Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

Ça sera comme le précédent, je l'avais trouvé pas trop mal malgré ses défauts, je pense que celui-là, je me le prendrai mais pas au prix fort. Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

C'est pas trop mal mais il y a moyen de faire mieux.
Là les textures des armures sont honnêtes, mais le reste est assez pauvres. Les environnements semblent complètement vides.
Le cell-shading est ici utilisé contrairement aux précédents épisodes mais c'est mêlés à des textures métalliques... l'ensemble est moyen.

Par contre les illustrations sont superbes. Enfin c'est normal, dès qu'on reprend le style "Araki", ça met tout le monde d'accord.

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

cette video explique tout
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

saint salah a écrit:
cette video explique tout

Très joli

J'espère qu'il sortira sur plusieurs support et pas que sur PS3 ou PS4

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
saint salah
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
saint salah a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
saint salah a écrit:
 html *, body{-moz-user-modify:read-write;} body,img{border:0} table{border:1px outset gray} td,th{border:1px inset gray;font-size:11px;padding:0.3em} blockquote,pre{margin-left:3em;padding-top:16px;background-repeat:no-repeat;background-position:0% 0%;border:1px outset gray} blockquote{background-image:url('http://img.xooimage.com/files5/b/9/8/citation-1452be.png')} pre,blockquote.code{background-image:url('http://img.xooimage.com/files6/c/f/4/code-14533f.png');font-family:monospace} p{margin:0} cette video explique tout

Très joli
J'espère qu'il sortira sur plusieurs support et pas que sur PS3 ou PS4
exclusivité ps3 kiki

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 05:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

fab1985 a écrit:
il y a quelque chose qui me tracasse il n y aura visiblement pas de saga asgard ,je veux dire on passe du sanctuaire a poseidon comme dans le manga papier:

Et pas d image de koga et co ni de tenma

C'est très simple les développeurs n'ont pas envie de se coltiner un hors série en plus moi je serai content s'il réussissent le jeu saint seiya annoncé. Mort de Rire
Ais-je répondu a ta question le gardien de nuit ?
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

moi je veux bien un saint seiya avec tout les personnage pas vous ?
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
fab1985 a écrit:
il y a quelque chose qui me tracasse il n y aura visiblement pas de saga asgard ,je veux dire on passe du sanctuaire a poseidon comme dans le manga papier:

C'est très simple les développeurs n'ont pas envie de se coltiner un hors série en plus moi je serai content s'il réussissent le jeu saint seiya annoncé. Mort de Rire
On l'aura en DLC, faut bien rentabiliser au maximum... Rolling Eyes
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
fab1985 a écrit:

On l'aura en DLC, faut bien rentabiliser au maximum... Rolling Eyes
Pour rentabiliser c'est des champions.

En revanche si il ne sort que sur PS3 ou PS4 ça sera encore un jeu auquel je pourrais pas jouer car j'ai pas 300 euros sous la main pour me payer la console Sad

saint salah
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

c'est une excluuuuuuuu ps3 mon cher kiki
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

saint salah a écrit:
c'est une excluuuuuuuu ps3 mon cher kiki
Eh ben c'est dommage. Encore un jeu qui me passe sous nez

saint salah
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

tu peux vendre ta gold cloth tu d Very Happy eviendra un millionnaire
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

saint salah a écrit:
tu peux vendre ta gold cloth tu d Very Happy eviendra un millionnaire

Et puis quoi encore, je la tiens de mon maitre mais je pourrais vendre la tienne ca suffira je pense Mr. Green

Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066678-l-edition-collector-de-saint-se…

Contenu de l'édition collector. Wink
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Répondre en citant

J'ai hâte qu'il sorte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation