Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Deathmask survit à la fin du film...
Donc on aura bien toute l'histoire du Sanctuaire en 1h30.
Je ne dis pas bravo.

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Si Deathmask est vivant comment Shiryu est revenu de Yomotsu Hirasaka ??

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Deathmask survit à la fin du film...
Donc on aura bien toute l'histoire du Sanctuaire en 1h30.
Je ne dis pas bravo.

Tu as vu ça où?

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Le images postées plus haut ont l'air d'être issues de la scène finale du film (c'est pas vraiment malin de les diffuser).
Il y a 6 chevaliers d'or. De près, on voit de profil Aiolia, Shaka et Deathmask.

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:21 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Tu es certain que c'est DM, l'image n'est pas terrible. Et comment peut-on conclure qu'il s'agit de la fin, cela pourrait être une réunion du personnel pour décider de la couleur du nouveau tapis où le Grand Pope donnerait l'ordre d'arrêter les bronzes par exemple. Bref, pas de conclusion hâtive quand même. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Si c'est le cas ça vient confirmer que eux aussi n'ont rien compris à Saint Seiya !

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:41 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

A moins qu'ils jouent sur l'éclairage, on retrouve le même sur la première image où on voit clairement Deathmask, et sur la deuxième où on voit Saori établie en Athéna.
En Athéna, ça ne peut être que la fin.

La cinquième image montre Lion, Scorpion, Bélier, Taureau, Vierge et... Capricorne... Neutral en présence de cette même Athéna.

Peut-être sont-ils plus malins que les scénaristes d'oméga et ils nous brouillent les choses.
Mais si on prend au pied de la lettre, on a Deathmask et Shura qui survivent... et quand il y a Shura, Deathmask n'est plus là.

Bizarre tout ça.

Et si c'est le grand Pope, il a un super déguisement de Saori!

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Il ne manque plus que Dohko vienne faire une petite visite en portant l'armure de la Balance !

Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Le images postées plus haut ont l'air d'être issues de la scène finale du film (c'est pas vraiment malin de les diffuser).
Il y a 6 chevaliers d'or. De près, on voit de profil Aiolia, Shaka et Deathmask.

On peut pas savoir que ces images sont celles de la scène finale , ça peut être un flash back qui montre la précédente Athéna je sais pas pour expliquer le rôle d'Athéna et des chevaliers, ou une réunion des golds  ... y a plein de solutions sur ces images .

Et puis je me demande ou tu vois DM sur ces images 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

On verra bien de toute façon. Mais bon, on se doute de plus en plus qu'après Oméga et ND que ce film sera un nouveau massacre de Saint Seiya, rien que la tronche des armures déjà  Rolling Eyes

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Drôle d'amure Athéna

On dirait des chevaliers incas, c'est assez bizarre. De toute façon après Oméga, je doute (j’espère pas) qu'ils font faire pire...à moins que... 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Pour l'instant pour moi c'est moins pire que Oméga 

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Celui du fond... si c'est pas Deathmask alors je sais pas ce que c'est.
Un flashback avec Athéna qui a la même apparence que quand elle chevauche Seiya en Sagittaire avec les même chevaliers d'or qui font partie de l'histoire présente... si c'est un flashback, alors c'est encore plus emmêlé qu'un épisode d'oméga.

Dernière édition par Stawan le Dim 4 Mai - 22:26 (2014); édité 1 fois
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Impossible d'anticiper une histoire sur 1 ou 2 images du film.

Inutile de partir dans des supputations non fondées.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:20 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ok donc c'est pas Deathmask sur l'image, c'est mon voisin en fait.
Et au premier plan c'est Drucker et derrière c'est Ruquier.

Otez moi d'un doute quand même... je suis pas le seul à voir Deathmask sur l'image quand même? Ou alors cette image est magique et moi seul peut la voir.
Je ne vois pas d'autre explication à ce phénomène.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5199, 100, 101  >
Page 50 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation