Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Je ne crois pas une seconde à ce synopsis.
Ca c'est le truc pour le dessin animé.
Entièrement d'accord avec toi. A moins que le tournoi galactique se fasse en 5 min top chrono

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

voici la chanson en live de la chanson du film à savoir Hero.

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le synopsis est peut-être pas le bon mais ce qui compte c'est que le film soit présenté à un festival avec le dernier film des Studios Ghiblis

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Romulus a écrit:
Dans la version Movie de Saint Seiya c'est Ikki qui possédera Excalibur  Cool  Comme s'il n'était pas suffisamment puissant comme ça  Mr. Green

Si c'est confirmé, c'est aussi wtf que le scénario d'oméga.

Donc moi, je n'irai pas le voir si il sort en France.

Vraiment, ne pas aller voir le film uniquement à cause de ce petit détail ?

Je ne sais pas si l'image où l'on voit Ikki et Shura signifie qu'il y aura un combat à mort entre ces deux-là. Dans le deuxième opening de la première saison d'Omega, on voit des faux combats entre les bronzes et les chevaliers d'or. Je dis faux combats car aucun n'a eu lieu. Si je me souviens bien il y avait Soma contre Ionia, Paradox contre Yuna... Alors que dans la série ces personnages ne se rencontrent même pas. Du coup, le combat Ikki vs Shura n'aura peut-être jamais lieu non plus dans le film, et on aura bien Shiryu vs Shura comme dans l'anime. Mais j'en doute fort car ce serait un peu con de montrer des scènes inventées qui ne feront pas partie du film.

Ou alors le combat sera en deux parties : d'abord Ikki vs Shura, puis Shiryu prend la relève et se sacrifie comme dans l'anime, avec Shura qui le sauve et lui confie Excalibur. 
En tout cas, si le Phénix se bat contre Shura, je ne peux pas confirmer qu'il héritera d'Excalibur. Par contre je peux déjà avancer sans trop me tromper que shiryu ne risque pas d'en hériter s'il ne se bat pas avec Shura.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Romulus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Romulus a écrit:
Dans la version Movie de Saint Seiya c'est Ikki qui possédera Excalibur  Cool  Comme s'il n'était pas suffisamment puissant comme ça  Mr. Green

Si c'est confirmé, c'est aussi wtf que le scénario d'oméga.

Donc moi, je n'irai pas le voir si il sort en France.

Vraiment, ne pas aller voir le film uniquement à cause de ce petit détail ?

Quand bien même, je n'ai pas envie de voir ce film car il m'intéresse pas du tout.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Cette chanson......... aucun rapport avec Saint Seiya. Digne de l'Eurovision de la chanson.
Attendez, je vous rafraichis la mémoire sur ce qu'est une vraie bande son:

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Un petit détail juste énorme car il change toute l'histoire quand même  Rolling Eyes  il y en a marre de voir des mecs faire n'importe quoi avec Saint Seiya, entre Oméga qui est une merde infinie et ce film qui massacre les armures d'or et sans doute complètement le BG de l'histoire et ND qui ne vaut rien ... ça fait mal de voir Saint Seiya ainsi bafoué. 

Merci Stawan pour la musique, ça au moins c'est de la bande son qui déchire  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je pense comme Stawan c'est une copie du synopsis de la série originale. Au vu du temps restreint de 1H30 c'est impossible de faire de Ikki jusqu'au sanctuaire en 1H30, hormis qu'il bâcle.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:

Synopsis :
De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l'histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin... Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd'hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d'Athéna !?Force et courage sont nécessaire pour devenir chevalier. C'est ce que Seiya a appris lorsqu'il s'entraînait dans le sanctuaire en Grèce. Pour remporter l'armure d'or et retrouver sa sœur, il doit affronter lors d'un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l'armure est volée avant la fin du tournoi par l'un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s'engage alors, les chevaliers de Bronze devront s'unir pour défendre la terre..

apparemment ça commence avec les tournoi galactique 

Je ne sais pas où tu as été chercher ce synopsis, mais absolument pas sur le site officiel du film.

Et pour Ikki vs Shura, il ne remplacera clairement pas le combat Shiryu vs Shura qu'on aperçoit sur un trailer,
mais on peut s'imaginer un peu d'inédit, genre Shura qui survit et Ikki qui l'affronte en remontant les marches du sanctuaire après son combat vs Shakka,
en vue d'aider Seiya à combattre le Pope ???

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

J'avais oublié le trailer en question... Bonne nouvelle donc, on aura bien droit au combat Shiryu vs Shura.Mais pourquoi rajouter un combat avec Ikki alors ? Peut-être pour démontrer du même coup la technique d'Excalibur capable de trancher les armures, ainsi que l'immortalité de l'armure du Phénix.
Je commence à penser que les scénaristes du film sont vraiment dingues: pour commencer ils voulaient condenser toute la bataille du sanctuaire en un seul film, déjà ça, c'est impossible, et maintenant ils veulent rajouter des combats qui n'existent même pas dans l'anime ? Comment pourraient-ils réussir un tel tour de force ? On est certain qu'il n'y aura pas un deuxième film ?

A part ça, la chanson du film, elle est... comment dire, c'est pas que c'est mauvais, mais je trouve qu'elle ne fait rien passer comme émotion. On va dire que c'est à cause de la qualité désastreuse de la vidéo. N'empêche qu'on est très loin du côté épique d'un pegasus ryu sei ken.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:26 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Athenais a écrit:

Synopsis :
De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l'histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin... Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd'hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d'Athéna !?Force et courage sont nécessaire pour devenir chevalier. C'est ce que Seiya a appris lorsqu'il s'entraînait dans le sanctuaire en Grèce. Pour remporter l'armure d'or et retrouver sa sœur, il doit affronter lors d'un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l'armure est volée avant la fin du tournoi par l'un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s'engage alors, les chevaliers de Bronze devront s'unir pour défendre la terre..

apparemment ça commence avec les tournoi galactique 

Je ne sais pas où tu as été chercher ce synopsis, mais absolument pas sur le site officiel du film.

Et pour Ikki vs Shura, il ne remplacera clairement pas le combat Shiryu vs Shura qu'on aperçoit sur un trailer,
mais on peut s'imaginer un peu d'inédit, genre Shura qui survit et Ikki qui l'affronte en remontant les marches du sanctuaire après son combat vs Shakka,
en vue d'aider Seiya à combattre le Pope ???

J'ai trouvé ce résumé sur le site ou j'ai trouvé la news pour le festival d'Annecy . ( Manga news )

Après si Ikki affronte Shura après Shiryu, ça fait de Shiryu un gros naze qui n'a pas réussi à vaincre Shura et ça rend son sacrifice nul ! Après c'est peut-être un combat qui a eu lieu avant le Sanctuaire et qu'on verra en flashback, genre Shura dit qu'il a déjà affronté un chevalier d'Athéna en la personne de Phénix. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Et bien si Ikki bat Shura, Shiryu bat Shaka 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Shiryu bat Shaka sa sera encore plus wtf
Shocked
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oui ce sera WTF mais bon, on verra ce que cet anime vaut....(bien que j'ai peur du résultat final)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:24 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
 Et bien si Ikki bat Shura, Shiryu bat Shaka 

un aveugle contre un homme qui ne vois pas

Romulus a écrit:
Ou alors le combat sera en deux parties : d'abord Ikki vs Shura, puis Shiryu prend la relève et se sacrifie comme dans l'anime, avec Shura qui le sauve et lui confie Excalibur.

Non je ne pense pas :/ déjà qu'on est tous d'accord sur le fait que le sanctuaire en 1h30 c'est infaisable ,mais si en plus il va falloir se mettre à deux pour vaincre un chevalier alors la ....

Question à deux francs: mû porte des lunettes?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4999, 100, 101  >
Page 48 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation