Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ikki ? 

2 golds qui se battent peut-être Shaka / Aiolia

le testament d'Ayoros

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Laughing Athenais.

Tes questions sont un peu naïves, non?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Intéressante ces images

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

c'est pas des questions c'est des suppositions, je suis pas sûre de l'identité des personnages sur ces images c'est tout !! Je vois pas ou est le problème !

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

1ère image je suis certain que c'est Ikki !

2ème image il y a Shaka c'est certain ! L'autre je ne vois pas très bien !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je me demandais si c'était pas Aiolia en référence à leur altercation dans le temple du Grand Pope !

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Celui de droite, c'est une armure qu'on a jamais vu. Ni en photo, ni en vidéo. Et c'est certainement pas la première armure d'or qu'on nous a montré.
C'est un grand mystère.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oui c'est bien le Lion Athenais, regardes la petite tête de Lion sur la genouillère. Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:17 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Bien sûr qu'on le connaît celui de droite, c'est Aiolia.
Il s'agit probablement du passage où Shaka déclenche un combat de mille jours avec Aiolia quand celui-ci veut régler ses comptes avec le grand pope.
On dirait de plus en plus un robot Shaka avec sa nouvelle armure.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oulah! Oulah! Faut pas se fier à des images tant qu'on a pas vu le film.
Rien ne prouve que c'est Shaka et Aiolia.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

L'abus de troll est dangereux pour la santé.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mais bon... je pense que j'irai le voir à Annecy si je me décide à y aller évidemment.
Je pense qu'il ne faut pas voir ce film comme une vraie reprise du manga original.
Il en reprendra les grandes lignes, mais avec un angle bien différent.
Aussi, il ne faudra pas s'offusquer en voyant un combat Ikki/Shura ou une fausse Athéna.

De toute façon, il est impossible de reprendre l'intégralité des douze maisons en 1h30. C'est un fait. Il faut donc bien que ça se passe autrement et que le scénario s'autorise un bon nombre de libertés.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Pour moi c'est plus un reboot de la saga sanctuaire, histoire d'apporter un renouveau, et pas faire un copié-collé de l'original

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Mais un reboot, faut que ce soit grand! Sinon, ça devient vite de la merde. Surtout si l'origine est excellente.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Et moi, c'est bien de ça que j'ai peur... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5399, 100, 101  >
Page 52 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation