:
Libra 54 a écrit:
Pardon ? On ne s'en fout pas ! Milo en femme ce n'est pas acceptable ! Point final !

C'est bien ça qui est déplorable, vous n’êtes pas ouvert d'esprit.
Milo en femme ? Et alors ?
L'Armure des Gémeaux bicolore ? Et alors ?

Où serait l’intérêt si tout était comme dans la série de 86 ?
Et excusez moi mais on a absolument AUCUNE confirmation sur le sexe du Chevalier du Scorpion, c'est vous qui vous montez le chou parce qu'il à juste "l'air" d'une femme, vous gueulez pas sur Aphrodite, alors gueulez pas sur Milo.

Désolé mais vous êtes à côté de la plaque !

Quand on fait un film sur une série on DOIT respecter certaines choses ! Accepter que Milo soit une femme ce serait accepter que Lucky Luke soit blond ou bien Astérix grand !

Milo DOIT être un homme !

Quand à Aphrodite depuis le début il a l'air équivoque !

Et on se monte pas le chou on exprime un désaccord !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

C'est moi ou Saori est assise sur Seiya ? on dirait que le bas de l'armure est un cheval 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oui c'est un peu WTF de voir Seiya revêtir la cloth du Sagittaire qui reste en forme totem...
Le chichon avant de réaliser un film sur St Seiya, c'est mal.
Cela dit ça reste un extrait, faut voir l'ensemble pour se faire un avis objectif.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

On va dire qu'ils sont tous les deux installés sur un pégase en armure d'Or...  Wink

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Milo :

Homme ou femme? Nouveau sondage !
OU SONT LES BOOBS!?!?! OU SONT LES BOOBS!?!?! POUCE ROUGE POUCE ROUGE!! *se fait renverser par un aldebaran qui passe*

Désolé mais je vois pas de boobs...j'en reste au mec. C'est mon avis personnel, après j'ai hâte de voir le film pour que la vérité ultime me soit révélé comme avec un trésor du ciel basé sur la vérité de notre univers....Je raconte n'importe quoi...

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:13 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Oui c'est un peu WTF de voir Seiya revêtir la cloth du Sagittaire qui reste en forme totem...
Cela dit ça reste un extrait, faut voir l'ensemble pour se faire un avis objectif.

J'avoue que c'est bizarre !

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Ce n'est pas bizarre mais carrément étrange voir stupide !

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Athenais a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Ce n'est pas bizarre mais carrément étrange voir stupide !

Ou sinon ils sont pas regardaient l'arc sanctuaire Okay
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ils auraient pu le faire ! C'est un minimum et ça ne provoque pas des migraines de regarder la série de 86 !

SSO oui mais Saint Seiya 86 non ! Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:52 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Saga:

Même si je ne trouve pas ça outrancier, faut reconnaître que si l'armure avait été d'une seule couleur, elle aurait pas été mal du tout.

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Saga:

Même si je ne trouve pas ça outrancier, faut reconnaître que si l'armure avait été d'une seule couleur, elle aurait pas été mal du tout.

Ce n'est pas la pire mais on voit bien que c'est le "méchant" de l'histoire ! Un Gold mi chevalier d'Athéna mi Spectre ! Mr. Green Mr. Green

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Non de moi même ils t'ont fait quoi Saga ? Shocked
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je trouve que ça montre bien la dualité du personnage qui oscille entre sa conscience de chevalier et sa soif de pouvoir !

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

lani' a écrit:
Non de moi même ils t'ont fait quoi Saga ? Shocked

Ils l'ont transformé en Europe ! Idée pourrie !

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

L'armure est vraiment belle, et le visage du personnage aussi.

Par contre, le choix des couleurs laisse trop sous-entendre qu'il n'est pas clair le gaillard, d'ailleurs, le fait d'arriver en dernier ( y'aura Dohko vous croyez?) insiste un peu plus sur le fait qu'il aura une place particulière dans le film.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4099, 100, 101  >
Page 39 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation