Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 6 - Legend of Sanctuary
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Mauvais
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Si on continue dans ce genre là Shaka ne devrait pas être un homme mais une femme car c'est le chevalier de la Vierge...

Je stoppe mon flood ici !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi je préfère que ce soit pas 100% pareil ! C'est clair ils ont pris des libertés mais en même temps on aura pas l'impression de voir un remake de la bataille du Sanctuaire ... c'est plutôt un reboot ! Mr. Green

Enfin ça me plait, les combats se dérouleraient exactement pareil j'aurais aucun intérêt à voir ce film vu que j'ai vu l'anime mais là je suis curieuse de voir l'histoire 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:14 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Anubis ... pour la Vénus de Milo on a aucune preuve tangible pour affirmer qu'il s'agit bien de Vénus  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi je préfère que ce soit pas 100% pareil ! C'est clair ils ont pris des libertés mais en même temps on aura pas l'impression de voir un remake de la bataille du Sanctuaire ... c'est plutôt un reboot ! Mr. Green

Enfin ça me plait, les combats se dérouleraient exactement pareil j'aurais aucun intérêt à voir ce film vu que j'ai vu l'anime mais là je suis curieuse de voir l'histoire 

Mais attention "trop de libertés" tue le produit original, déjà le temps ridiculement court du film ne joue pas en sa faveur, ensuite sur un "court" laps de temps ce sera soit des personnages peu développé et des combats bien amenés soit des personnages bien développé mais des combats bâclés... A mon avis.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

On peu également espérer que le réal arrive à équilibrer les choses malgré le peu de temps qui lui ai donné.
Après comme tu le dis, certaines libertés peuvent être prises pour que l'équipe s'approprie le sujet, sans non plus totalement bafoué la série d'origine.
Après je doute vraiment que ce soit le cas, ils veulent faire du fan service aussi et je pense qu'ils sont assez intelligent pour se dire que tout changer ne serais pas forcément bon pour ça.
D'un côté une reprise trop fidèle risque de rendre le tout trop bâclé vus le peu de temps.
Donc j'attends vraiment, je leur laisse le bénéfice du doute, surtout que le réal a plutôt un bon CV.
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Oui exactement, au vu réalisateur on verra ce que ça va donner.

Seul le temps nous dira si le film est bon ou non Wink

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Anubis a écrit:
Ce qui démarque Milo des autres, c'est sa transparence, il n'y a rien qui démarque Milo

OK, si on le prend sous cet angle-là, je ne suis pas contre que Milo devienne une femme... du moment que son armure soit comme lui elle !!! Mr. Green
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Je me suis intéressé à la carrière de Keiichi Satō du coup comme il réalise notre film Saint Seiya.

Son plus gros succès est surement l'animé Tigers and Bunny sortis en 2011 en 25 épisode, d'après les critiques d'Animeka, on est face à un produit de très grande qualité.
http://www.animeka.com/animes/detail/tiger-bunny.html.

On peut également noter Karas, un anime en 6 oav de 30 minutes, on est déjà face à des images de synthèses très léché, une bonne ressemblance au futur Saint Seiya The Movie en évidemment un peu moins joli, apparemment un film ayant reçu des nominations et un bon accueil.

Ça a été les deux fois où il a été vraiment connus pour son rôle de réal, il en a eu deux autres mais sur des productions plus modestes.
Sinon il a occupé les postes de Character Designer, responsable d'animation, Visual director, etc... sur de bons classiques:

- Fatal Fury: The Motion Picture
- Mobile Suit Gundam
- City Hunter
- Wolf's Rain (pour ça déjà il a tout mon respect)
- Ninja Ressurection
- The Big O
- Brave Command Dagwon
- Junkers Come Here (un film très intéressant)

Il y en a d'autre mais que je connais pas donc je vais pas les citer ce serais pas intéressant je sais pas si c'est du bon.
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:54 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Un nouveau trailer? Je n'arrive pas à lire la vidéo...Il semble qu'elle ne soit pas encore dispo...  Mad

http://saintseiya2014.com/movie.html

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

MDR la fin du trailer !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Pourquoi je vois rien moi?

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ce gag va devenir aussi culte que la Corne du Lion Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Stawan a écrit:
Pourquoi je vois rien moi?

T'as peut-être pas le bon plugin ... Moi j'ai vu la vidéo sans problème 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Ma parole mais c'est un film comique qui nous attend. ^^

Tiens Stawan, régale toi :

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary Répondre en citant

Moi je retrouve mon Seiya mais j'adore l'attitude de Hyoga aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Film 6 - Legend of Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6399, 100, 101  >
Page 62 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation